Chapitre 8 : On arrête de jouer

165 9 5
                                    

•PDV EXTERNE•

Eren tiens (t/p) dans ses bras, il est en hauteur dans les arbres pour ne pas ce faire prendre par un titans. Les autres sont à la poursuite de Collin, ils sont juste derrière lui.

•PDV EREN•

Argh ça m'énerve je peut même pas les rejoindre...mais on peut pas laisser (t/p) toute seul, elle a besoin de soin au plus vite...sa jambe et sa hanche saigne abondamment, je vois qu'elle pleure en silence. Ça me fend le cœur de la voir comme ça...même si elle a fait du mal à Armin, elle ne mérite aucunement ce châtiment.

Eren : J'espère qu'ils sont bientôt là...

•PDV INES•

On est à deux doigts de l'attraper, Livaï est à ma droite et Mikasa à ma gauche Hanji elle est derrière. Les arbres nous entourent de tout les côtés, aucun échappatoire pour Collin.

Livaï : On fait comment pour l'attraper morveuse ?

Ines : Je réfléchis à un plan, le nain

On se jette dés regards noir en même temps, puis on détourna les yeux...

Mikasa : Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?

Ines : Historia, Jean, Sacha, Conny et Armin sont aller récupérer les chevaux pour le poursuivre a terre.

Hanji : On pourrait attirer les titans

Tout le monde regarde Hanji.

Hanji : C'est une proposition ne me regarder pas comme ça

Ines : Pour une fois que ta une bonne idée

Hanji : Tu pourrais au moins le dire avec un ton plus joyeux !

Ines : Oue

Livaï : Et on fait comment pour attirer des titans ?

Mikasa : Erwin ne peut pas être prévenue et les autres ne sont pas encore là...alors il nous reste-

Ines : Nan

Mikasa me regarde avec un air choqué.

Mikasa : C'est le seul moyen

Ines : A-tu vue l'état de (t/p)

Mikasa : Oui je l'ai vue. Mais comment veux-tu faire pour qu'on l'attrape ?

Hanji : Mikasa, Eren ne pourra pas transporter (t/p) avec lui si il attire les titans...

Mikasa : Mais...argh !

C'est vrai que seul Eren peut le faire, mais on a oublier un détail

Ines/Livaï : Il peut se transformer en titan

On se regarde tout les deux en même temps et je détourne vite le regard...j'ai encore cette sensation bizarre...reconcentre toi !

Hanji : C'est vrai ! EREN !

Livaï : Évite de gueuler quatre yeux

Eren descend à notre hauteur délicatement.

Eren : Oui ?

Hanji : Il vas falloir que tu te transforme en titans

Eren : Je ne peut pas...(t/p) sera trop exposé au danger !

Mikasa : Ta qu'à l'avaler...

Eren regarde Mikasa, qui l'ignore totalement.

Ines : Tu la mettra en dessous de ta langue quand tu te seras transformé.

Un long voyage...(snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant