1799, Royaume de Vicit
Après que le tournois ce soit terminé les cinq gagnant retournais au village, ou plusieurs paysan et enfant les attendait pour les félicités de leurs victoires, une grande fête fut organisée en leurs honneur tout se passa dans la joie est la bonne humeur, les enfants jouer et rigoler entre eux, tandis que les adultes eux discuter des diffèrent combats. Les cinq jeunes hommes se rendit chacun chez eux pour récupérer quelque affaire personnel et dire au revoir à leur parent, afin de retournée aux châteaux si installer, même si la joie était immense pour chaque parent de voir leur fils gagner cela n'était pas moins facile de faire leur au revoir même s'il se reverront, du jour au lendemain quelque chose peut leur arriver surtout en ces temp.
Les cinq nouveaux gardes se rejoint devant le château, c’est là où ils commencer a parlait pour la première.
-bonjour, enchanté je m'appelle Victor ! Dit-il avec beaucoup d’assurance
-bonjour ! Dit-il à l’unissons
-mon nom est Mathieu
-moi c’est Tristan
-Hugo enchantée
-qu'en pensez vous de ce nouveau titre de garde royal. Demanda Tristan curieux
-cela est une grande opportunité, dit Hugo
Mathieu hocha de la tête pour affirmer ce que Hugo venait tout juste de dire
-notre mode de vie va considérablement changer, affirma Victor
-les garçons, vous voilà
Les jeunes gardes se retourner tous vers la personne qui s'adressait à eux, qui n'était nulle autre que Arthur chef de la garde royal.
-bonjour, suivez-moi je vais vous montrez votre chambre et ensuite je vous montrerai quelque pièce dont vous aurez l'accès, pour finir nous irons à la salle d'entraînement ou je vous dicterai toutes les règles fondamentales à savoir. Dit-il tout en marchant vers l'entrée du château.
Après avoir ouvert la porte, Arthur se dirigea ver un long couloir assez sombre, les cinq jeunes hommes, émerveiller par temp de luxure, le suivait, arrivez au bout du couloir un long escalier amené à l’étage du dessous au personnelle du château, femmes de chambres, cuisiniers, jardiniers...
Arriver en bas, le chef de la garde se dirige ver une pièce tout en l'ouvrent.
-voici votre chambre, ranger toute vos affaire ensuite rejoignez moi ici.
Les cinq jeunes hommes rentraire dans la nouvelle chambre, les lit était cote à cote, espacer de deux mètres en fasse plusieurs armoires de rangement.
-waw, dit Victor
-elle est gigantesque, rétorqua Tristan
-mon ancienne maison était plus petite que cette pièce, répondit Hugo rêver
Après avoir rangé leur affaire, ils partir rejoindre Arthur
-Suivez-moi, je vais vous montre les pièces où vous aurait le droit d'aller sans autorisation
-voici la salle à manger, c'est ici où vous serez vos repas.
Une longue table en bois, ornée par plusieurs chaises tout autour se trouver au plein milieu de cette pièce assez sombre, illuminé par un lustre et plusieurs bougies.
Après avoir vue la salle à manger Arthur les emmena ver une autre pièce en l'ouvrent, plusieurs femmes et hommes s'affairait à faire le souper pour la famille royale mais aussi pour tous les travailleurs du château, cela fait le chef de la garde partit en direction d'une autre pièce à vivre, celle-ci était constitué de plusieurs emplacements pour s'asseoir une bibliothèque était mise à leur disposition.
-voici une salle où vous pourrez y passer vos temp libre.
Les cinq jeunes hommes ne pensaient pas être aussi bien logée, de plus pas besoin de chercher de la nourriture comme c'était le cas avant, tout paysan rêverait d’être à leur place.
-je vais maintenant vous montrez la dernière pièce la plus importante, suivez-moi.
Tout le monde se dirigea ver cette dernière salle, celle-ci pouvait accueillir plus d’une trentaine de personnes tellement elles étaient assez grandes, illuminé par de grandes fenêtres et quelques bougies sur le mur de pierre sur celui-ci des boucliers et des épées étaient aussi accroche.
-voici comme vous pouvez le voir la salle d'entraînement, cette visite finie, je vais maintenant vous dictez toutes les règles à savoir.
-vous n'avait aucun droit d’être dans le périmètre du roi, appart si cela vous est ordonnée pour le protéger, deuxièmement, vous devriez vous réveiller à quatre heures du matin pour assister au entraînement royaux, troisièmement, toute mission doit être accepté, sous peine d’être bannis définitivement du château, toute personne désobéissent l’autorité du roi, sera lui aussi définitivement exclus dernièrement vous pourrez visiter votre famille une fois par semaine pendant vos tant libre.
-avez vous des questions?, demanda celui-ci
-non, répondit-ils à l'unisson
-parfait, vous pouvez retourner à votre dortoir
Les jeunes hommes allaient directement dormir, exténuer par cette longue journée.
VOUS LISEZ
De Reine À guerrière
Teen FictionLaura, princesse du royaume de Rosea, voit sa vie basculer le jour où le roi est assassiné. À dix-sept, la jeune princesse accède au trône, une décision qui ne plaît pas à tout le monde. Kais, prince du royaume voisin, veut ce trône qui lui a été...