PDV de Tess :
N'en mais c'est pas vrais, il me dit qu'il m'aime et 5 minutes après je le retrouve entrain de parler à Clarke, qui est en plus est entrain rougir et je les voies entrain de se prendre dans les bras mais que j'ai était bête de penser qu'il m'avais attendu pendant plusieurs années sans m'oublier.
PDV externe :
Pendant que Tess se lamenter, Murphy lui était entrain de tourner en rond dans sa tente car il avait bien trop peur d'aller voir sa princesse. Il était persuadé qu'elle avait cru qu'il se passer quelque chose avec Clarke.
Murphy : putain qu'est ce que je peut être con parfois, bordel!!!
Et il m'y un grand coup de pied dans une sorte de table qui passer par là.
PDV de Murphy :
J'ai tellement peur mais il faut que j'aille la voir je ne peut pas la perdre pas encore une fois et surtout pas sur un mal entendue.
Je prend donc mon courage à deux mains et me dirige vers la navette pour m'expliquer au près d'elle.
J'entre...PDV de Tess :
J'entends quelqu'un approcher de la navette j'essuie les larmes qu'il rester sur mais joue et je pris pour que se ne soit pas l'homme que j'aime. Mais malheureusement pour moi l'univers s'acharne sur moi et il s'agit bien de John qui rentre dans la navette.
Tess : qu'est ce que tu me veut !! Tu ne préfères pas aller voir Clarke vu que tu avait l'air tellement bien avec elle tout à l'heure !!!
Murphy : est ce que je peut m'expliquer sur se que tu crois avoir vu ou est ce que tu veut encore me crier dessus alors que je n'est rien fait ?
Tess : ALORS QUE TU N'A RIEN FAIT !!! Tu te fou de moi, tu drague Clarke devant moi et tu n'as rien fait !?!
Murphy : je ne draguer pas Clarke, j'était entrain de un, de la remercier pour toi et tout se qu'elle avait fait pour nous et de deux, j'était entrain de lui dire de se lancer avec Bell parce que sa crève les yeux qu'ils s'aiment tout les deux donc est ce que j'ai le droit de t'embrasser où tu veut continuer à me hurler dessus !?!
Je me senté tellement bête de lui avoir fait une crise de jalousie alors qu'il n'y avais rien que je me suis remise à pleurer.
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras pour me consoler.Tess : j..je su...is telle...ment désoler. Par...donne - moi
Murphy : et arrête tu es déjà pardonner et je suis même flatter qu'une t'elle beauté que toi me fasse une crise de jalousie.
Tess : arrête de faire le canard pauvre crétin.😂😂 Et je n'est pas fait de crise de jalousie.
Murphy : mais bien sûr tout le monde te croire mon coeur, tu sais que tu es mimi quand tu boudes.
Tess : je t'emmerde.
Je me retourne quand même vers lui pour l'embrasser passionnément. A travers se baiser je lui fait ressentir toute la peur que j'ai eu pendant ses deux dernier jours. Puis le baiser devint de plus en plus endiablée et de plus en plus demandant.
PDV de Murphy :
Je me relève tout en continuant à l'embrasser et je la soulève par dessous les cuisses qu'elle enroulé au tour de ma taille. Je sort de la navette les mains sur les fesses de ma femmes que je commence à pincé légèrement se qui la fit gémir contre ma bouche.
Je me dirige vers ma tente quand j'entends une voix au loin.Atom : et il y a des chambre pour sa et si nos "leader" pouvais arrêter de baiser dans tout les sens je pense que sa arrangerais tout le monde.
Je tourne la tête vers Atom pendant que Tess s'attaque à mon coup (mon point faible).
Murphy : de un j'allais dans ma chambre et de deux Bell et Clarke ?
Atom : ouaip !!
Maintenant que j'avais ma réponse je pouvais me reconcentrer sur ma lionne qui était entrain de me dévorait le cou.
/!\attentionn lemon soyez indulgent c'est mon premier/!\
J'entre dans ma tente et je la pose sur le lit puis je me met au dessus d'elle et je recommence à l'embrasser avec plus de fougue et d'envie.
Je lui enlève son t-shirt et elle marche le miens je m'attaque à ses seins je les suces et les tétes, la faisant gémir de plus en plus. Et sans que je comprenne comment elle nous retourne et prend les manettes.
Elle s'assoie sur mon sex et commence à me faire des petit bisous papillon le long de mon torse. Elle descend tout doucement et quand elle arrive à mon pantalon, elle me l'arrache d'un coup sec avec mon boxer en même temps. Je n'est pas le temps de respirer qu'elle la prend déjà en bouche, elle commence à me faire une fellation dont seulement elle a le secret et quand je sans que si elle continue comme ça je ne vais pas tenir longtemps. Je la fait remonter et je nous retourne de nouveau.Murphy : maintenant c'est moi qui commande.😏
Je recommence se que j'avais commencer tout à l'heure tout en lui faisant des sussons sur le ventre et dans le cou, puis de la même manière qu'elle je lui enlève le reste de ses vêtements pour m'occuper d'elle et quand je sens qu'elle est sur le point de basculer je m'arrête et remonte pour l'embrasser puis je lui demande l'autorisation et quand elle me dit oui je la pénètre d'un coup sec de toute ma longeur la faisant pousser un gémissent très puissant que tout le campement à entendue. Je commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide nous faisant hurler de plaisir tout les deux à l'unisson et nous arrivons à l'apogée en même temps.
Je me couche à côté d'elle est elle viens de caler dans mes bras et nous nous endormons comme sa.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublier
AdventureComment va réagir Murphy en s'apercevant que sa princesse n'a jamais refait sa vie. Que elle ne penser jamais le revoir et que quelqu'un en qui il avait extrêmement confiance la trahie, heuresement que tout est possible sur terre Cette histoire est...