Bonjour !
J'espère que vous allez bien :)
Je suis vraiment très heureuse de vous proposer ce nouveau chapitre que j'aime beaucoup.
Je sais que j'avais dit que l'histoire ferait 6 chapitres mais finalement on part sur une petite dizaine ^^' J'ai besoin de plus de chapitre pour raconter tout ce que j'ai imaginé.
Bonne lecture
*****
Je me suis réveillé en sursaut. Encore un foutu rêve. Je ne m'en rappelle déjà plus, mais je sais pertinemment qui il y avait dedans. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. C'est frustrant car j'oublie ces rêves presque aussitôt. Même pas le temps d'attraper une plume pour les écrire, et pourtant j'ai essayé. Je suis en sueur, comme après un cauchemar. Il devait pas être très joyeux celui-là.
Je passe à la salle de bain pour me rafraichir le visage. Dans le miroir, mon reflet est... bizarre. Pas comme d'habitude. Je ne me reconnais pas. Pourtant je sais que c'est moi : avec mes yeux verts, mes cheveux plus en bataille que jamais et ma cicatrice. J'ai toujours eu cette tête-là. Pourtant... merde, c'est flippant. Je détourne les yeux du miroir, un long frisson me remonte la colonne vertébrale. J'ai un mauvais pressentiment.
De retour dans notre dortoir, je remarque que les rideaux du lit de Malefoy sont ouverts. Les draps n'ont pas l'air d'avoir été défaits. Merde, il est où ? Je sais que je devrais me remettre au lit et essayer de me rendormir. Qu'est-ce que ça peut bien me faire que Malefoy ne dorme pas ? Il doit simplement être dans la salle commune. Vu sa position, ça m'étonnerait qu'il se balade dans les couloirs du château.
Je repense à ce qu'Hermione et Ron m'ont conseillé. Lui parler. Savoir s'il fait aussi des rêves bizarres. Peut-être que lui aussi, ça l'empêche de dormir ? Peut-être qu'il en sait plus que moi ? Sur ce que ça signifie.
Et merde. Je récupère mes lunettes sur ma table de nuit et enfile ma robe de chambre aux couleurs Gryffondor. En m'approchant de la porte, je vois tout de suite la lumière qui passe sous la porte. Il y a quelqu'un de réveillé dans la salle commune.
Sans surprise, c'est Malefoy. Il est avachi dans un canapé face à la cheminée, enroulé dans une couverture bleu Serdaigle. Sa tête blonde se tourne dans ma direction. Je voudrais dire un truc comme « salut » mais j'ai la gorge nouée. Je m'approche lentement. Est-ce réellement une bonne idée ? En même temps, je n'ai rien à perdre. Je prends place dans le fauteuil à droite du canapé, le plus près de la cheminée. Mes pieds nus sur le tapis vert et argent.
Il y a un long silence. On se regarde fixement, sans prendre la parole ni l'un ni l'autre. Les flammes de la cheminée brillent dans ses yeux gris. Son teint d'ordinaire fantomatique est illuminé par la lumière chaude du feu. Pas de gel dans les cheveux, ça le change.
— Insomnie ? me lance-t-il soudainement en détournant les yeux.
— Hum.
— Cauchemars ?
— Pas vraiment...
C'est sans doute le moment de lui dire, mais je n'aime pas l'idée de lui confier des choses intimes. Surtout pas sans savoir s'il est dans le même cas que moi.
— Et toi ?
— C'est les potions de Pomfresh... soupire Malefoy. On m'a définitivement interdit de recevoir les miennes donc... Je ne dors plus et j'ai de l'acné. Super, non ?
Les fameuses potions androgènes. Celles qu'il prend une fois par mois. Je ne peux m'empêcher de scruter son visage, qui d'ici me parait aussi lisse qu'avant. Captant mon regard insistant, il répond lui-même à ma question muette en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
In Another Life
Fiksi PenggemarC'était un défi stupide. Une décision trop rapide. Un geste irréfléchi. Lorsque Harry a découvert le nom inscrit sur son poignet, il a d'abord cru à une plaisanterie. Ça ne peut pas être vrai. Drago Malefoy ne peut pas être son âme sœur. Contexte po...