Chapitre 1 : Cauchemar

1K 26 1
                                    

Voilà le chapitre 1 je refais une nouvel histoire parce l'autre elle est vraiment claqué au sol enfin bref je vais essayer de faire un chapitre par jour et j'espère que ça va vous plaire au moins

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je marchais dans les rue du mur Maria, il faisait chaud avec quelque légers coup de vent qui mettait mes cheveux (c/c) en arrière. J'allais en direction de ma maison pour rejoindre mon père et ma mère, je préparais le repas avec elle, discutais de ma journée et plein d'autre choses. Au dîner du soir, il y avait toujours cette ambiance de joie et de bonne humeur, j'étais très heureuse...mais pas pour longtemps. Après avoir manger, j'allais me coucher quand j'entendis un bruit sourd venant de la cuisine, au début je pensais que c'était peut-être ma mère qui avait fait tomber quelque chose, mais le bruit et revenu, une fois, deux fois, trois fois...ça ne s'arrêtait pas ! Je me suis mise à paniquais j'ai d'abord pensais à me cacher mais je ne savais même pas ce qui ce passai, je suis donc sortie de mon lit pour aller dans la cuisine, il y avait des verres et des assiettes cassé éparpiller sur le sol, avec du...sang. Je continuais ma route vers le salon, notre maison n'était pas grande mais elle avait beaucoup de portes et de fenêtres. Arriver au salon, il n'y avait personne c'était vide, avec un silence très pesant qui me fait frissonnais, ma respiration s'accélérer de plus en plus je ne savais pas ce qui ce passais je voulais crier mais rester caché en même temps je ne comprenais pas j'avais peur ! Très peur ! Je sentais une présence derrière moi je me retournais pour voir qui était cette personne et lui crier de me laisser tranquille. L'inconnue me mis ça main sur ma bouche pour ne pas que je crie, elle rapprocha son visage du mien que je puisse le voir et c'est la que je vais vue les yeux bleus de ma mère qui brillait grâce au rayon de le lune qui traversait la fenêtre. Ma mère commence à pleurer, pas de peur mais de soulagement, elle était soulagée que je sois à ces côtés en me prenant dans ces bras je remarquais qu'elle était blessée au niveau de l'avant bras, en regardant ça blessure j'avais compris que c'était peut-être la fin...nan j'avais compris que c'était le début d'un cauchemar qui ne finira jamais.

Ma mère : Écoute ma chéri on vas jouer à un jeu d'accord ? Il y a un monstre pas content dans la maison alors on vas ce cacher pour pas qu'il nous trouve et si il nous trouve on a perdu

Moi : D'accord maman

Ma mère : Bien. Les règles son simple : la première il ne faut que tu te fasse attraper, la deuxième c'est si on te trouve il faut que tu court le plus vite possible et la troisième il faut que tu sorte le plus vite possible de la maison. Tu a compris ?

Moi : Oui j'ai compris

Après m'avoir expliquais les règles du jeu, elle me pris par la main pour qu'on aille ce cacher. On entra dans le bureau de mon père et je me mis à genoux sous le bureau avec ma mère qui trembler, je lui pris la main en pensant que ce geste pourrait la réconforter. J'avais très chaud et j'avais aussi du mal à respirer je voulais sortir d'ici et gagner le jeu au plus vite...je n'aimais pas ce jeu, je le déteste même il me fait trop peur.

Moi : Maman j'ai chaud et je commence à avoir soif j'ai plus envie de jouer

Ma mère : M'a puce on peut pas arrêter le jeu comme ça...

Moi : On peut faire pause alors ?

Ma mère : Nan je suis désolé...

Ma mère me regardais avec un regard dont je ne comprenais pas l'expression, je ne l'avais jamais vue comme ça auparavant, elle transpirer beaucoup et elle avait des cernes avec des larmes sur ces joue qui coulait encore...

Un long voyage...(snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant