chapitre 6

7.3K 439 421
                                    

PDV Eren

Quelques jours sont passés. Rien de bien important à déclarer. J'ai télécharger tiktok comme Levi me l'a demandé. C'est sûrement la meilleure décision de ma vie je m'amuse tellement ! J'ai appris plusieurs dance populaire sur l'application, ce qui d'ailleurs désespère au plus haut point Levi qui me regarde toujours avec un certain dédain quand j'essaye d'en apprendre une. Apparemment je ressemble à « un veau épileptique » d'après lui.

On continue de dormir ensemble et c'est devenu une sorte d'habitude de dormir enlacé, j'assume pas vraiment mais c'est tellement plaisant !

Aujourd'hui on est mardi, Levi est allé faire les courses pour la semaine et le mardi j'ai pas de cours virtuel donc je m'ennuie !

Puis m'est venu une idée des plus intelligentes. Je vais décoloré un t-shirt avec de la javel ! Comme je l'ai vu sur tiktok !

J'ai donc pris un t-shirt que j'aimais pas trop et fouiller dans les produits ménagés de Levi pour trouver la javel. Je me suis installé dans la salle de bain et j'ai mis en boule mon t-shirt, mis dans la baignoire et versé de la javel dessus. Bon maintenant j'attends jusqu'à demain matin.

________

Après quelques dizaines de minutes à me faire mortellement chié j'entends la porte s'ouvrir. Levi est de retour ! pourquoi tant d'enthousiasme Eren? calme toi.

Il dépose les sacs de courses sur le comptoir de la cuisine et je l'aide à les ranger.

Une fois finis je lui demande si il veut pas jouer avec moi à The Last Of Us (D'ailleurs le 2 est sortit c'est trop biiien!!!)
Il accepte et on se dirige vers ma chambre où j'allume la télé et ma console.

Je lui explique comment ça marche et le laisse faire un peu tout seul. Quand un infecté surgit de nul part je le vois sursauter et surtout paniqué.

- Prend ton pistolet et tire lui dans la tête ! je lui dis quoi faire.

- Aaah mais attend c'est quoi ce truc ?! aaah !!!

Je pouffe de rire et le regarde se débrouiller, il s'en sort pas si mal au final.

Après deux heures de jeu où l'on s'échangeait la manette pour jouer tout les deux, Levi vient poser cette dernière de côté et bascule en arrière pour se coucher. Sauf que j'étais coucher dernière lui pour le regarder jouer et donc il s'allonge sur moi, posant sa tête sur mon torse.

Je le vois écarquiller les yeux puis lentement se détendre en comprenant que c'était sur moi qu'il c'était allongé. Il reste comme ça et on discute d'abord du jeu puis le sujet dérive peu à peu sur le lycée.

J'apprends qu'il est ami avec Erwin et Hanji, je leur est déjà parler quelque fois, ils sont plutôt cool.

- Ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Mikasa.

- Mikasa..?

Mikasa est une cousine éloignée de Levi, c'est une amie d'enfance et je la considère vraiment comme une sœur.

- Oui je lui avais promis de l'appeler mais j'ai totalement zappé !

- Ok...

Sa réponse était assez froide et distante, qu'est-ce qui lui prend ?
Bref je saisi mon téléphone qui n'était pas très loin et décide de l'appeler.

Elle répond au bout de deux sonnerie et on échange des banalités pour savoir si tout va bien, etc. Je vois que Levi écoute la conversation, il peut entendre Mikasa comme sa tête n'est pas si loin de mon téléphone.

📲 - Au fait avec Levi ça avan-

- Il est justement la ahah !!

putain j'ai failli me faire griller.

- Salut Mikasa.

📲 - Bonjour Levi !

Il parle quelque instant puis elle reviens à notre discussion, elle me parle de Jean qui apparemment aurai fait des bails avec Marco, ce gars craint vraiment, après avoir jeter son dévolu sur Mikasa est sur Marco !

On raccroche après encore quelque minutes. Levi me regarde et c'était retourné sans que je m'en rende compte, ayant maintenant son menton posé sur son bras, lui même posé sur mon torse.
Il a un petit sourire sournois qui ne me met pas du tout en confiance.

- Tu parles de moi à Mikasa ?

- Euh..bah o-oui t'es mon coloc après t-tout... je bégaye.

- Je suis seulement ton colocataire ?

Il se rapproche dangereusement de mon visage et je me mets à rougir fortement.

- Tu..tu es mon ami aussi...je crois ?

Il me sourit et se rapproche encore, quand son visage arrive au niveau du miens je panique un peu mais ne bouge pas pour autant. Il se rapproche encore mais au dernier moment il dévie et pose sa tête au creux de mon cou et m'entoure de ses bras puis me murmure :

- Oui on est amis Eren...

confinés 🦠 | ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant