Bonjour !
J'espère que vous allez bien ^^
Ça me fait super plaisir de poster la suite de cette fanfic que je prends beaucoup de plaisir à écrire.
Bonne lecture
******
— On va vous laisser... murmure Hermione.
J'aimerais pouvoir les retenir, les empêcher de me laisser seul, mais aucun ne semble vouloir se mêler de cette histoire. En même temps, c'est ma faute. C'est moi qui ai demandé à ce qu'on me lance ce stupide sortilège. Mais quel con. Ça m'apprendra à encore agir sur un coup de tête.
Au fond, j'ai encore l'espoir que ça soit une erreur. Nott a très bien pu rater son sortilège. Ou alors il n'existe pas d'âme-sœur et c'est simplement un sort qui inscrit un nom au hasard. Pourquoi celui de Malefoy ? Il n'y aucune explication plausible. Je ne suis pas amoureux de Malefoy. Bien sûr, je reconnais qu'il n'est pas désagréable à regarder mais... c'est Drago Malefoy. Même s'il m'a sauvé la vie, même si j'ai sauvé la sienne... ça n'efface pas nos antécédents. On s'est détestés pendant des années. Au point de manquer de nous tuer mutuellement en sixième année. Il a passé presque six ans à m'insulter et à insulter mes amis. C'est un ancien Mangemort. Il a le droit à une seconde chance et je ne lui souhaitais pas la prison, mais... je ne veux pas pour autant qu'il fasse partie de ma vie.
— Tu vas me dire ce qu'il se passe, Potter ?
Je perçois un tremblement dans sa voix. Il regarde nos camarades quitter la salle commune les uns après les autres. Je remets ma baguette dans ma poche arrière. De toute manière, lui n'en a pas. Je ne risque pas grand chose. Quoi qu'il en soit, je ne me vois pas du tout lui répéter ce qu'il vient de se passer. Et en même temps, je sais que quelqu'un finira forcément par vendre la mèche. À commencer à Nott et Zabini. J'espère seulement que les autres ne vont pas en parler autour d'eux, parce que sinon je peux être sûr que demain midi, tout Poudlard est au courant. Je n'aurais pas dû dire à tout le groupe ce qui était écrit. Mais quel con.
— Potter ? répète Malefoy.
Il s'est avancé vers moi. Le canapé entre nous assure une distance de sécurité appréciable. Je remarque qu'il est encore plus pâle que d'habitude. Il se doute bien que quelque chose cloche. Son regard gris me sonde, comme s'il essayait de lire dans mes pensées. J'ai le réflexe de fermer mon esprit avant de me rappeler qu'il n'est pas en mesure de me lancer un sort.
— Ecoute Malefoy, je...
J'ignore comment lui dire ça. Comment on peut annoncer à quelqu'un qu'on a son nom sur la peau parce qu'il est supposé être notre âme-sœur ? Je décide d'y aller doucement. Mon cœur bat la chamade à cause du stress. J'ai les mains moites que j'essuie sur mon jean.
— Tu... tu savais que les âmes-sœurs existaient pour de vrai ?
Son front se plisse, il hausse les sourcils. Il est visiblement surpris que j'aborde un tel sujet. Tu m'étonnes. Moi aussi je le serai à sa place.
— Evidemment, c'est même la base l'ancienne religion, Potter.
Cette fois, c'est moi qui ne comprend pas. L'ancienne religion ? De quoi il parle ? Malefoy lève les yeux au ciel en soupirant.
— Laisse tomber, oui je suis familier avec le principe. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as décidé de partir à la recherche de ton âme-sœur ? Grand bien t'en fasse. Ça ne me regarde pas. Je crois que Théodore sait lancer le sortilège qui te révèlera son nom. Je le connais également, néanmoins tu n'es pas sans ignorer que je n'ai pas de baguette magique en ce moment. Mais je te souhaite beaucoup de patience parce que même avec son nom, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
VOUS LISEZ
In Another Life
FanfictionC'était un défi stupide. Une décision trop rapide. Un geste irréfléchi. Lorsque Harry a découvert le nom inscrit sur son poignet, il a d'abord cru à une plaisanterie. Ça ne peut pas être vrai. Drago Malefoy ne peut pas être son âme sœur. Contexte po...