La voix

4 1 0
                                    

Elle ouvrit les yeux et vit apparaitre un visage d'homme. Le visage de cet homme qu'elle a fuit. Cet homme qu'elle détestait du plus profond de son être. Cet homme qui lui a tout pris. Cet homme qui lui a infligé des années de souffrance. Cet homme qu'elle pensait avoir fuit. Mais il l'avait appartement retrouvé.
Elle s'éloigna, en poussant un cris étouffé.
« Ce n'est  que moi tu-vas bien ? Je vais... »
Elle lâchât alors un soupir de soulagement. Ce n'était que le fruit de son imagination; un hallucination.
Elle était Toujours a Paris dans l'appartement de son sauveur et ce n'était que lui qui se tenait devant elle. Pas l'autre.
En revanche elle était étalé sur le parquais dans le salon. Elle était persuadé d'être resté dans la chambre. Le temps qu'elle reprenne ses, elle entendait qu'il lui parlait mais ne comprenait pas ce qu'il lui disait.
« C'est toi qui m'as emmené ici ? »
Il se tue sur le coups. Elle n'avait pratiquement rien dit si ce n'est que son prénom et « entre », la elle avait prononcé une phrase entière. Ç a n'a fait que lui confirmer que la voix de cette fille est magnifique. Un son doux mais légèrement éraillé, ni trop grave ni trop aigu. Il pris du temps a analyser ses mots. Savoir l'avait déstabilisée. Ses yeux posé sur lui le déstabilisait.
« J..Je... t'ai vue la à terre quand je suis rentré. »
Elle s'était relevée une douleur a l'arrière de sa tête apparu.
« Je devrait t'emmener a l'hôpital. Tu t'es évanouie.
Non. C'est bon je vais bien. Merci. »
Elle alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle avait pris un instant pour reprendre son souffle. elle retirât en suite ses vêtements et analysa ses blessure une par une. La blessure a son abdomen suintais, le sang coulait énormément. Elle désinfecta comme elle pu, se doucha et remis une compresse.
En sortant de la salle de bain elle ne le vit pas  Était-il partie ? Il reviendra, c'est chez lui de toute façon.
Elle s'était mise alors à réfléchir quelles explications, allait-elle lui fournir. Personne ne s'évanouit pour rien. Avait-il vue ses cicatrices, ses bleus et ses blessures ? Une migraine soudaine lui prit et son visage se pétrifiait comme engourdi. Elle se laissait tomber dans le canapé. Et se ressaisit. Elle devrait peut-être lui dire toute la vérité. Ça serait surmené plus simple. Mais s'il s'en servait contre elle. Après tout ça n'est encore qu'un inconnu. Mais il l'avait aidé.
La porte s'ouvrit. Elle se retourna si rapidement qu'une douleur irradiât tout son corps.
« J'ai pris des sushis, j'espère que tu aimes ça.. ? J'aurais peut-être dû te demander et attendre que tu sortes de la s...
- C'est très bien merci, j'aime beaucoup. »
Un doux sourire ornait son visage fatigué.
Il était hypnotisé par elle toute entière. Ses yeux bleus, ses traits fins, ses cheveux frisés aux boucles dorées, ses lèvres pulpeuses, sa voix. Il n'était pas habitué à sa présence et ça lui prendra du temps.
« Tu veux bien qu'on parle ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Par amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant