J'ai besoin de toi dans ma vie, ya qu'avec toi que je navigue.
- Timal -Moi- Soir ce ?
Boub's- Ouai.
Je rentre du lycée avec Bouba, Brahim nous a lâcher en chemin.
Moi- Je sais pas si mes frères seront d'accord, je te signale que je me suis encore fais renvoyer.
Boub's- On correction et puis cette fois ci on a pris 1 mois, à notre retour il nous restera 1 semaine et puis vivement les vacances.
Moi- Mmh ouai mais déjà demande à ton reuf pour soir ce et dit moi.
Boub's- Ouai dans tout les cas tu connais déjà on va y allez quand même. Soubrane, Abdel, Hilal, Chems, Emir et Feriel viennent aussi.
Moi- Tout est bon.
Il sourit et on se tchek. Il sors de l'ascenseur qui redémarre de suite. J'arrive a mon étage et rentre chez moi. Au salon ya tout le monde. Je balance mon sac au sol et m'assois sur le fauteuil à côté de Sofiane.
Khalil- Ça a été l'école ?
Moi- Ouai ouai.
Khalil- Le lycée à appeler.
Je dis rien et le regarde.
Khalil- Tu comptais pas nous dire tu t'es fais renvoyer encore une fois alors que tu viens de reprendre l'école ?
Moi- Bah tu le sais alors j'ai pas à te le dire.
Khalil soupire.
Moi- Hum je peux sortir soir ce ?
Sofiane- Non.
Il se relève et s'en va dans la cuisine, je le suis.
Moi- Pourquoi ?
Sofiane- Agis correctement et je te laisserais faire ce que tu veux.
Je souffle et sors de la cuisine. Je claque la porte d'entrée et descend chez Bouba. J'arrive à peine devant chez lui je le vois courir. Sa maman gueule en courant après lui. Il me tient le bras et me trimballe avec lui dans l'ascenseur. On se retrouve dans le parc en deux deux.
Moi- T'es fou ou quoi, des fois t'oublies je suis handicapé.
Boub's- Mdr ah ouai. Et pourquoi t'as pas ta béquille ?
Moi- C'est chiant.
Boub's- Ouai c'est chiant mais la tu empire les choses.
Moi- Ouai ouai je vais les prendre.
Boub's- Ismaël il a poucave je me suis fait viré elle m'a dit non pour soir ce.
Moi- Sofiane aussi frère.
On se regarde et on souffle avant de se mettre à rire.
Nous- On dit qu'on dort chez Brahim et on bouge à la fête.
On se tchek et on continue de parler. Je lui ai raconter ce qu'il s'est passer avec Nisrine et il m'a déclaré con de première. On a dévié sur le sujet foot.
VOUS LISEZ
Nahil // Rien ne s'achète [TOME 2]
Narrativa generaleJ'ai perdu des proches et alors ? La rue elle est pas si belle, je partirais comme je suis venu. J'ai appris, j'ai compris, la confiance faut surtout pas la donner parce que ceux qui t'appelle frère sont les premiers qui vont te la mettre à l'envers...