PDV Eren
Je me fais réveillé par les rayons du soleil tapant sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur Levi paisiblement endormi avec moi dans ses bras.
Wow. Euh. Oui ?
Mon cerveau cesse de fonctionner quelques secondes, qu'est-ce qu'il c'est passé hier ? Je crois que je me suis réveillé en plein milieu de la nuit parce que je faisais un cauchemar...
Soudain je me souviens de tout, de lui qui me réconforte et me passe de l'eau sur le visage...moi qui lui demande de rester et lui qui me prend dans ses bras pour que je dorme...
J'essaye de me dégager de ses bras mais la seule chose que j'ai fait c'est le réveiller !
Il ouvre doucement les yeux et ils clignent plusieurs fois pour s'adapter à la lumière puis il me regarde et esquisse un sourire.
PUTAIN MAIS IL EST TROP BEAU MERDE ! je me mets à rougir comme une héroïne de shojo. Merde merde merde il va le remarquer !
J'enfouis ma tête contre son torse pour ne pas qu'il voit mon visage tout rouge mais je crois que de faire ça n'a pas arrangé les choses ! Je ferme les yeux pour me calmer et respire profondément et au passage hume son odeur. Qu'est-ce qu'il sent bon...
Cela m'apaise et je relève la tête pour lui faire face.
- B-bonjour Levi. bafouillais-je.
- Salut Eren. Il dit ça avec tellement de décontraction c'est dingue !
Je lui fais un bref sourire et il vient desserrer son étreinte sur moi pour se relever et s'asseoir sur le bord du lit puis me jète un coup d'œil avant de se lever.
- Au fait tu devrais te dépêcher parce qu'il est bientôt 10h et t'es censé avoir un cours dans 5min.
- MERDE !
Je l'entend ricaner en sortant de ma chambre et je me précipite vers mon ordi et l'allume. Putain il est lent ! Pourquoi maintenant ?! Je saisis rapidement le mors de passe et vais sur le site du lycée pour trouver le lien vers le cours virtuel. Je clique dessus et regarde l'heure, 10h pile ! J'ai eu chaud !
Bon c'est un cours d'anglais. Je suis moyen ça va c'est pas une catastrophe y'a juste mon accent qui est à chier ! Je prend mon ordi et me déplace jusque dans la cuisine avec parce que j'ai faim et que je vais pas me privé pour manger pendant son cours ! Mon micro et ma caméra sont coupés heureusement. La prof nous explique en même temps comment ça va se passer et tout un tas d'autres choses ennuyantes. Je pose mon ordi sur le bar et me prépare une tartine en même temps. Levi qui était déjà dans la cuisine me regarde faire et écoute partiellement ce que dit ma prof. Je crois qu'il a la même en anglais donc il va sûrement faire la même chose plus tard avec elle.
Je m'assois en face de mon ordi et mange ma tartine, Levi c'est appuyé sur le bar en face de moi et me regarde par dessus mon ordi. Au même moment j'entend m'a prof m'appeler pour que je réponde à une question, merde qu'est-ce qu'elle disait ?!
J'allume mon micro et réfléchi à toute vitesse pour trouver une excuse à mon manque d'attention.
- Euh désolé Madame pouvez-vous répéter ma connexion n'est pas des meilleurs.
Je vois Levi se foutre de ma gueule silencieusement, j'aimerai bien l'y voir moi !
- How do you feel about this quarantine ?
(Comment vous sentez-vous par rapport à cette quarantaine)- I- euh I'm not sure but I think it's for the best so....euh...so we have to used to it.
(Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est pour le mieux donc on doit s'y faire)Levi est parti en fou rire silencieux à cause de mon accent bien français, je le regarde avec un regard noir mais ça ne fait que le faire encore plus rire.
Le prof me répond brièvement et continue de pose des questions, je suis pas le seul a galerer Jean ne s'en sort pas mieux ! D'ailleurs beaucoup se foutent de sa sœur dans le tchat.
Le cours commence vraiment, on travaille sur des documents et je prend quelques notes. Je me lève pour faire la vaisselle de mon assiette et Levi y rajoute sa tasse de thé vide que je lave aussi.
Je vais me rasseoir et suis partiellement le cours plus concentré sur l'horloge de la cuisine. Encore 34 minutes... c'est loooooong !
Mon super coloc c'est assis à côté de moi et est sur son téléphone puis il me montre son écran, je regarde donc. C'est l'affiche de The Human Centipede 2... Il se rapproche de moi et viens me chuchoter à l'oreille :
- Même pas cap de le regarder sans faire de cauchemar après.
Mais c'est qu'il est joueur le bougre ! Il s'attaque à ma fierté la je peux pas le laisser !
- D'accord. Mais si j'y arrive t'auras un gage !
- Alors si tu échoues c'est toi qui en aura un.
- Marché conclut. On se sert la main pour officialiser ce pari.
Mon cours se termine assez rapidement et je n'ai pas été interrogé une autre fois.
Je vais dans le salon et allume la télé pour regarder un anime sans non plus y mettre toute ma conviction. Levi me préviens qu'il a un cours et de pas faire trop de bruit puis il va dans sa chambre pour y assister.......
Ça fait 20 minutes que je regarde le plafond du salon en écoutant vite fait la télé. Je m'ennuie sévère !
Et si j'allais embêter Levi !
Je me dirige donc vers sa chambre dans l'optique de l'embêter pendant son cours...
Hey ! Alors comme déjà annoncé je suis absolument pas régulière sur la sortie de mes chapitres mais en ce moment je suis inspirée et motivée donc attendez vous à ce que je publie souvent ! J'espère que ma fic vous plaît ^^
-Emi 🥒
VOUS LISEZ
confinés 🦠 | ereri
FanficAlors que le COVID-19 ravage le monde entier, la France décide de se mettre en quarantaine, obligeant tout le monde à rester cloîtré chez soit pour une durée indéterminée. C'est ainsi que Eren et Levi deux adolescents indépendants vivant en colocati...