Histoire écrite par Rhea0807
Bonjour, je m'appelle Zélie Lockhart, (aucun lien de parenté avec le professeur Gilderoy Lockhart dans Harry Potter je vous rassure, à moins que...) et ça fait maintenant une semaine que ma vie a complètement changé. A 17 ans, je ne faisais que basculé entre maisons d'accueils et orphelinats, depuis toujours à vrai dire. Je n'ai aucun souvenir de mes parents et la seule chose qu'il me reste d'eux est un pendentif suspendu au bout d'un morceau de corde. Il me semble que c'est une pierre précieuse. Elle est bleu claire avec des reflets violets. Elle est toujours sur moi, je la portais déjà autour de mon cou lorsque je suis arrivée à l'orphelinat. Mais tout avait changé car j'ai enfin été adopter. Après 17 ans à avoir une vie très peu stable, j'ai été accueillie dans une bonne famille qui avait déjà adopter plusieurs enfants avant moi. Les Lewis.
Je vis donc maintenant dans une grande maison très jolie quoiqu'un peu vieillotte avec Anthony et Helen Lewis, ainsi que les trois autres enfants qu'ils avaient adoptés : Noah Bass âgé de 17 ans, Ashley Daniels âgée de 13 ans et le petit Sasha Alexanders qui a tout juste 8 ans. Ils sont tous charmant et m'ont très bien accueilli. Ils ont tout fait pour que je me sente à ma place au sein de leur famille recomposée mais quelque chose au fond de moi me dis que ma place est ailleurs, ce que, bien entendu, je me garde de dire à quiconque. Pourtant, cette famille est parfaite et j'ai même eu une chambre que toute filles de mon âge aurait rêver d'avoir, d'accord elle est un peu démodé avec ce papier-peint fleuri immonde mais Monsieur Lewis, pardon, Anthony, m'avait promis que je pouvais la re-décorer à mon style.
Je commençai donc à enlever cette immonde papier-peint juste après avoir pris mon petit-déjeuner. J'avais finis d'arraché un grand panneau de papier-peint quand je découvris derrière celui-ci une vieille porte en bois. Bizarre. Comment ai-je fais pour ne pas remarquer la grosse poignée dorée avant ? C'était fou, j'essayais de l'ouvrir mais la porte était verrouillée. Cela ne fait qu'une semaine que je vis avec cette famille mais j'étais bien sûre d'une chose au sujet de leur maison, ces gens ne verrouillent jamais aucune porte. Qu'est-ce qui pourrait se cacher derrière cette porte ? Je décide de poser des questions à ce sujet pendant le déjeuner. Après tout, cette porte était quand-même dans MA chambre.
Quand je descendis, tout le monde était déjà là. Pendant que j'ouvrais le frigo, je leurs demandais ce qu'il y avait derrière la porte. Soudain j'entendis un bruit métallique. Je me retournais en sursaut, c'est Hélène qui avait fait tomber sa cuillère. Elle regarda rapidement son mari, qui lisait le journal, puis se leva pour aller à l'évier.
Ce fut finalement Anthony qui prit la parole : "Quand nous avons acheté cette maison avec Hélène, la vieille dame qui y habitait nous a dit une phrase assez bizarre et que nous n'avons pas vraiment pris au sérieux : « Seule celle en quête de réponses pourra ouvrir la porte de son destin. » Cette dame était très vieille et surement un peu folle et ..."
Mais Hélène le coupa. "Mais cette vieille folle comme tu dis-nous a sorti des phrases comme celle-ci tout le long de la visite donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat donc maintenant arrête avec tes histoires, tu vas faire peur à Zélie. Puis en se tournant vers moi elle dit d'un ton maternel « Zélie, ma chérie ne t'en fait pas cette maison est vieille et nous n'avons pas fait de grande rénovation après l'avoir acheté, cette porte doit surement donner sur un placard ou une petite chambre comme dans notre chambre à moi et Anthony. Je vais chercher la clef et si je ne la trouve pas Anthony usera de ses gros bras d'homme fort pour l'ouvrir. » dit-elle d'une voix enjouée en donnant une petite tape à son mari.
Après le déjeuner je retourne dans ma chambre pour continuer à enlever le papier-peint. Mais lorsque j'entrai il y avait quelque chose de bizarre, la mystérieuse porte était légèrement entrouverte et une lueur dorée s'en échappait. Je m'approchais de la porte comme attirée par la lumière, attrapa la poignée, ouvrit la porte. D'un seul coup, la lumière me happa et je me mis à tomber... ou alors je remontais peut-être, je ne sais pas, j'étais aveuglée par la lumière et fermait mes yeux. Mais dans quoi suis-je donc tombée ?
VOUS LISEZ
Wrinkles in Time
ParanormalQuatre filles. Quatre époques . Quatre histoires. Mais un point commun: le souhait de retourner chez elles. ~~~ Une histoire écrite par quatre amies (@Rhea0807 @SairahRehmally @tahiistheshe @Astawn ), inspirée par un cour d'anglais.