J'ai couché avec chat Noir.
Une fois.
Un seul garçon dans toute ma vie. Chat Noir.
Et pourtant j'étais sûre d'aimer Adrien.Aujourd'hui c'était très étrange au travail.
Après mon diplome en stylisme j'ai été embauché par l'entreprise Agreste. Et je travaille étroitement en collaboration avec Mr. Agreste et donc indirectement avec Adrien. Mais je n'ai pas de contact avec lui. J'ai mon bureau à côté de celui de Mr.Agreste avec d'autre stylistes, et Adrien travaille au rez-de-chaussé comme mannequin. Je ne vois que Natalie qui fait l'intermédiaire entre nos espaces de travails.
Quand je suis arrivée ce matin j'ai croisé Adrien à la machine à café avec mon allure habituelle, c'est à dire assez stressée. Mais aujourd'hui, j'étais aussi honteuse. J'avais couché avec Chat Noir malgré tout l'amour que j'éprouvais pour Adrien. En fait, j'étais surtout honteuse d'avoir aussi donner mon coeur à Chat Noir. Parceque malgré tout ce que Ladybug avait put dire à Chat Noir, J'avais fini par tomber amoureuse de ce garçon qui remplit mon coeur d'alégresse.
Oui, je suis amoureuse d'Adrien. Mais aussi de Chat Noir. Je suis amoureuse de ces deux garçons totalement différents. Et hier soir, je m'étais endormie dans les bras de Chat Noir. J'avais l'impression de le tromper en baffouillant face à Adrien, et j'ai l'impression de tromper Adrien avec Chat Noir. Ouais, je suis completement indécise et completement perturbée face au dernière 24h.
VOUS LISEZ
Notre secret
RomanceMarichat, Parce que j'aime ça ! Et surtout parce qu'il sont trooooooooop mignon (cœur dans les yeux) x)