Eleven chapter's

581 23 14
                                    

Désolé si c'est cour mon imagination est partit comme un papillon mais j'espère que vous aller aimer. Merci à toi jeune fée LinkNOFMHA64

_________________________________________________________________________________

Oui! Séance câlin et dodo, un bonheur!
___________________________

Point de vue Jungkook:

Le matin, quand je me suis réveillé, j'avais tellement mal aux fesses.

Je me leva pour aller prendre une douche et m'habiller, heureusement, on a congé jusqu'au jour de la cérémonie.
Bref je marchais pour me diriger vers Taehyung afin de le réveiller quand j'entendis un verre se casser en bas. Je crois que c'est monsieur Namjoon qui a fait des conneries. Eomma Jin va crier dans 1, 2, 3!

Jin: NAMJOON QU'A TU FAIS À MES BEAUX COUVERTS? PABO!

Namjoon: Oups

Je soupire, je dois réveiller Taehyung.

Moi: Cheri debout!

Taehyung: Non~

Moi: Daddy~

Taehyung:......

Alors comme ça (tu m'as trompé! T'as cru qu'javais pas capté😭pardon), tu ne veux pas te lever? On va voir espèce de petit salop de mon coeur! Je pris le drap puis mis Taehyung dedant, l'enroula et maintenant, on déballe! Je le fis en criant.

Moi: QUAND ON PARLE DE TRAVAIL TU TE REVEILLES MAIS QUAND MOI JE T'APPELLE, RIEN, TU VEUX LE DIVORCE AVANT D'ÊTRE MARIÉ?

Il se releva et prit la parole.

Taehyung: Namour, ne te fâche pas~Viens là.

Moi: Non, aujourd'hui je vais dormir avec Jimin hm. Dis je en prenant la porte.

Quelques minutes plus tard, Taehyung nous rejoint au salon, habillé, mais en panique. Il ne s'est même pas coiffé, quel désordre...maintenant, on sait qu'il est fou de moi!

Jin: My dear, tes cheveux sont en pagaille.

Taehyung: Mon ange pardonne moi s'il te plait, je t'en supplie.

Moi: Jimin prépare toi je viens dormir chez toi.

Taehyung: Non! Tu me boudes? Moi aussi alors. Il commença par faire la moue il est absolument adorable. Je me leva pour aller lui faire un bisou sur la joue.

Moi: Je n'ai pas pu résister à ta petite moue. Dit je avant d'entendre le bruit d'appareil photo... rah Jimin, je ne le supporte plus.

Jimin: Quoi?! De toute façon, on en aura besoin. Pfft.......non mais sérieux, la façon dont tu me regardes Kook, je ne le sens pas...

Moi: Je vais t'aider à pécho monsieur cheveux menthe, et ensuite on fera nos mariage le même jour, passez moi vos téléphones Jimin? Tae?

Jimin: Jungkook ~tu sais que je t'aime? S'il te plaît ne me fait pas ça!

Moi: J'AI DIS, PASSE!

Jimin: D'accord...

Moi:Taehyung le tiens aussi!

Taehyung: Non!

Je lui jette un regard noir.

Taehyung: Ok...

Namjoon: Taehyung, tu sais, ce n'est pas gagné parce que quand il sera enceinte, tu vas souffrir. Je me rappelle le jour où Jin l'était encore j'ai morflé...

Jin: Joonie, ne fais pas ton rabat-joie, je ne t'ai rien fait!

Namjoon: Tu te rappelles? Tu m'as fait dormir dans le jardin parce que je ne t'avais pas préparé assez de nourriture!

Taehyung: Aish appa, tu as du avoir mal au dos.

Namjoon: Et comment!

Jin: C'est de ta faute si tu ne sais pas cuisiner, en plus, tu as cassé mes plus beaux couverts.

Moi: Voilà c'est fait!

Je leur redonna leur téléphone.

Jimin: Qu-Quoi?! Je t'ai donné mon téléphone pour rien?

Moi: Tout c'est passé sur le téléphone de Caramel.

Taehyung: Caramel? C'est mignon comme surnom.

Moi: Je sais mon chou bref, Jimin, je lui ai écrit que tu l'aimes et il a dis qu'il t'aime aussi donc vous allez au parc demain, je suis sur qu'il est- heum Jimin tu vas bien?

Forced marriage (VKOOK) {《En Cours》}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant