Six chapters

622 30 0
                                    

J'adore cette chanson de Stray kids bref ici c'est Vkook bref désolé si il y a des fautes le correcteur était occupée aller la suite.......

__________________________________________________________________________________

Point de vue Taehyung

Pourquoi monde cruel?

Jin: bon c'est sur que le mariage ne sera plus forcée d'après ce que je viens de voir!

Je pousse jungkook qui me tenait toujours le fessiers et rougis !

Tae : qu'est-ce que vous faites là hein?

Iris : on a décidé de venir vous rendre visite.....

Jk: AH papa maman vous aller bien?

Felix: oui oui sa va mieux mon garçon et toi?

Jungkook : Moi ? je vie ma meilleure vie...dit il en me regardant !

Tae: Quoi ? Tu veux ma photo dis je en lâchant un jurons

Jin: Mon chéri devine qui est là ??

Tae: qui?

Jin: c'est ji-hyo!!

J-h: Bonjourrrr Taehyung que tu as grandi ~ dit elle en me tirent les joues

Tae: Cc

J-h: Qu'il est mignon ton futur fiancé...il va y avoir du TaeKook dans l'air les amis

Tae: S-surout pas

J-h: mais siii regarde....elle me poussa pour que mes lèvres aillent touché celle de jungkook puis on commença un baisé d'une minute pour être interrompue par jimin remercier le...

Jimin: Tante Jiji? Je croyais que t'était aller vivre avec oncle changbin au japon dit il en mangeant sont bonbon

J-h: Et bah c'est plus le cas il m'énervait...et comment sa ce fait que t'es ici hein?

Jm: Va savoir.....et puis tu te bagarre tjr avec lui mais après c'est pour aller tombé dans c'est bras comme ça en disant " oh chéri tu m'a tellement manqué...."

Wouah c'est trop drôle l'imitation mais si vous le voyez mdr je meur .....

J-h: très drôle et toi tu as déjà trouvé quelqu'un ?? J'ai bien envie d'un petit fils moi

Jimin: ouais il est trop bg

J-h: tu veux qu'on en parle ?

Tae: Wouais aller continuer votre délire ailleurs vraiment..... il est quelle heure? AH je suis en retard toi jk tu me suis j'ai besoin de toi au travail ah j'ai oublié de m'habiller vite vite!!

Je cours pour aller m'habiller dans ma chambre je suis vêtue d'un costard noir et en dessous une chemise blanche une cravate rouge avec un pantalon noir .....
Je descendis des escaliers puis je vis une bombe humaine c'était j-jungkook ? Il a porté la même chose que moi mais avec un nœud papillon noir et qui lui va à merveille je le regarde haut en bas tellement sex.....

Jk: Tu bave mon amour

Apres avoir entendu ce mots les frisson parcoure Tout le long de mon corps en me fessant rougir......

Tae: v-vite on va être en retard...

Jk acquiesce puis me suis pour me rejoindre dans la voiture je voulu appeler le chauffeur mais jungkook veut conduire pour moi la question que je me pose mais pk ?

Je lui indique la place où on doit se retrouver...on arrive enfin à destination après avoir fait un trajet de 35 minutes.....jk se lève puis vint m'ouvrir la portière pour que je sorte...

Tae: Merci..dis je en restant tjr droit.....

Jungkook : De rien princesse....

Tae: je t'interdis de m'appeler comme sa en plus on est au bureau à moin que tu ne veuille rentrer....

Jk: Ok tu as gagné.....

Point de vue jungkook

Je voulais dire tu as gagné cette Manche là prochaine est rude je crois il fait que je fasse un plan.......
Je suivais Mon bien-aimé pour l'accompagner dans sont bureaux.....mais je vis une personne que je ne voulais absolument pas voir...!

Forced marriage (VKOOK) {《En Cours》}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant