•PDV EXTRNE•
Tout le monde était sous le choque de ce que (t/p) venait de dire et faire. Ils avaient tous la bouche ouverte avec de grande yeux. (T/p) était assise à sa place fier de ce qu'elle venait de faire à cette petite merde de Collin, Ines la fixée avec un regard de fierté et de colère aussi. Collin était troublé et il reprit la parole :
Collin : Quoi...de quoi-de quoi est-ce que tu parle ?!
(T/p) le regarde avec pitié pour lui dire mot pour mot :
(T/p) : Collin arrête de faire l'innocent, sinon je révèle devant tout le monde ce que tu a fait à Anna et sa famille d'accord ?
Elle sourit après avoir fini sa phrase. C'était le fameux sourire qu'elle faisait au gens pour leur dire d'aller se faire foutre mais ce n'est pas très polie de le dire devant le Général, Collin avait très bien compris et baissa la tête frustré de ce qui lui arrivait. Le général Zackley reprit la parole.
Zackley : Hum hum...après l'aveu de mademoiselle (t/n) nous savons maintenant que vous êtes belle et bien coupable !
Tout le monde était soulagé...sauf Collin. Les deux hommes qui l'avait amené avance vers lui pour l'emmener. Il commença à crier et à se débattre.
Collin : PUTAIN !! LÂCHÉ MOI ! LÂCHÉ MOIII !!
•PDV (T/P)•
*soupir* il vas arrêter de beugler comme un buffle ?
Je me lève pour partir et il me regarde avec haine, je vois clairement qu'il veut me voir souffrir. Il arrêta de ce débattre pour me parler calmement :Collin : Alors quoi ? Maintenant tu vas fuir ou un truc du genre ?
Je le regarde sans comprendre ce qu'il veut dire. Je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux.
Moi : Explique toi
Je le regarde avec méfiance de ce qu'il peut dire.
Collin : Tu sais...cette nuit la...
Il me regarde avec un sourire comme si il avait gagner. Je le fixe à mon tour avec haine, je fronce les sourcils et sert les poings.
Collin : Tu t'en souviens ? Tu la vue de tes propres yeux, ton père ce faire trancher la gorge alors qu'il rentrer chez lui. Tu était devant, contente qu'il soit de retour à la maison et tu souriais...mais tu souriais parce qu'il était rentrer ou parce qu'il venait de mourir ?
Je le regarde outrée par sa question comme beaucoup dans cette salle. Comment il la sut ? Il a lu mon carnet ? Tout le monde commençaient à me regarder avec plusieurs questions en tête ou il me juger pensent que j'étais complice avec l'assassin de mon père...ils murmuraient ou parler entre eux. Arrêter arrêter arrêter !
Moi : ARRÊTER DE PARLER !!
Tout le monde arrêta de parler d'un coup. Collin voulait que j'explose de l'intérieur...mais
Moi : Collin ? Pour toi qu'est-ce qu'une femme ?
Il me regarde avec incompréhension.
Collin : Pour moi une femme...c'est une bonne a rien qui obéi à tout ce qu'on lui dit tant qu'on est supérieur à elle. Et aussi, ce ne sont que des jouer avec qui s'amuser quand on est en colère ou autre et je trouve ça amusant. Voilà pour moi c'est ça une fem-
Moi : Faux !
Je met mon doigt devant lui et le balance de gauche à droite pour dire « non ». Je met mes mains sur mes hanches et dit d'une voix haute et confiante :
VOUS LISEZ
Un long voyage...(snk x reader)
AventuraÉté 838 est le jour où je vis la mort de mes propres yeux, mon père était devant moi, sans vie, le regard vide...et la mort elle le fixer avec un ses yeux noir et sombre. Par chance ma mère a était épargnée par lui et moi aussi...depuis ce jour je...