chapitre 8 : réconciliation

309 4 0
                                    

PDV de Murphy :

Je me dirige donc vers la tente de Bellamy pour avoir une ultime discution avec lui et voir si le pardonner peut être une option envisageable.

Murphy : Bellamy, il faut que l'on se parle, parce que je veut que tout redevienne comme avant mais j'ai besoin de savoir si je peut encore te faire confiance parce que sinon cela ne sert a rien que l'on redeviennent amis.

Bell qui avait sursauter quand j'était rentrer dans sa tente m'avais écouter sans rien dire.

Bell : tu peut me faire confiance et tu le sais mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour te le prouver.

Murphy : déjà si tu veut avoir une chance répond a deux, trois questions que je vais te poser.

Bell: je t'écoute.

Murphy : je sais que l'une des raison pour lesquelles tu nous fait sa c'est parce que tu était amoureux de Tess mais est ce que maintenant tu me promet de ne plus jamais rien tenter avec elle mais de continuer à la protéger si un jour je viens à disparaitre ou à mourir ?

Bell : je te le promet je ne tenterais plus jamais rien avec Tess et je la protègerait comme si c'était ma petite soeur si il doit t'arriver quelque chose.

Murphy : je veut aussi savoir si tu t'en veut de nous avoir fais sa ou si tu n'a aucun remords ni regret ?

Bell : bien sûr que je m'en veut et si je pouvais revenir en arrière pour ne rien faire et vous laisser être heureux ensemble et vous retrouvez ici comme si de rien n'était bien sûr que je le referais.

Murphy : Mercie pour me l'avoir dit mais j'ai autre chose à te demander est ce que tu me considère encore comme ton frère ?

Bell : si tu veut bien encore de moi comme frère bien sûr que tu l'ai toujours.

PDV externe :

Après avoir entendu cela Murphy se lève et se poste juste devant Bellamy et ouvre ses bras en disant :

Murphy : viens là mon frère.
Avec un grand sourire au lèvre.

Alors Bell ne se fit pas prier et pris son meilleur ami retrouver dans ses bras.

Murphy : il faut que j'aille voir Tess que je lui explique tout et que j'aille voir comme voir si elle va bien donc je reviendrais te voir plus tard pour te dire comment elle a réagi.

Bell acciéssa d'un hochement de tête mais si il savait très bien que Tess aller être beaucoup plus dure à récupérer que Murphy.

PDV de Tess :

Je me reposer tranquillement dans la navette quand mon homme arriva avec une tête que je connais trop bien, une tête qui veut dire " j'ai quelque chose à te dire mais je sais pas comment tu va réagir". Je décide donc de prendre les devant. Je m'associe sur mon lit lui fait une place et lui demande de qu'il a à me dire .

Tess : bon qu'est ce qu'il a?

Murphy : surtout ne te fâche pas, je t'aime mais j'ai aussi besoin de lui dans ma vie et je ne pouvais plus être fâcher contre lui donc je suis aller lui parler et je lui est dit que je lui pardonner et que je voulais que tout redevienne comme avant...

Tess : j'espère que tu n'est pas entrain de parler de la personne qui m'a fait croire que tu était mort et qui t'a dit que j'avais trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.

Je le regarde et je le voie hocher la tête de haut en bas et là sa en est trop et j'explose.

Tess: est ce qu'il faut que je te rappelle tout se qu'il a fait, le fait qu'il a tenter de sortir avec moi alors qu'il savais que tu était en prison alors que moi il m'a dit que tu était MORT et que si je ne l'avais pas repousser je serais sûrement avec lui car je suis aller me réfugier vers lui pour faire mon deuil de toi. Et quand je pense être passer à autre chose même si je sais que je ne pourrais jamais t'oublier je te retrouvé dans cette putain de navette en direction de la terre et après tout sa il nous a envoyé boulet en nous disant des choses horribles et après tout sa tu as réussit à lui pardonner ba je suis désoler mais moi je ne pourrais jamais et j'espère que tu ne lui as pas demander de me protéger si un jour il t'arriverais malheur parce que je te jure que si tu as fait sa je vais t'étrangler a mains nu!!!!!!

