Felix: Dans tout les cas, il va nous le raconter aujourd'hui, même s'il il faut que j'utilise les grands moyens!
Point de vue de Taehyung:
Je regarde ma montre, et quand je vois que les une heure sont passées, je pousse jungkook.
Moi : L-Les une heure sont déjà passées....dis je avant de prendre la porte. En plus, sa maison n'est pas chaleureuse du tout! Et pourquoi ça doit être moi le soumis merde?!
Je descendis les escaliers, et quand je vis mes parents tranquillement dans le salon en train de boire un putain de café, alors que moi... et puis merde!
Moi: Bon, Eomma on rentre!
Il s'étouffe avec son café, wouah il ne m'avait pas vu venir c'est ça? Et puis quoi encore?!
Seokjin : Oh my ....pourquoi es tu descendu? Les une heure ne sont pas encore passées tu sais? Dit il avec un sourire faux.
Moi: Je ne suis pas bête, j'ai une putain de montre en plus! Non je veux pas l'épouser, je préfère rester célibataire...!
Namjoon : Ton language fils!
Seokjin : *chuchote à namjoon * Il faut maintenant enlever toutes les montres de la maison tu es d'accord? Même la tienne!
Point de vue Namjoon:
;-; Je n'ai rien à dire, si je parle je me ferais torturer... oui il est plutôt fort comme femme...
Moi : D'accord chéri, je le ferais ....dis je en chuchotant et en soupirant...
Taehyung : il faut qu'on parte tout de suite! Je vous attends dans la voiture et vite!! Dit il en criant.
Mais pourquoi il n'y a plus aucun respect pour moi dans cette maison? Je dois le suivre avant qu'il ne fasse une crise...je me précipite alors dehors pour rentrer dans la voiture....
Seokjin : J'arrive attendez moi une seconde compris ?!
Point de vue interne:
Seokjin a attendu dans le salon pour pouvoir parler à jungkook.
Seokjin : Futur beau fils! Enfin tu es descendu! Je voulais te dire que cette après-midi, oui si tôt! Vous devez faire vos bagages, tes parents vivront dans une maison pas très loin de toi et toi Jungkook, tu vivras chez Taehyung....dit il avant de me faire un clin d'oeil.... Ah je n'ai pas finis! Une voiture viendra vous chercher! See you tomorow ~
Felix : Jungkook, c'est toi le plus intelligent de cette famille, qu'est-ce qu'il vient de dire à la fin de sa phrase?
Jungkook: il vient de dire: "rendez-vous demain" je crois...Enfin, c'est ce qu'il vient de dire!
Mais il est mignon ce Taehyung.......il fera un bon petit copain!Iris : En parlant de petit copain, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Seokmin dis moi!
Jungkook soupire puis s'assoit avec ses parents sur le vieux canapé.
Jungkook : Il m'a trompé...
Felix : QUOI? Il veut que je lui- *tousse*
Iris : Calme toi mon amour.....!
Point de vue Jungkook:
Quelques secondes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte, mais il est à peine 13 heures...ils sont déjà arrivé?
J'allais ouvrir la porte quand la personne derrière celle-ci ouvrit, puis m'embrassa... c'était Seokmin?!__________________________________________________________________________________
Desoler si c'est trop court on se revoit dans d'autres épisodes chapitres plutôt je me crois dans un dramas ou quoi? Pauvre de moi merci a LinkNOFMHA64 je t'embrasse très fort
Je compte sur vous...!
VOUS LISEZ
Forced marriage (VKOOK) {《En Cours》}
Hayran KurguJeon jungkook est un pauvre habitant d'un petit quartier vivant avec ses parents ne le sous-estimez pas il est coriace ... Kim Taehyung est un milliardaire venant d'une famille riche et connu pour sont mauvais caractères il préfère vivre dans sa pro...