chapitre 10

7.4K 402 103
                                    

PDV Eren

Bon il va de toute façon que j'en parle au moins à Armin et Mikasa, je pianote rapidement sur mon clavier pour le prévenir qu'on s'appelle tout les trois d'ici une heure.

Je mets ensuite de la musique et allume l'eau, je me déshabille le temps qu'elle se mette à la bonne température et va ensuite tout l'eau.

Je reste quelques instants dans mes pensées laissant l'eau ruisseler contre ma peau. Je repense à ce qu'il vient de se passer.

Mes sentiments sont donc réciproque ? Mais est-ce que ça veut dire qu'on est en couple ? Est-ce que ses sentiments sont exacerbés par le fait que nous sommes enfermés ensemble ? J'espère que ce n'est pas le cas...

Je secoue la tête pour m'en sortir cette idée déplaisante et me savonne les cheveux puis le corps. Je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette avant de regagné ma chambre où je m'y habille, Levi n'y étant plus.

Je me rapelle ensuite que j'ai mon t-shirt expérimental qui attend sur le rebord de ma fenêtre, je vais le chercher et reviens dans la salle d'eau pour le mettre dans la machine à laver, ne regardant pas vraiment les motifs que la javel avait formé pour ne pas me spoil le résultat.

Cette tâche ainsi accomplie je vais dans la cuisine et me réchauffe un reste de pâtes. Pendant que je mange je décide d'appeler Armin et Mikasa sur Facetime.

Il réponse tout les deux quasi directement.

📲-Eren maintenant tu peux m'expliquer ce que tu foutais pendant le cours ?

- Bonjour Armin, moi aussi mon confinement se passe bien t'inquiète pas.

📲- Nan mais Eren je sais pas si tu te rend compte mais on aurait dit que t'étais constipé !!

📲- Il est pas là Levi d'ailleurs ? demande Mikasa.

- Euuh... j'observe les alentours et vois juste sa tête passer par l'embrasure de la porte du couloir, il m'a sûrement entendu parler. Il est là !

Il s'avance et traverse le salon pour arriver dans la cuisine et se met derrière moi et pose sa tête sur mon épaule en m'entourant de ses bras.

Les deux visages de mes amis restent figé sur une expression de choque extrême.

- Bonjour Armin, bonjour Mikasa.

📲- Salut Levi ! Um ça va ?

- Oui ça va. Répond joyeusement à Mikasa, un petit sourire sur le visage.

Est-il malade ?

PDV Levi :

Je suis tellement heureux que mes sentiments soient partagés que j'ai un air niais collé à moi, c'est insupportable !

📲- EREN N'IGNORE PAS MA QUESTION !

J'interroge Eren du regard et il se met à rougir et rire nerveusement.

- E-euh qu'est-ce qu'il..qu'est-ce qu'il m'est arrivé pendant le cours..? ahah tu sais c'est une longue histoire...

Ah d'accord je comprends mieux. Bon des gestes valent toujours mieux que des mots.

-Tch.

Je le prend par le col de son t-shirt et le rapproche de moi pour l'embrasser. J'entends vaguement Armin crier comme une petite fille et Mikasa...zéro réaction.

Eren passe une mains hésitante sur ma joue et m'embrasse en retour. Je romps ce contact et me retourne vers son téléphone posé contre une tasse et regarde ses deux amis avec un air victorieux.

📲- Je le savais ! Mikasa réagit enfin et comment ça elle savait ?!

- Ahah bah..euh on est.. on est en couple, je crois...?

Il se tourne vers moi comme pour que je confirme et je l'embrasse en lui soufflant un « oui » contre les lèvres.

Voilà, chapitre un peu passerelle du coup assez court j'en suis désolé ! J'espère que ma fanfic vous plaît et la suite arrive bientôt ! 🌼

confinés 🦠 | ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant