Chapitre IV : Pacte Avec Le Mal

59 3 0
                                    

28 avril 1969, Forêt Interdite, Domaine de Poudlard.

??? : C'est là.

Bellatrix et Rodolphus venaient de sortir d'un buisson devant une clairière dégagée, à l'ombre de la Forêt Interdite.

Rodolphus : Il devrait venir avec quelques autres Mangemorts, dont mon père. Il ne restera pas longtemps car Dumbledore est dans les parages. Tu devras donc faire tes preuves.

Ils attendirent donc quelques minutes. Soudain, ils entendirent des bruits de branches cassés et cinq personne firent leur apparition, vêtus de noirs, dont trois portaient des masques que Bellatrix connaissaient comme étant ceux que portaient les Mangemorts qui souhaitait garder leur anonymat. L'homme au centre du groupe portait une capuche qui cachait son crâne chauve. Il avait dans les yeux une lueur rouge, avait le teint pâle et de larges cernes au dessous des yeux. C'était Voldemort, le Seigneur des Ténèbres se tenait devant elle.

Voldemort : C'est elle Lestrange ?

Rodolphus aquiesa et se prosterna devant son maître.

Voldemort : Bien, rejoins moi, à côté de ton père.

Rodolphus s'exécuta et se mit à côté du seul Mangemort sans masque, Corvus Lestrange, 7ème de son nom.

Voldemort : Bellatrix, c'est ça ?

Elle aquiesa. Bien qu'elle n'aimait pas être inférieure aux autres, elle devait avouer qu'il était plutôt imposant, malgré sa voix douce et glaciale.

Voldemort : Je serais heureux, sans aucun doute, d'accueillir le premier Black au sein de mes Mangemorts. Mais avant ça, il va falloir tester tes capacités. Goyle, tient toi devant elle.

Le prénomé Goyle s'exécuta et se tint devant Bellatrix. Mais soudain, un bruit surgit derrière elle et Corvus se jeta sur la personne qui venait d'arriver, sa baguette pointée sur elle.

Voldemort : Qui est-ce, Lestrange ?
Corvus : Une élève maître.
Voldemort : Tue la.

Corvus fut tout d'abord surpris du ton si désintéréssé de son maître mais il reprit ses esprits et leva sa baguette.

Bellatrix : Attendez !

Bellatrix s'était retournée et avait vu l'élève attrapée par Corvus, s'était Narcissa.

Bellatrix : Ne faites rien, c'est ma petite sœur !
Voldemort : Tient donc, une autre fille Black ? Amène la moi Lestrange.

Il amena Narcissa devant Voldemort. Bellatrix espérait qu'il serait clément mais ne voulait pas non plus couper le silence.

Voldemort : Mmh... Tu ne dois pas avoir plus de 14 ans. Ce serait dommage de tuer une si belle créature, au Sang-Pur en plus.

Bellatrix : Merci.

Voldemort : Tu repartira avec ta sœur quand nous aurons fini, compris ?

Narcissa acquiesça. Elle n'avait pas parlé depuis le début, elle était terrifiée à la vue du Seigneur des Ténèbres.

Voldemort : En attendant tu reste ici, Lestrange garde un œil sur elle. À nous Bellatrix. Goyle attaque la, nous allons voir sa défense.

Goyle lança Stupefix et Bellatrix contra le sort sans difficulté. Elle était la meilleure de sa promotion en sortilège et s'était entraîné une centaine de fois en duel durant ses années à Poudlard. Elle répliqua avec Incarcerem se qui fit apparaître des cordes autour de Goyle qui fut paralisé, ne s'attendant pas à ce qu'elle réplique.

Voldemort : Intéressant. Ce n'est pas de ton niveau, c'est clair à présent.

Il s'approcha de Goyle et d'un coup de baguette fit disparaître les cordes qui le retenaient.

Voldemort : Nous allons essayer sur une cible moins facile.

Il se mit alors en face de Bellatrix. Elle n'en revenait pas, elle allait affronter le Seigneur des Ténèbres en personne ! Rodolphus était émerveillé par la scène et lui fit un sourire d'encouragement. Ce n'était pas le cas de Narcissa, qui s'inquiétait pour sa sœur, des larmes coulant sur son visage. Bellatrix se tint prête à recevoir les sorts de Voldemort.

Voldemort : Stupefix !
Bellatrix : Protego !

Le sort de Voldemort ne perça pas le bouclier que Bellatrix avait fait apparaître, mais celui ci se brisa après que le sort ce soit éteint. Voldemort enchaîna les sorts et Bellatrix les arrêta non sans difficulté. Voldemort prit tout son énergie et lança :

Voldemort : Bombarda Maxima !

Bellatrix ne put pas résister à celui ci. Elle le prit de plein fouet. Le souffle coupé, elle se redressa, un filet de sang coulant sur sa lèvre.

Voldemort : Intéressant, très intéressant. Tu pourrais m'être très utile. Je te propose un marché. Je te fais rentrer dans mon cercle privée, le Cerlce de la Marque et tu me devient totalement loyale, et en échange, je t'apprendrai toute les ficelles de la Magie Noire.

Bellatrix réfléchit un instant, elle se tourna vers sa sœur qui lui fit "non" de la tête, puis vers Rodolphus, qui lui formait le mot "accepte" avec ses lèvres.

Bellatrix : Et si je refuse ?
Voldemort : Nous serons, malheureusement, dans l'obligation de te tuer, ta sœur et toi.
Bellatrix : Alors, j'accepte.

Voldemort et ses partisans se retirèrent donc dans la Forêt Interdite et Rodolphus, Narcissa et Bellatrix retournèrent en direction du château...

Sœurs de la Maison BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant