chapitre 5: complication

319 7 3
                                    

PDV de Tess :

2 jours sont passés et pour l'instant tout va bien appart Jasper qui a reçue une lance de l'un des natifs. Et oui on croyais qu'il n'y avait plus personne et bien si en faite. Mais la pire situation que j'avais imaginer arriva. Wells est mort est l'on penser que c'était l'un des natifs mais Jasper a trouver le couteau de mon homme à côté des doigts de Wells. Mais je sais que se n'est pas lui avec la nuit que l'on a passé j'en suis sûr il n'a pas bouger. Ils sont tous entrain de l'accusé et là le pire arriva tous les 100 se sont m'y a crier:

Les 100: pendons-le pendons-le pendons-le...

Je me suis mis à hurler qu'il n'avais rien fait mais ils ne voulaient pas m'écoutais. Je me suis retourner vers Clarke :

Tess: SI IL LE PENDE SE SERA TOI LA RESPONSABLE EST CE QUE TU COMPREND SE QUE CELA VEUT DIRE JE TE FERAIS VIVRE UN ENFER.

Mais Clarke ne pu rien faire et je regarder mon homme être emmener à la mort sens pouvoir rien faire car deux des 100 me tenais fermement.
Je pleurer toute les larmes de mon corps c'était pas possible il allait vraiment le tuer non non non non ....
Et quand je penser que tout était perdu une petite fille, je crois qu'elle s'appelle Charlotte cri:

Charlotte : c'est pas Murphy qui a tuer Wells, c'est moi.

Je me précipite sur un mec qui tient une machette et je coupe la corde qui est autour du coup de John d'un coup net et je me jette sur lui pour voir si il est encore en vie.
Je le sert fort contre moi et il fait pareil, j'ai eu tellement peur. Je pleure dans ses bras. Mais je sais bien qu'il ne va pas laisser passer ça. Je me recule pour le regarder puis l'embrasse.
Et on se relève.

Murphy: Charlotte sort de la bordel tu pourra pas te cacher indéfiniment. (Parle au 100) Et vous vous ne dites rien. ALORS MOI ON PEUT ME PENDRE POUR RIEN ET QUAND UNE PETITE P*TE AVOUE LA ON NE FAIT PLUS RIEN.

Tout le monde se tait je m'approche doucement de lui pour essayer de le calmer.

Tess: mon coeur se n'est qu'une enfant.

Il me regarde avec de gros yeux.

Murphy: ALORS TOI AUSSI TU ES COMME EUX TU NE VEUT PAS LA TUER TU ES D'ACCORD AVEC SE QU'IL MON FAIT.

Tess: dit pas de bêtises j'aurais fait la misère à Clarke en plus de Bellamy si tu était mort mais je dit juste qu'elle n'a pas dû se rendre compte de se qu'elle faisait.

Murphy: TU ES SÉRIEUSE LA JE PENSE QUE JE VAIS ALLER ME CALMER PLUS LOIN POUR PAS TE DIRE DE CHOSE QUE JE POURRAIS REGRETTER.

Tess: surtout (Murphy se retourne) n'oublie jamais que je t'aime.

Puis il s'en va.

PDV Murphy :

Je peut pas y croire même la femme que j'aime pense que je devrais laissé cette petite p*te tranquille et passer a autre chose. J'arrive pas à me calmer, c'est pas possible. Je me retourne d'un coup sec en entendant des feuilles craquer derrière moi, je me détend un peu en voyant que se ne sont que les trois toutous qui me suivent partout.

Gars 1: franchement mec je trouve que ta pute de copine est allé trop loin.

Murphy : MA QUOI?!?

Gars 1: ton Adorable copine.

Murphy: oui voila c'est sa mon adorable copine. Fait gaffe à se que tu dit mec. Retourner au camp il faut que je me calme parce que je ne veut pas faire de conneries.

Ils m'ont écouté comme d'hab et mon laissé seul. Qu'est ce que je vais faire maintenant, si je fait quelque chose à Charlotte, Tess ne me le pardonnera pas. Je fait quoi putain!!!

Après qu'elle minute à me calmer je décide de rentrer au camp pour aller voir ma princesse.

Ellipse du trajet :

Je vais voir Atom pour lui demander si il sait où Tess mais il me dit que la dernière fois qu'il la vue elle aller dans la navette avec Clarke. Je le remercie et part à la navette vue que je n'est pas d'autre piste pour la trouver dans se fichu camp.
Sa aurais était trop facile si elle avait était dans la navette, je suis aussi aller voir dans sa tente personne. Sa commence à m'inquiéter tout sa je ne sais pas d'où elle est. Je commence a fouiller tout le camp et aucune trace de Tess, je décide donc de faire un appel général.

Murphy : Bon ma copine, Tess a disparu j'ai fouillé tout le camp je ne sais pas où elle est alors déjà si quelqu'un sait où elle est sa serait très gentil de me le dire sinon moi je part la chercher se qui veulent venir avec moi vous venez, je ne reviendrais pas sans elle est ce que c'est bien claire.

Personne ne se manifesta pour donner des informations sur la position de Tess donc je suis partie la chercher dans la forêt avec il y a Clarke, Octavia, Finn, Monty, Jasper, Raven et malheureusement je n'ai pas pu empêcher Bellamy de venir avec nous.

Je ne t'ai jamais oublier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant