Chapitre 11 : Cours

160 8 3
                                    

•PDV INES•

C'était donc ça...il a abusé d'elle. Il la frappée aussi ?

Collin : Hahaha je le savais qu'elle le supporterait pas...

Je le regarde avec de la haine profonde dans mes yeux. Je me dirige vers lui et lui prend sa tête part ses cheveux pour lui dire en face dans le blanc des yeux :

Ines : Tu te crois fier ? Crois moi quand je me chargerai de toi tu feras moi le malin

Je le lâche violemment et sort de cette pièce où il va pouvoir moisir.

Je lance un regard à Erwin et il me laissa partir.
Quand je sors des cachots, je la cherchée du regard. Elle n'a pas pu allez bien loin quand même...je pris le couloir devant et je me mis à marchais rapidement. Je la vois marchée contre le mur, elle tremble aussi...je cours vers elle, je me met devant pour qu'elle puisse me voir. Je la prend par les épaules, je la regarde et elle me regarde en retour. Je voyais dans ses yeux de la tristesse...beaucoup de tristesse, elle commença à pleurer à chaude larmes et je la serre dans mes bras et elle pose sa tête sur mon épaule, je la calme en la rassurant avec mes mots, bien que je ne soit pas doué pour ça, ça la quand même un peu calmer. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre, elle se mit au lit et je partie quand elle s'endormie. Je suppose que j'aurais des réponses après. En sortant de la chambre je vois Livaï contre un mur.

Ines : Je rêve ou tu m'attendais le nain ?

Il me regarde et me dit :

Livaï : Ne rêve pas trop gamine.

Ines : *soupire* enfin bref qu'est-ce que tu veut ?

Il s'avance vers moi tout en me regardant.

Livaï : J'ai besoin de toi pour chercher un truc

Je le regarde en levant un sourcil et lève légèrement la tête comme signe de supériorité, ce qu'il remarque immédiatement.

Ines : Un « truc » ?

Livaï : Hm pose pas plus de questions la naine

La « naine » ?!

Ines : Je rêve ou tu ma appeler la « naine » ?

Je le regarde très énervé. Il rapproche un peu son visage du mien et me dit :

Livaï : Tu m'appelle le « nain » mais tu fait 1m combien ? 1m58 ? 1m57 ?

Je détourne le regard et lui répond :

Ines : 1m53. Je fais 1m53 alors maintenant fait pas chier.

Il s'écarte, me dit de le suivre pour aller chercher le « truc ». Qu'est-ce que ça peut-être ?

•ELLIPSE DE PLUSIEURS MINUTES•

Livaï et moi marchait dans la forêt où était (t/p), il m'a expliquée qu'on chercher le carnet que (t/p) tenait avant qu'Erwin et moi la trouve. On marchait en direction d'où elle était posé.

Livaï : C'est la ?

Ines : Oui. Près de cette arbre la

Je pointe du doigt un arbre pour lui indiquer l'endroit. Après avoir chercher autour de l'arbre on trouve un carnet qui effectivement lui appartient.

Ines : Bon on la trouver on rentre maintenant

Je marche droit devant moi et je sens quelque chose sur mon front je recule légèrement et voit la main de Livaï qui a amorti le choque de ma tête contre une branche. Ah sérieux je peut pas faire plus attention, maintenant il va me prendre pour une fille étourdi et stupide.

Livaï : Ça va ?

Je le regarde un peu surprise qu'il me demande si ça va. Au moins il dit pas que je suis stupide et étourdi...

Ines : Oui ça va

Je lui lance un regard puis je regarde sa main. Je la pris pour voir si elle n'a rien.

Ines : Tu a mal ?

Il me regarde avec des yeux troublé.

Ines : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Tu veut que je te fasse un bisous magic ?

Il reprit ses esprits, et détourne le regard. Je remarque que ses joues rosie un peu...

Livaï : J'étais juste surpris que tu te soucie de moi

Je lâche sa main et commence à marcher. Mes joues me chauffe un peu...

Ines : Tu viens oui ou non ?

Livaï : J'arrive

Et on marche tout les deux sur le chemin du Q.G

•PDV (T/P)•

*soupire* Si je récapitule j'ai pleurer devant Ines qui ne me considère même pas comme une amie, Erwin, Livaï, Hanji et Ines savent que ce taré de Collin ma fait enfin pas les détails mais un peu près, Eren me déteste je suis sortie du fin fond d'un titan ce qui est extrêmement répugnant et je suis couché dans mon lit avec mes blessures, heureusement on m'a soigné parce que sinon j'allais pas tenir...bref faut que je prenne une douche.
Je me lève avec un peu de difficulté et me dirige vers la douche. Je me lave et cela me fait le plus grand bien...je me sens propre ! Je sors de la douche met des vêtements et m'assoie à la chaise de mon bureau pour écrire dans mon journal. Je le cherche sur mon bureau en dessous des papiers dans les tiroirs...rien. Nan nan nan nan nan ! Il est où ?! Je me lève et me précipite vers mon armoire, je jette mes vêtements par terre, je fouille de fonte en comble, sous mon lit, dans mes draps, partout ! Je m'écroule au sol, m'imaginant le pire si quelqu'un le lis. J'essaye de me souvenir la dernière fois où je l'es mis...on m'a soigné ensuite je suis revenu pour le prendre je suis repartie pour ensuite aller dans la forêt j'ai écrit et après...Ines et Erwin sont venu me chercher ! Ahhh c'est pas vrai ! Je suis foutuuuue !! J'ai écrit mes plus grands secret dedans...il faut que je le récupère.
Je me lève d'un bond et sort de ma chambre. Je marche le plus vite possible en direction de la forêt. J'arrive dehors et je me met à marchais très vite quand on m'interpella :

Hanji : Tu n'es pas censé te reposer ?

Je me stoppe net au son de la voix d'Hanji. Je me tourne vers elle et lui fait mon plus beau sourire.

Moi : Ah...euh...enfaite je me suis assez reposé et j'ai oublier quelque chose tout a l'heure alors je suis venue le récupérer.

Hanji : Hm je vois, mais tu n'as pas besoin d'aller le chercher Ines et Livaï son déjà venue le prendre donc ne t'inquiète pas

Elle me fit un clin d'œil pendant que mon âme quitte lentement mon corps.

Moi : Génial ! Tu sais où ils sont maintenant ?

Elle me regarde et me dit qu'il sont aller rejoindre Erwin dans son bureau...je me mis à courir le plus vite possible avec ma jambe. Si je me dépêche je pourrais interrompre leur conversation et ainsi éviter le pire. Page 35, 18, 24, 10 et 67 sont les P-I-R-E- je parle de mon enfance avec mon père et ma mère donc les trucs les plus gênants...mais il y aussi cette page où je parle de cette nuit...personne ne connaît les détails exacts. J'arrive dans le couloir où se situe le bureau du major. J'étais à quelque pas de la porte, quand elle s'ouvrît brusquement et sous mes yeux apparaît Livaï et Ines accompagné d'Erwin. Je reste figé espérant qu'ils ne me remarquent pas, mais je ne suis pas un fantôme alors bien sûr qu'ils me remarquent.

Ines : Toi !

Elle s'avance vers moi, je me retourne et cours j'avais tellement peur que j'en ai oublier ma douleur à la jambe.

Ines : Reviens ici tout de suite !

Elle commence a me courir après, je tourne à l'angle et me retrouve nez à nez avec Eren...comme si j'avais pas assez de problèmes !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Fin du chapitre 11 ! La suite demain ciao ✌🏼

Un long voyage...(snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant