1 juin 1969, Infirmerie, Poudlard.
Andromeda se réveilla dans un lit, un des innombrables lits qui constituaient l'infirmerie. Une personne s'avança vers elle, il s'agissait de Poppy Pomfresh, nouvellement embauchée comme infirmière en chef.
Pomfresh : Ah ! Vous êtes enfin réveillé Miss Black. Buvez ça.
Andromeda but sans faire d'histoire le verre que lui avait tendu Mme Pomfresh. Ça avait un goût abject mais elle n'y fit pas attention.
Andromeda : Que m'est il arrivé ?
Pomfresh : Surménage. C'est fréquent juste avant les examens.Elle s'était donc effondrée, épuisé par les derniers événements, juste après sa discussion avec Dumbledore. Lui qui avait dit qu'elle était forte et endurante, ce n'est pas ça qu'elle lui avait montré en tout cas. Elle n'avait même pas pris le temps d'expliquer la raison pour laquelle elle a refusé son offre.
Pomfresh : Tu vas bientôt pouvoir t'en aller, je fini seulement d'examiner si tout vas bien. Tu as quelques cartes sur ta table de chevet.
Andromeda : Combien de temps suis je resté inconsciente ?
Pomfresh : Seulement trois nuit, ce n'est pas grave. Repose toi bien surtout.
Andromeda : Merci.Il y avait, sur sa table de chevet, une carte de Ted, une de Narcissa et une troisième de Horace. Dans la carte de Ted, tout les Poufsouffle lui avait souhaité un bon rétablissement, et c'était à peu près de même pour Narcissa et Slughorn, qui la remerciait pour les chocolats.
Elle avait un peu mal à la tête, mais elle décida tout de même de se lever. Elle fit un signe de la main à madame Pomfresh pour lui indiquer qu'elle partait et que tout allait bien, puis se mit à réfléchir.
Bellatrix ne lui avait rien envoyé, et c'était normal. Ses parents non plus, mais il ne fallait pas espérer un mot de leur part. Et puis il y avait Dumbledore. Elle ne voulait toujours pas s'engager, mais elle voulait s'excuser.
Elle se dirigea vers le bureau de Dumbledore. Elle toqua trois fois, mais ce n'est pas Dumbledore qui répondit mais Minerva Mcgonagall, directrice adjointe et professeur de Métamorphose.
Minerva : Entrez !
Andromeda rentra dans le grand bureau circulaire du directeur, où tous les anciens directeurs et directrices de Poudlard était représenté en tableau, en train de dormir.
Minerva : Miss Black ! Vous êtes de nouveau sur pied !
Andromeda : Oui je... Je comptais m'excuser de mettre évanouie durant notre entretien avec le Professeur Dumbledore.
Minerva : Le professeur Dumbledore est parti au Ministère ce matin, il y a eu une attaque anti-moldue hier soir.
Andromeda : Oh mon dieu, c'est l'acte de... De Vous-Savez-Qui ?
Minerva : C'est un drôle de nom que vous lui donné Miss, mais oui c'est en effet son œuvre.Andromeda pensa soudainement à Bellatrix. Et si elle était impliquée ? Pire, et si Narcissa était impliqué ?!
Minerva : Mais ne vous en faite pas, ce n'est pas parceque vous vous êtes évanoui qu'il faut s'excuser pour autant. Vous êtes stressé et vous n'avez pas l'air de dormir beaucoup, vous devriez allez vous reposer.
Andromeda : Merci professeur.Elle sorti du bureau du directeur se dirigeant vers la salle commune de Serpentard. C'était trop. Si Bellatrix était impliquée, elle le saurait.
Elle entra et vit Bellatrix parlant avec Lestrange et Avery, comme pour leur raconter une bonne blague.
Bellatrix : Et là il m'a amener devant ses trois moldus et... C'est comme si je renaissais ! Cette sensation tout le long du bras...
Andromeda : Toi ! Tu es impliquée dans l'attaque contre les moldus !
Bellatrix : Et toi tu fréquentes des Né-Moldus !
Andromeda : Et toi tu es un monstre Bellatrix !
Bellatrix : J'ai trouvé un sens à ma vie avec le Seigneur des Ténèbres ! Tu devrais le rencontrer, il te remettrais les idées en place.Lestrange et Avery rigolaient.
Andromeda : Allons régler ça plus loin, veut tu ? Je ne veux pas de tes acolytes Mangemorts !
Bellatrix : Très bien, rendez vous dans le Parc !
Andromeda : Mieux, rendez vous dans le parc national, à Bristol.
Bellatrix : Comme c'est ironique ! Marché conclu. Emmène ton petit Ted pour que je m'occupe de son cas par la même occasion.
Andromeda : Va te faire voir !Elle partit en claquant la porte...
VOUS LISEZ
Sœurs de la Maison Black
ParanormalD'après l'œuvre originale de J.K ROWLING et le Monde d'Harry Potter. Tout l'univers et les personnages présents dans ce roman appartiennent à Joanne Rowling. Tout le monde ce l'est déjà demandé... Comment Bellatrix a t-elle pu devenir la plus loyale...