Après ma longue tirade j'attend qu'il me réponde mais rien ne viens alors je le regarde car je le lui avais pas jetter un seul regard depuis que j'ai commencer à m'énerver. Et se que je vois me brise le cœur, il est là à me regarder les larmes aux yeux ne sachant pas comment me faire comprendre que je ne peut, je pense pas deviner si il ne me le dit pas. Je décide donc de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras. Il ne se fait pas prier et m'enlace et au moment précis où ses bras se referme sur moi il explose en sanglots et a se moment là mon coeur se brise car je ne l'ai jamais vue aussi fragile et que je me dit que c'est de ma faute.

Une fois qu'il c'est calmer, il me regarde et me dit avec une détresse extrême dans la voie.

Murphy : je sais très bien se qu'il nous a fait et je pense que je ne pourrais jamais entièrement lui pardonner mais comprend moi j'ai seulement besoin de deux personne dans ma vie toi et lui parce que vous êtes les deux seuls qui connaissait ma vie dans son ensemble. Et être séparer de lui me fait souffrir énormément c'est comme si je perdais un membre de ma famille.

Je suis rester muette après sa déclaration peut être un peu trop car il me regarde avec des yeux désespérée.

Murphy : dit quelque chose, n'importe quoi s'il te plaît.

Tess : je ne savais pas qu'il compter autant pour toi et si tu as besoin de lui à se point alors je ne peut pas t'empêcher de te réconcilier avec lui mais  je vais avoir beaucoup de mal surtout au début mais je ferais un effort parce que je t'aime plus que tout et que je ne veut que ton bonheur et si lui pardonner le fait alors je vais essayer. Mais sache que si il nous trahi encore une fois tu devra faire un choix entre nous deux car la je ne pourrais plus faire d'effort pour lui.

Murphy : Mercie, Mercie pour tout et sache aussi que si il nous trahis encore je te choisirais toi sans hésiter une seul seconde.

Je ne lui répond pas et je me penche pour l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour lui et toute la tendresse.

PDV de Murphy :

Je suis soulagée ma princesse à accepter d'essayer de pardonner à Bellamy d'ailleurs en parlant de lui il faut que j'aille voir Clarke parce que j'ai bien vu comment ces deux là se regarder mais je sais que si je ni met pas mon grains de sel, il ne se passera jamais rien donc je vais voir la jolie blonde.

Murphy : salut Clarke, il faut que je te dise quelque chose.

Clarke : je t'écoute !

Murphy : déjà je veut te remercier encore une fois pour toutes ce que tu as fait pour Tess mais je ne suis pas là pour ça. J'ai bien vue comment tu regarde Bellamy ( elle se met à rougir se qui confirme se que je penser) et j' ai vus qu'il te regarder de la même façon ( la elle paraît plus surprise qu'autre chose) ne me dit pas que tu n'as pas remarqué ?!

Clarke : non je n'ai absolument rien remarqué mais je t'en pris continue sa m'intéresse. Dit elle en rigolant légèrement.

Murphy : bref tout sa pour dire que je le connais il ne ferais jamais le premier pas vers toi donc si tu veut vraiment l'avoir rien que pour toi il vaudrais mieux pour vous deux que tu prennent les devant et que tu aille lui parler et lui dire se que tu ressens pour lui.

Clarke : Mercie beaucoup pour tes conseille et j'y vais de se pas mais surtout j'aimerais que cette conversation reste secrète s'il te plaît.

Murphy : bien sûr ne t'en fait pas.

Je me retourne et je vois que Tess nous regarder de loin et qu'elle entre furie dans la navette. Et merde ne me dit pas qu'elle a cru que je draguer Clarke quand même.

Il faut vraiment que j'aille la voir ...

Je ne t'ai jamais oublier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant