Seven chapters

618 35 18
                                    

Coucou les loulous désolé pour le retard bref a la suite de l'histoire

===================================================================

Point de vue Jungkook:

Tu as gagné mais tu ne feras qu'augmenter ma libido si tu continues de marcher de cette manière~

J'avançais pour accompagner Taehyung dans son bureau mais je vis quelqu'un que je ne voulais en aucun cas voir...

Cet enculé! Ne me dîtes pas qu'il bosse ici quand même?

Il ne m'a jamais parlé de ça...le malaise...bref, on va faire comme si on ne se connaissait pas...

Seokmin: Mon amour~

Je me retourna pour le repousser mais il m'enlaca...

Seokmin: Tu me manques mon coeur, l'autre fois, c'est Daehyun qui m'a embrassé, pas moi...en plus, tu ne trouveras pas plus beau et plus mignon que moi!

Moi: Tu vas arrêter de m'emmerder? Pars, je suis fiancé à quelqu'un d'autre, donc tu va vite reculer! Ah, et mon fiancé est beaucoup plus beau mignon que toi! De plus, c'est un homme mervei-

Taehyung: Qu'est-ce qu'il se passe ici? Je t'ai dis de me suivre! Tu as des choses à faire!

Moi: Je suis désolé mon Ange!

Taehyung: Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça! dit il en rougissant fortement.

Collègues: Vous êtes trop mignon ensemble !!hahahaha!! Disent elles en criant.

Moi: Merci à vous gentes dames!

Collègues: En plus il est grave poli! Hiiiiii

Seokmin: Donc c'est avec lui que tu me trompe?...Il est moche...!

Taehyung: D'où sort cet énergumène?Faites le sortir, il me fait perdre du temps!

Deux hommes arrivèrent, puis le prirent par les bras et le firent sortir.
Je soupire et regarde Taehyung.

Seokmin: Tu vas me le payer ordure! Jungkook est à moi!

...

Taehyung: Ne crois pas que je l'ai fait pour toi, il me faisait perdre mon temps, c'est tout! dit il en tournant les talons pour se diriger vers son bureau.

Je suivis Taehyung et nous arrivâmes dans une grande pièce, avec deux fenêtres, des rideaux sombres empêchant les personnes extérieures de nous voir...intéressant!

Je m'approcha de mon fiancé qui avait un air sérieux collé au visage, je me postais derrière lui sans pour autant le déranger...je ne veux pas rentrer à la maison moi!

Soudain, il se lève pour aller chercher un dossier dans sa bibliothèque.

Taehyung: C'était lui ton ex-petit copain?

Moi: Ouais...pourquoi, jaloux?

Taehyung: Oui...

Je- Quoi? Il a assumé?

Taehyung: Oui, je suis jaloux de toi! Ton ex est très mignon, je suis sûr qu'il s'occuperais bien de mes fesses!

Ok, alors là...

Je m'approche de lui et colle mon bassin à ses fesses, appuyant dessus.

Moi: Tu es sûr? Parce que je te rappelle que nous allons nous marier, nous aurons notre lune de miel où je ne me retiendrais pas, ce sera la nuit la plus chaude de ta vie, je te ferais tellement de bien et tu me supplieras d'aller plus vite, plus fort, plus violemment, plus profond, quand nous l'aurons fait une première fois, je m'enfoncerais dans ton petit trou dégoulinant de ma semence, je te ferais crier tellement fort que tu n'auras plus de voix et tu ressentiras tellement de plaisir qu'il te sera impossible de ne pas griffer mon dos...ou alors, tes bras te lâcheront et ta tête s'enfoncera dans l'oreiller lorsque je te prendrais à quatre pattes, je te ferais du bien toute la nuit, tu me chevaucheras, je te prendrais dos contre le mur, ou torse contre le mur, à quatre patte, sur le dos, ou sur le côté, retient bien que je t'écarterais les jambes et que tu hurleras ton plaisir en pleurant toutes les larmes de ton corps jusqu'à ce que tu t'évanouisse de plaisir!Je réaliserais tes fantasmes les plus fous, si tu veux être attaché ou frappé, si tu veux le faire dans la cuisine ou ailleurs, si tu veux me contrôler durant une nuit ou si tu veux utiliser des objets...Que tes fantasmes soient étranges ou non, je les réaliserais un par un ou...tous en même temps, dis moi tes fantasmes bébé, tu reverrais que je te prenne sur ce bureau, la porte non verrouillée, l'excitation de se faire voir par tes collègues qui ouvriraient la porte pour te parler, le fait de réaliser un interdit alors que tu es censé travailler, le fait d'avoir mon membre entre tes chairs serrées ou...ma langue, tu ne rêverais pas de ça? Imagine, ferme les yeux et imagine! ( woaw LinkNOFMHA64 tu t'es vraiment lâcher dans ce paragraphe 😂😂)

