chapitre 11

131 21 10
                                    

Kais se réveille avec une idée derrière la tête qui est de convaincre son frère de s'Allier avec lui c'est pourquoi hier Kais avait fait croire à Maël qu'il lui avait pardonné c'est qui n'est pas le cas en réalité .Kais parties chercher son frère il ne durera pas longtemps avant de le trouver dans son bureau, celui-ci était debout près de la fenêtre regardant l'horizon. Kais toque à la porte pour attirer l'attention de son frère.

- qu'y a-t-il Kais ? dit-il en s'asseyant

-je dois te parler à propos du royaume voisin

- que se passe-t-il avec le royaume voisin ? Lui demande Maël

- je veux que tu t'allies à moi pour les attaquer.Maël ne sait pas quoi répondre car il s'est très bien que son père ne serait pas d'accord mais il ne veut pas prendre le risque que son frère soit contre lui du fait que Kais est capable de tout et Maël c'est très bien que s'il refuse son frère n'hésitera pas à le tuer pour avoir ce qu'il veut donc devenir roi vous vous demander sûrement pourquoi Maël Enfermeré par son frère parce que beaucoup de soldat était sous c'est ordre mais il ne savait pas lesquelles c'est pourquoi il ne prend pas de risques de se faire tuer avec l'un d'eux en acceptent.

- j'accepte, mais en quoi consiste ton plan .

- pour l'instant contentons-nous de nous entraîner nous demanderons à Arthur le chef de la garde royal d'entraîner quelques paysans.

Arthur fût appelé par un garde quelques minutes plus tard il arriva devant le roi .

- qu'y-a-t-il mon roi-je t'ai appelé pour te demander d'entraîner quelques paysans pour une possible attaque

- bien mon roi comment allons nous choisir les paysans ? Lui demande à Arthur

-nous organiserons un tournoi pour déterminer qui rentre dans la garde royale

- Devons-nous leur dire que c'est pour entrer dans la garde royale .

-Non puisque certains ne voudront pas nous leur diront que c'est pour gagner dix pièces d'or

-D'accord , pour quand est ce tournoi?

-Dans deux jours lui répond Maël.

À Suivre-->
____________________________________________
Hey! Qu'est-ce que t'as pensé de ce nouveau chapitre, mon histoire te plaît ? Si oui vote pour que je continue !!!

De Reine À guerrière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant