•ELLIPSE D'UNE SEMAINE•
Après l'incident de la soirée, Ines veille sur (t/p) tout le temps et elles se sont beaucoup rapprochée. Aujourd'hui nous somme le 14 octobre, c'est l'anniversaire d'Erwin, tout le monde c'est réuni pour parler de la surprise pour son anniversaire.
(T/p) : Moi je dis on fait un classique.
Ines : Nul.
(T/p) : Mais-
Ines : Eren, Sacha une idée ?
Eren : On pourrait lui faire croire qu'on a oublier ?
Ines : Oue on vas y réfléchir.
(T/p) : Bordel c'es-
Ines : Sacha ?
Sacha : Pour la bouffe ?
Hanji : Je m'en occupe d'inquiète pas Sacha !
Conny : Pour la décoration aussi !
Historia : J'ai des idées pour la décoration !
Jean : On s'habille bien ?
Eren : T'es bête ou quoi ? C'est l'anniversaire du major bien sûr qu'on s'habille bien !
Jean : Jäeger je t'ai pas sonner ok
Eren : Excuse moi mais c'est toi qui pose des questions débile je te signal
(T/p) : Sinon je peu-
Mikasa : Je propose que l'on lui souhaite une joyeux anniversaire mais s'en plus.
Ines : Intéressant. Continue.
Mikasa : Après il ne se doute de rien et quelqu'un lui dira de venir au réfectoire et c'est la qu'on lui fait la surprise.
Ines : Parfait. Merci à tous. (T/p) la prochaine fois participe un peu.
(T/p) : Quoi ?! Mais c'est du foutage de gueule là ?
Armin : T'inquiète ça va aller
Armin tapote sa main sur mon épaule, je le regarde et lui dit :
(T/p) : Armin je peut te poser une question ?
Armin : Oh oui bien sûr ! Qu'est-ce qu'il y a ?
(T/p) : Je peut pas te la poser ici...viens !
•PDV (T/P)•
Je me lève et lui prend la main, nous passons la porte du réfectoire. Je sentais que quelqu'un nous fixe, je tourne la tête pour voir qui est-ce, Eren nous regarde partir et je lis dans ses yeux un peu de colère. Il est jaloux ? Ah quoi tu pense sérieux (t/p) ce mec te hais pour je ne sais quel raison...
Je marche à grand pas tout en tirant Armin, on arrive dans un couloir où il n'y a personne. Je le regarde et lui dit :
(T/p) : Bon ok je me lance...pourquoi ?
Armin : Hein ?
Moi : Pourquoi il ne m'aime pas ? J'ai absolument rien fait et pourtant il arrête pas de dire que je t'es « fait du mal » ou encore que « c'est impardonnable ce que j'ai fais », mais j'ai fait quoi ?!
Armin : Rien.
Je le regarde choquée de sa réponse et me pose des tats et des tats de questions.
Moi : Comment ça « rien » ?
Armin : Eh bien tu ne m'a rien fait, mais lui il pense que tu as fait quelque chose.
VOUS LISEZ
Un long voyage...(snk x reader)
PertualanganÉté 838 est le jour où je vis la mort de mes propres yeux, mon père était devant moi, sans vie, le regard vide...et la mort elle le fixer avec un ses yeux noir et sombre. Par chance ma mère a était épargnée par lui et moi aussi...depuis ce jour je...