[Chapitre 1 - Partie 12] 🏢

138 5 0
                                    

La bonté du cœur, j'ai que ça en trop.
- Lacrim -

Finalement Nisrine elle est rester dormir. Ses reuf l'ont appeler alors qu'on allait partir pour lui dire qu'ils ont deux trois trucs à gérer à Marseille, qu'ils en ont pour deux trois jours, si elle veut elle peut rentrer ou qu'elle peut rester chez "sa pote". Hier soir je voulais lui laisser mon lit mais elle a pas voulu, on c'est retrouver ensemble mais je vous jure il c'est rien passer. Cette fille je sais pas mais j'ai envie de faire les choses bien avec elle. Actuellement je suis assis dans ses jambes parce que madame boudait parce que je voulais pas la laisser me coiffer.

Moi- Tu fais un truc moche vie de moi je te fais manger le sol.

Fahim- Parle bien à ma belle-sœur ton gros front large comme la tour Eiffel.

Je le toise, ils l'ont tous bien accepter. Dans le salon ya que Fahim sur son téléphone et Ihsane qui joue avec sa poupée. Fahim se relève.

Fahim- Bon j'y vais, Ihsou allez on y va je te dépose chez ta copine.

Elle se relève, va chercher ses chaussures et les enfiles.

Fahim- Nahil Ihsane est chez sa copine Fatima, tu vas la chercher à 17h, Amany est chez sa pote Noria je sais pas à quel heure elle rentre mais je pense elle va pas tarder, Shady je sais pas il est où mais si ya heja appel.

Moi- Ok ok.

Ihsane vient me faire un big boussah et fais de même + un câlin à Nisrine avant de disparaître avec Fahim.
Nisrine hier elle préférait rentrer chez elle que de rester, sois disant "je veux pas vous gêner son gros front".

Nisrine- Finit !

Je prend mon téléphone et regarde. Elle m'a fait des tresses et avec mes cheveux bouclés c'est trop beau. Je me lève et me tourne vers elle.

Moi- Ouai t'as de la chance cimer.

Nisrine- De rien.

Elle rougis trop facilement c'est trop drôle. Je me couche sur elle et pose mes lèvres sur les siennes. Au départ elle savait pas quoi faire mais elle a finit par accepter le baiser. Je me relève et la regarde les sourcils froncés, elle a couper le baiser en me poussant.

Nisrine- Nahil tu sais je t'aime beaucoup mais je sais pas ce que tu veux. Je suis un plan cul comme les autres ou c'est du sérieux. On se connais depuis pas longtemps et de ce que j'ai pu apprendre t'as jamais été sérieux dans tes relations.

Je la regarde mais elle devie du regard et joue avec ses doigts.

Moi- Regarde moi princesse je vais rien te faire. Si je te voulais que dans mon lit je te donnerais pas tout ces petits surnom, on se verrais que pour baiser et pas autre chose, je t'aurais pas laisser me faire des suçons et je t'aurais jamais embrasser. Ya plein de choses sur quoi je sais pas ce que je veux mais avec toi je suis sûr de ce que je veux et je veux être avec toi. C'est la première fois qu'une fille me fais ressentir toutes ces sensations. Ouai on se connais pas depuis longtemps donc on y va doucement si tu veux.

Wah j'étais choquer de moi mais c'était sortit tout seul.

Nisrine- Je...

Elle me regarde avec un big sourire et me saute au coup, je la rattrape au vol et ses lèvres se posent sur les miennes. Baiser auquel je répond très vite. Mon téléphone vibre et je met fin au baiser avant de regarder l'écran. Je fronce les sourcils en voyant le message qui est accompagné d'une photo de Shady sur le terrain. Le message est : "Tu devrais mieux surveiller tes tipeu, tout les coups sont permis." Je vois flou de suite. Pas même un regard vers Nisrine je sors de la maison et descend en rafale les escaliers. Les tdm me parlent mais j'entends pas, je sors du bâtiment et court comme un dingue vers le terrain. Au loin j'aperçois Shady qui se fais péta par les gars à Moncef et Hassen avec un Dwayne assis en face à regarder la scène qui se déroule devant ses yeux. J'attrape le bras du gars qui allait frapper Shady, lui met une balayette et m'apprête à l'enchaîner avant de me faire attraper par un autre type. Il me frappe mais je répond à ses coups aussi, j'entends Shady retenir un cri, je me tourne vers lui oubliant que je suis en pleine bagarre. Je me prend un sale coup de pied dans le ventre. Shady est au sol à se faire frapper par d'autres gars. Je m'apprête à me relever mais on me plaque au sol. Je regarde cette personne qui n'est personne d'autre que Dwayne.

Nahil // Rien ne s'achète [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant