chapitre 7 : le retour

308 6 2
                                    

PDV de Murphy :

Sa va faire plusieurs heures que l'on chercher ma princesse et je commencer vraiment à m'inquiéter. Je ne peut pas la perdre surtout que l'on c'est quitter fâcher tout à l'heure.

Je m'éloigne du groupe pour respirer parce que je sens que je vais craquer et que je ne veut pas qu'ils me voient aussi faible même si je pense qu'ils comprendraient pourquoi je suis dans cette état.

J'ai tellement peur que je commence à trembler quand je sent une main se poser sur mon épaule, c'est Clarke :

Clarke : hé, regarde moi Murphy, on va la retrouver et je peut te promettre que je ne quitterais pas cette fichu forêt sans elle mais il faut que tu sois fort parce que je suis sur que tu es la seul personne qui lui permet de tenir et de ne pas sombré dans le malheur. D'accord.

Je hoche faiblement la tête pour aquiesser.

Clarke : D'accord.

Murphy : D'accord, aller j'ai une princesse à retrouver, elle doit être terrifier à l'heure qui l'ai. Je peut pas la laisser.

Clarke commence à s'éloigner.

Murphy : et Clarke, (elle se retourne) mercie.

Clarke : pas de problème John, je doit dire que quand il s'agit d'elle tu me touche beaucoup.

Murphy : oui bon on retourne à sa recherche.

PDV de Tess :

Je sais pas où je suis, j'ai peur, je ne peut que espérer que mes amies sont entrain de me chercher et j'espère de tout cœur que Murphy, lui est parti me chercher.

J'entends des pas qui arrive je fait comme si je dormais pour pas qu'il fasse attention à moi, mais malheureusement pour moi, il me jette un saut d'eau qui dans tout les cas m'aurais réveiller.

Kidnappeur : bon fini de jouer. J'en est marre, on va commencer à s'amuser un peu.

Je commence vraiment à paniquer, il va dans le coin de la pièce que je ne peut pas voir car il fait très sombre dans cette grotte, et quand il revient je voit qu'il tiens un bout de métal dans la main je me met à hurler même si je pense que cela ne sert à rien.

Lui il commence à me faire des coupure sur tout le corps avec son arme. Je pleure, j'ai mal, j'ai besoin que l'on me trouve au plus vite sinon je n'en est pas pour longtemps.

Quand il a fini avec son bout de métal il m'attrape très violement par les bras et me jette par terre. Puis il s'approche de moi avec un sourire carnassier au lèvre. Plus il s'approche de moi, plus je recule et plus je crie fort jusqu'à me déchirer la gorge. Je sais très bien se qu'il va se passer et se qu'il va me faire quand il l'aura fait je ne pourrais plus jamais me regarder en face, ni regarder mon homme dans les yeux, je me débats alors qu'il est entrain de se déshabiller, quand il a fini, il commence me déshabiller je lui donne des coups mais rien ni fait...

PDV de Murphy :

Je commencer à désespérée quand tout d'un coup j'ai étendu un crie. Le crie d'une femme, et cette femme avais la même voie que ma princesse, je me suis mit à courir dans la direction des cries puis je me suis rendu compte que se n'était pas des cries mais des pleures mêler à des supplications. Je redouble de vitesse, j'arrive à l'entré d'une grotte d'où j'entends les pleure de la femme que j'aime. Je rentre sans réfléchir et se que je vois me fait complètement vriller. J'attrape le bras du type qui essaye de déshabiller ma copine. Je le plaque contre le mur le plus proche et je commence à le rouet de coup, jusqu'au moment où je me rappelle l'état de Tess.

Je ne t'ai jamais oublier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant