PDV de Murphy :
Je suis à côté de la fille que j'aime. Parce que oui je ne l'ai jamais oublier pendant toute mes années passer en prison même si Bellamy m'avais dit qu'elle c'était trouvé un nouveau copain. Et je me rends compte que j'ai bien fait.
J'attend qu'elle parle parce que pour moi tout et claire dans ma tête je ne veut plus jamais la quitter. Elle prend la parole tout en continuant à regarder ses pieds.Tess : je sais pas par où commencer, donc si tu as entendu la conversation tu sais que j'ai flirté avec Bellamy pendant un petit moment mais les fois où il a essayer de m'embrasser je l'ai toujours repousser je te le jure. Même si je te croyais mort je n'ai jamais réussi à te sortir de ma tête.
Murphy: écoute pour Bellamy je ne t'en veut pas tu pensais que j'était mort, il était là, il t'a réconforter et je te croire quand tu me dit que tu l'a repousser. Mais...
Tess: Mais, quoi? Dit elle inquiète
Murphy: mais je ne veut plus jamais être séparé aussi longtemps de toi.
Elle se met à pleurer et se jette dans mes bras même avec sa jambe qui lui fait encore mal.
Tess: si c'est ta seule condition alors il n'y a aucun problème. Tu m'a tellement manquer.
Une question me tracasse quand même.
Murphy: je peut te demander quelque chose?
Tess: oui bien sûr vas-y.
Murphy: pourquoi tu es allé en prison parce que si tu es là sais que tu as fait quelque chose.
Elle recommence à regarder le sol. Je lui relève la tête doucement.
Murphy: et tu n'a pas a avoir honte, pas avec moi.
Tess: j'...j'ai frapper une fille qui était entrain de voler des trucs et j'ai vue quelque chose à toi dans ses mains et j'ai péter les plombs.
Murphy: et je peut savoir se que c'était...
Tess: Ça...( Elle cherche dans sa poche et en ressort une chaîne avec un anneau au bout)
Murphy: tu l'a retrouver mon dieu.
J'ai un sourire jusqu'au oreille parce que cette chaîne c'est elle qui me l'a offert pour nos un an et je ne penser plus jamais la revoir.
Je me penche en avant pour l'embrasser et pour mon plus grand plaisir elle accepte volontiers mon baiser et fini même par l'approfondir.
On se sépare à contre coeur quand on entend quelqu'un se racler la gorge. C'est Clarke.Clarke: je suis vraiment désoler de gâcher vos retrouvailles mais Murphy j'aimerais que tu m'accompagne chercher la nourriture au mont Weather.
Murphy: et tu peut pas demander à Bellamy.
Clarke: bah si tu veut que se soit lui qui commende et que tu soit à sa botte ok je vais lui demander à lui mais si tu veut que se soit l'inverse je pense que tu ferais mieux de venir.
Je regarde Tess. Elle hoche la tête pour me dire que je devrait y aller.
Murphy: ok mais attend 10 minute il faut que je demande à quelqu'un de garder un yeux sur Tess.
Elle lui met un coup dans l'épaule.
Tess: j'ai pas besoin de baby-sitter !
Murphy: je sais mais avec les explications que l'on a eux avec Bellamy je ne veut pas te laisser toute seule donc s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublier
AventuraComment va réagir Murphy en s'apercevant que sa princesse n'a jamais refait sa vie. Que elle ne penser jamais le revoir et que quelqu'un en qui il avait extrêmement confiance la trahie, heuresement que tout est possible sur terre Cette histoire est...