Durant le long de mon discours, je frottais mon érection contre ses fesses bombées tandis qu'il était immobile, le rouge lui montant aux joues et sa respiration s'accélèrant au fil de mes paroles, ses yeux fermées et sa bouche entrouverte, haletant, ses expressions de visage qui passaient du plaisir à la frustration, je donnais de légers coups de bassin contre des fesses, mes bras étant posés de chaque côté de son visage sur la bibliothèque.

Moi: Tu nous vois hm? Nu, nos corps collés l'un à l'autre, mon odeur se mélangeant à la tienne, mes lèvres qui passent dans ton cou, ou...autour de ton membre, que veux tu? Je pourrais lécher ta verge, en embrasser le bout et avaler ta semence, je pourrais mordre tes fesses, tes cuisses, je pourrais glisser ma langue dans ta bouche tout en fixant tes yeux larmoyants! Je pourrais faire...ça!

Je posa ma main sur son sex, le malaxant alors que sa tête s'échouait sur mon épaule, je faisais des vas et viens alors que ses yeux toujours fermés montraient définitivement ses pensées obscènes et je souris, fier de moi!

Taehyung: Han~ Ah Jungkook~

Soudain, il repoussa ma main, sans pour autant changer de place.

Taehyung: J-Je ne coucherais pas avec toi! Et puis comment est-ce que je pourrais sentir quelque chose avec une aussi petite verge que la tienne!

Moi: La taille de mon sex n'ai pas un problème, crois moi!

Je le colla encore plus entre la bibliothèque et moi et je pris sa main avant de la poser sur mon membre.

Moi: Hm~

Il déglutit fortement alors que ma main, posée sur la sienne, entama des mouvements sur mon membre, le malaxant et appuyant dessus, le faisant de plus en plus gonfler.

Il le prit soudainement fermement, alors j'enlevais ma main de la sienne, le laissant me toucher, gémissant au creu se son oreille.

Moi: Ah~

Il continua ses mouvements de plus en plus vite alors que j'étais serré dans mon pantalon, et lorsque j'allais venir, il s'arrêta et me repoussa puis alla s'asseoir avec le dossier.

Moi: T-Tu fais quoi là?

Taehyung: C'était ta punition pour m'avoir mis très en retard! Maintenant viens là, si je t'ai emmené ici, c'est pour travailler!

Moi: Sérieusement? Tu n'as que ça à dire?

Taehyung: Sérieusement! Enfin non...enfaîte, je ne critiquerais plus la taille de ton sex!

Pourquoi je rougis! Non Jungkook, tu arrêtes tout de suite, et puis pourquoi il rigole, ce n'est pas drôle!

Point de vue de Taehyung:

Il n'y a pas que toi qui a le contrôle, Jeon Jungkook!

__________________________________________________________________________________

Ou la j'espère que vous avez bien lu merci à qui? ( pk je vous traite comme des enfant tiens) bisou a LinkNOFMHA64

Forced marriage (VKOOK) {《En Cours》}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant