Chapitre 5 : Je t'ai enfin pour moi...

280 10 38
                                    

•PDV EXTERNE•

Il faisait nuit noir dehors, tout le monde dormais paisiblement...sauf une.

•PDV (T/P)•

Moi : Nan...papa...papa !

Je me réveille en sursaut, je transpirée et j'ai très chaud aussi. J'ai encore fait ce foutu cauchemar...sayer je suis en rogne maintenant.

Je me leva pour aller me rafraîchir le visage dans la salle de bain, ensuite je mis des pantoufles pour aller chercher un verre...d'eau. J'aurais peut-être dû prendre une bougie pour m'éclairer un peu, tans pis mes yeux vont s'habituer a l'obscurité. Je suis clairement pas à l'aise d'être seul dans le noir avec un long et calme silence...j'espère ne pas croiser quelqu'un de louche.

*Bruit de pats*

Bordel c'est quoi ça ?!
Je me retourne vite pour voir qui est derrière moi...personne ? Il n'y a personne...c'est la fatigue je vais me dépêcher

*Bruit de pats*

Nan nan nan la il y a vraiment quelqu'un qui me suis là ! Ok à trois je cours...1....2...3 ! Cours (t/p) ! COURS !!

Je courrais le plus vite possible pour accéder a la porte. Putain il cours aussi bordel ! Réfléchis qu'est-ce que je pourrais faire la ?! Je sais ! Je vais aller la où il y a l'équipement tridimensionnel, je fermerais la porte clé et normalement il y a une fenêtre et peut-être une porte à l'arrière si je m'en souviens bien...donc si il prend la porte arrière c'est qu'il connaît le Q.G, puisque qu'elle mène à l'extérieur il vas devoir sortir pour m'attraper. Quand je serais à l'intérieur je me changerais, enfin si il y a des vêtements, avec un équipement, pour qu'ensuite je sorte dehors et j'irais dans la forêt pour essayer de le semer, je l'attrape et je lui soutire des informations. C'est un bon plan ! Je suis presque devant la porte...j'y suis presque.

Au moment on j'allais tourner la poignée de la porte l'individu sortie un fouet de ça poche. Il m'attrape par le cou et tire de toute ces forces pour me mettre à terre. J'ai du mal à respirer comment il a eu le temps ?

?? : Hihi désolé mais je doit t'emmener avec moi d'accord ?

J'arrivais à peine à sortir des mots de ma bouche...je me débat comme je peut en essayent d'enlever cette corde à mon cou qui m'empêcher de respirer, elle me serrer tellement fort que mon cou commencer a saigner . Des larmes montait à cause de la douleurs mais aussi parce que j'avais peur...

?? : Ne pleure pas c'est bientôt fini de tout façons

Il me mît un mouchoir sur le visage pour que je le respire, je commençais à fatiguer et mes yeux se fermer...la dernière chose que j'ai vus avant de perdre connaissance était le sourire sadique de cette enfoiré, putin pourquoi ça m'arrive à moi je voulais juste...boire...

•LE LENDEMAIN MATIN•

Aujourd'hui était le jour de la deuxième épreuve, il y en manquait personne...enfin presque personne.

•PDV INES•

Ça m'énerve de devoir leur expliquer des trucs sérieux c'est chiant.

Ines : Vous voilà la à deuxième épreuve qui consiste à ce que vous tuer des titans

Hanji : Tu pourrais au moins leur dire « bonne chance » ou « vous avez des questions ? » au lieu d'être froide et toute raplapla, motive toi un peu !

Ines : Si t'es pas contente ta qu'à le faire toi même

Hanji : D'accord. OK LES JEUNES C'EST LA DEUXIÈME ÉPREUVE ALORS VOUS ALLEZ VOUS DONNER À FOND !

Un long voyage...(snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant