chapitre 7

7.2K 422 402
                                    

PDV Eren

Amis ?

Est-ce que des amis dorment ensemble enlacés ? est-ce que des amis sont si proches ? est-ce qu'un ami a le droit de fantasmer sur l'autre ?

J'ai l'impression qu'on sait très bien tout les deux ce qui est entrain de se passer mais qu'aucun ne veut en discuter. Mais je suis quand même confus.

Je sais pas quoi faire...

Il est toujours là lover contre moi avec sa tête cachée dans mon cou. Et je ne sais pas quoi faire de mes mains. Je suis censé l'enlacer ? ou juste les laisser comme ça?

Je décide de passer une de mes mains dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Je les caresse doucement..ils sont putain de doux !

Je le sens se détendre et peu à peu s'assoupir. Mes yeux commence aussi à se fermer tout seul...j'aime bien dormir avec lui...

PDV Levi

Je me réveille quelques temps après toujours coucher sur Eren et lui qui me sers toujours dans ses bras. Je relève la tête pour le regarder, il a la bouche légèrement entre-ouverte et l'air paisible.

J'ai juste envie de goûter à ses lèvres elles ont tellement l'air douce...

Non Levi pense pas à ça maintenant...

Il semble bien dormir donc je vais peut-être pas tout de suite le réveiller mais si je bouge je vais le réveiller... Je repose ma tête dans son cou et viens jouer avec ses cheveux en les entortillant entre mes doigts.

Après quelques minutes je remarque qu'il respire beaucoup plus vite et de manière saccadé, il fait encore un cauchemar ? Non il a l'air carrément content la ?

Je sens un truc me déranger au niveau de mon entre-jambes, un truc dur.

Bon je suis pas con, je me doute bien de ce que c'est mais j'ai envie d'en avoir le cœur net. Je relève à nouveau ma tête et regarde en bas, et mon hypothèse se confirme quand je vois une bosse au niveau de son entre-jambes. Au même moment j'entends un petit gémissement traverser ses lèvres, ok plus de doute possible il fait un rêve érotique.

J'essaye de me défaire de ses bras autour de moi mais il me sert encore plus contre lui et par conséquent colle nos bas ventres l'un à l'autre.

Je rougis légèrement et essaye encore de bouger mais ça empire la situation et je me frotte carrément à lui.

J'ai pas d'autre choix que de le réveiller parce que la je commence moi aussi à bander.

Je passe doucement ma mains sur sa joue.

- Eren reveille-toi...je lui murmure en caressant sa joue.

Pas de réaction.

- Eren !

Toujours pas...

- EREN ! j'ai dis ça en criant et en lui mettant une petite claque.

Il se redresse brusquement le souffle court et l'air paniqué. Dans son sursaut je me suis retrouver à califourchon sur lui nos visages très proches l'un de l'autre.

- Il était bien ton rêve ? je dis ça avec un sourire malicieux.

Il se met à rougir énormément et baisse les yeux et constate sûrement en même temps son érection.

- E-euh dé...désolé je..-

Je le coupe en posant délicatement mes lèvres sur les siennes, elles sont sucrées...j'en avais tellement envie je pouvais plus attendre.

Il me rend timidement mon baiser en rougissant encore plus qu'avant, si c'est possible.

Je mets fin à celui-ci et me relève lentement et part de sa chambre, sans lui donner d'explications sur mon acte.

Je regagne ma propre chambre et m'assois à mon bureau et viens toucher du bout de mes doigts mes lèvres encore imprégnées du goût de celle d'Eren.

Eren...

confinés 🦠 | ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant