•PDV (T/P)•
Je me sentais mal...je commençais à avoir froid aussi...
Ines : Hmph ! Hmmmph !
J'entend quelqu'un m'appelait, qui est-ce ? C'est ines ?
Armin : Hmph hmmmph !!
D'autres personnes aussi m'appelle...je vois de plus en plus flou qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Collin : (T/P) ! Tout vas bien ?
C'est qui ? Je me retourne, malgré le faite qu'une douleur atroce m'envahit...Collin c'est toi ? Ne m'approche pas
Moi : Nan...ne-ne m'approche pas...
Il s'avance vers moi, un pistolet à la main...il m'a tiré...dessus ?
Collin : Me regarde pas comme ça enfin...c'est de ta faute, tu n'avais pas à me désobéir !
Lui désobéir ? J'ai juste fait ce qu'il fallait que je fasse...
Collin : Mais c'est pas grave tu ne feras plus de bêtise maintenant
Il me regardait avec un sourire heureux...t'es fier enculé ?
Moi : Tu me...dégoûte tellement...
Collin : Oui, je sais. Alors reste tranquille maintenant que je puisse te viser correctement d'accord ?
Je me dirige vers Ines, tout en l'ignorant.
Collin : Qu'est-ce que tu fais ? Je t'es dit de ne pas bouger !
Moi : Arrête ça...je suis pas ta chienne
Collin : Haha nan !
Il me tire dans la jambe...la douleur était horrible ! Je tombe par terre et rampe jusqu'à ce que j'atteigne les chaînes qui la retenait prisonnière...
Collin : Ça sert a rien ! Ta même pas la clé !
Moi : Si...je l'ai
Je sortie une clé que Anna m'avais donner...je l'es mis dans ma chaussure. Je libère les chevilles d'Ines...quand Collin arriva derrière moi, il me prend les cheveux pour me traîner loin d'elle...on était entrain de ce diriger vers la porte...je ne veux pas partir ! Nan !
Moi : Arrête ! Lâche moi !
Mes larmes coulait sans s'arrêter...je crier pour qu'il arrête mais il ne disait rien. Ma douleur à la jambes et à la hanches avait empirer...je saigne beaucoup trop...je vais perdre connaissance si ça continue.
Collin : Tue l'es tous !
A qui il parle ?
Anna : Oui...maître
Anna ? Anna pourquoi ?
On est déjà dans le couloir, les portes se referme...nan il faut que...que je l'es libère...
Je tend ma main...quand je ne verrais plus cette lumière ce sera la fin...•PDV EXTERNE•
(T/p) et Collin venait de sortir de la salle. Anna elle, était fasse au camarade de (t/p). Elle a une arme en main, prête à tirer pour sauver sa peau...
Anna : Je suis...tellement désolé...
Elle pointe l'arme sur Historia qui est devant elle
Historia : Hmmmph !
Elle aller tirer quand...
Eren : Attendez !
Anna regarde Eren...il avait réussi à enlever le bout de bois qui l'empêcher de parler.
VOUS LISEZ
Un long voyage...(snk x reader)
PertualanganÉté 838 est le jour où je vis la mort de mes propres yeux, mon père était devant moi, sans vie, le regard vide...et la mort elle le fixer avec un ses yeux noir et sombre. Par chance ma mère a était épargnée par lui et moi aussi...depuis ce jour je...