PDV Levi
Ce cours de physique est vrai PASSIONNANT ! Notez l'ironie. Nan vraiment c'est nul on fait que parler des aménagements pour les cours à distance c'est même pas un cours pourquoi on est là !
Je suis complètement avachi sur ma chaise de bureau et je balance ma tête en arrière et au même moment je vois Eren dans l'encadrement de ma porte, je le regarde d'un air suspicieux, qu'est-ce qu'il veut ?
Il se dirige vers moi et se met accroupi à côté de ma chaise et pose sa tête dans ses bras posé sur l'accoudoir.
- Tch. Qu'est-ce que tu veux gamin ?
- Je m'ennuiiiiiiiiie !
Non mais il se fout de ma gueule ?
- Pas mon problème.
Merde il me regarde avec un air de chien battue. Arrête. Eren arrête.
- S'il te plaît Lili je peux rester...?
Aaaah il a dit ça avec une voix tellement enfantine je peux pas résister...
- Oui c'est bon...
Il me fait un grand sourire. Tellement mignon putain... C'est quand même bizarre de penser ça de son coloc ? Qui plus ai un mec. Ah oui j'avais oublié, je suis gay.
Bon je sors mon téléphone pour trouver un truc à faire qui puisse occuper Eren. Alors c'est à ce moment que vous me jugez, je vais sur Tiktok. C'est une très bonne application ! C'est les rageux qui disent que c'est de la merde mais c'est aussi au qui en regarde sur insta alors autant tout de suite télécharger l'application.
Bref je vais sur Tiktok et regarde les vidéos que j'ai dans mes pourtoi avec Eren à côté, on rigole ensemble à certain. Il c'est relevé pour mieux voir mais il est pas à l'aise. Je me lève donc.
- Assis. Dis-je en montrant ma chaise de bureaux.
Il s'exécute avec appréhension et je viens m'asseoir sur lui pour qu'il puisse regarder mon téléphone sans gesticuler parce qu'il est mal positionné.
Il me regarde les lèvres entrouvertes comme si il voulait dire quelque chose mais se retiens. Il rougis légèrement et vient poser sa tête sur mon épaule.
Mon cours ? qu'ils aillent se faire foutre la je suis occupé.
On reste comme ça pendant un moment, un long moment je pense parce que mon cours est terminé.
Je suis sur le gay tiktok donc j'ai souvent des trucs comme ça qui passe. Viens une vidéo « baisse un doigt si tu reconnais.. » donc Eren et moi nous prêtons au jeu. Tout les deux connaissons quasiment toute les chansons et à la fin la meuf lache juste un « si tu en as reconnue plus de 8, félicitation t'es gay ». MINCE !
Eren et moi nous regardons un peu gêné puis éclatons de rire. Je n'ose pas lui demander si c'est effectivement le cas... se serai gênant non ?
Je regarde l'heure, il est bientôt 13h donc largement l'heure de manger ! Au même moment le ventre d'Eren décide de manifester son mécontentement, ce qui me fit glousser.
On se lève donc et je pars faire à manger, bon j'ai pas trop d'inspi donc ça va être des pâtes alphabet.
Une fois cuite je prépare deux assiettes mais avant de les servir je m'amuse à écrire avec dans l'assiette d'Eren.
« télécharge tiktok. »
Je pars avec les assiettes et du ketchups et viens les poser sur la table. Eren me rejoint et s'installe. Je le vois sourire en regardant son plat.
Il finit bien vite et part de table pour aller dans sa chambre. Je finis à mon tour et prend les assiettes pour aller les laver et je vois dans l'assiette du gamin un « oui maître » écrit en pâtes.
Je me mord la lèvre et nettoie tout ça.
......
L'après-midi est vite passé, on a tout les deux travailler pendant tout ce temps. On a déjà mangé et Eren s'apprête à aller dans sa chambre.
- Hop hop hop gamin, t'aurai pas oublié quelque chose ?
- Merde je pensais que t'avais oublié... Ok...mais on peut regarder sur la télé de ma chambre ?
J'acquiesce et on va ensemble dans sa chambre. J'allume la télé et met le 2 sur netflix.
On est assis l'un à côté de l'autre, le film commence et il est déjà pas bien. Je sens que ce pari est déjà gagné d'avance !
Eren arrête pas de bouger comme à son habitude j'ai envie de dire.
Ok ok ok c'est pas prévu ça ALERTE ALERTE !
Il est venu s'asseoir entre mes deux jambes et c'est adossé à moi.Mon cœur va exploser c'est pas possible. Encore une fois pour ceux qui ne l'ont pas compris j'ai des sentiments pour lui.
Je passe doucement mes bras autour de sa taille, je jurerai qu'il a eu un frisson. Il prend mes mains dans les siennes et on reste comme ça tout le long du film. À certain moment il serrait un peu plus mes mains et je faisais de même pour le rassurer.
On c'est presque endormi comme ça mais je me suis allongé l'entraînant avec moi.
C'est donc enlacé qu'on s'endort...
VOUS LISEZ
confinés 🦠 | ereri
FanfictionAlors que le COVID-19 ravage le monde entier, la France décide de se mettre en quarantaine, obligeant tout le monde à rester cloîtré chez soit pour une durée indéterminée. C'est ainsi que Eren et Levi deux adolescents indépendants vivant en colocati...