chapitre 6 : l'enlèvement

297 5 0
                                    

Se chapitre se déroule en même temps que le précédent et comme au dernier moment où Murphy voit Tess et part dans la forêt.

PDV de Tess :

John viens de partir dans la forêt sûrement pour se calmer mais j'ai vue trois de ses larbins le suivre. J'espère juste qu'il ne va rien lui arriver. Pour me changer les idées je décide donc d'aller à la rivière, qui n'est pas loin du camp pour me rafraîchir un peu et me relaxer, je part sans prévenir personne car je ne veut pas que l'on me suive et puis la ...

PDV de ... :

Je la voit, elle est seule, je vais enfin pouvoir l'approcher sans que personne ne me vois. Sa fait plusieurs jours que je l'observe et je pense que se sera ma seule chance car c'est le seule moment où je n'aurai pas son minable de petit copain dans les pattes pour me barrer la route.

Je m'approche tout doucement d'elle, elle a la tête dans l'eau pour se rafraîchir, qu'est ce qu'elle est belle. Je suis a peu près a 100 m d'elle, je prépare le sac que je vais lui mettre sur la tête et là je lui saute dessus.

Elle commence à hurler donc je la bâillonne et je la porte sur mon dos même si elle se débat.

PDV de Tess :

Je suis entrain de me mettre de l'eau sur le visage que je sens un sac atterrir sur mon visage. Je commence à hurler mais la personne me bâillonne puis me porte sur son dos donc je suppose qu'il s'agit d'un homme.

Je continue de me débattre même si j'ai conscience que cela ne sert à rien et là je regrette de n'avoir prévenu personne et surtout d'être en froid avec mon homme parce que si je doit mourrir dans pas longtemps je veut au moins pouvoir savoir qu'il m'aime toujours.

Ellipse de trajet

Je ne sais pas qu'elle heure il est étant donné que j'ai toujours un sac sur la tête je suis très très très stressée, j'ai peur de se qui va se passer par la suite j'espère juste que les autres se sont aperçus de ma disparition et qu'ils sont partis à ma recherche parce que je n'ai rien manger ni bu depuis se midi donc je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

😇😇😇😇😇😇😇

Voilà se chapitre n'est pas très long mais je pense que le prochain le sera beaucoup plus

Je ne t'ai jamais oublier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant