27 avril 1969, Poudlard Express, Écosse.
Bellatrix songeait à sa dispute avec sa sœur dans le train de retour pour Poudlard. Elle ne lui avait plus adressé la parole depuis plus d'une semaine et se trouvait maintenant dans un compartiment avec des Poufsouffle, en queue de file. Elle, elle était dans le dernier wagon, qui accueillait le plus souvent les Serpentard de dernière année. Elle revint à la raison quand Rodolphus Lestrange lui cria :
Rodolphus : Hé, Bella ! Regarde un peu ça !
Il avait relevé la manche droite de sa chemise laissant apparaître une tête de mort d'où trois serpents sortaient de sa bouche.
Bellatrix : Ou tu te l'ai fait ?
Rodolphus : Tu devrais me demander "par qui ?". Ma famille a officiellement prêter allégeance au Seigneur des Ténèbres et j'ai décidé de participé !Bellatrix regarda avec attention la Marque des Ténèbres sur son bras
Bellatrix : Tu es donc un Mangemort maintenant...
Rodolphus : Avery aussi ! Tu voudrais pas le rejoindre toi ? Ça plairait à tes parents.
Bellatrix : Pff.. Mes parents sont d'accord avec ses idéaux mais ils le trouvent un peu trop extrémiste. Vaux mieux que je rentre au Ministère, voilà ce qu'il leur ferait vraiment plaisir.
Rodolphus : Me dit pas que tu veux te retrouver derrière un bureau avec plein de Sang-de-Bourbe autour de toi ?!
Bellatrix : Non, mais il m'ont inscrite pour la rentrée dans le programme de formation des Aurors...
Rodolphus : Tu n'as pas l'air très satisfaite à l'idée de devenir un toutou du Ministre Minchum, je me trompe ?
Bellatrix : Non, je préfère travailler seule.
Rodolphus : Je pourrais t'arranger une rencontre avec le Seigneur des Ténèbres, après tout, il recherche de loyaux partisans aux Sang-Pur. Tu n'as rien à perdre.Bellatrix ne réfléchit pas trop et répondit un réponse brève et rapide pour qu'il la laisse tranquille.
Bellatrix : Très bien, comme tu voudras...
Rodolphus : Super ! Je te tiens au courant !
Bellatrix : C'est ça...***
Le soleil commençait à se coucher et Bellatrix décida d'aller prendre l'air hors du wagon. Elle se leva et se dirigea vers l'arrière. Un couple était en train de s'embrasser mais elle ne fit pas attention à eux. Elle posa ses bras sur la rembarde en regardant les montagnes d'Écosse au loin.
??? : Bellatrix ?
Bellatrix se retourna vers son auditeur. Andromeda était dans les bras d'un Poufsouffle, Bellatrix ne l'avait même pas remarqué.
Bellatrix : Andy ?! Quesque tu fait avec lui ?
Andromeda : Nous sortons ensemble.Elle l'avait dis avec une once de défi dans la voix.
Bellatrix : Tu sors avec Tonks ! C'est un Poufsouffle et c'est un Sang-de-Bourbe !
Andromeda : Ne l'appelle pas comme ça !
Bellatrix : Les parents ne vont pas être content ! Et moi non plus !
Andromeda : Au diable les parents ! J'ai décidé d'écouter mon cœur !
Bellatrix : Qui t'as dit ces conneries ? C'est ton parrain ?
Andromeda : Oui c'est le seul qui me comprenne vraiment dans cette famille pourrie jusqu'à la moelle ! Toi non plus tu ne me comprends pas, tu ne m'a jamais comprise !
Bellatrix : J'ai toujours veillé sur toi ! Et maintenant je sais pourquoi tu es devenue si fragile, c'est à cause de ce Tonks et je vais m'occuper de son cas.Elle sortit sa baguette mais Andromeda fit de même.
Andromeda : Je te déconseille d'essayer.
Bellatrix ne voulait pas blesser sa sœur, alors elle rangea sa baguette, lança un regard noir à Ted Tonks et retourna dans sa cabine...
VOUS LISEZ
Sœurs de la Maison Black
ParanormalD'après l'œuvre originale de J.K ROWLING et le Monde d'Harry Potter. Tout l'univers et les personnages présents dans ce roman appartiennent à Joanne Rowling. Tout le monde ce l'est déjà demandé... Comment Bellatrix a t-elle pu devenir la plus loyale...