Prologue ;p

167 6 3
                                    

Alors,commmencons par le commencement,mon putain de nom est Skylin, j'ai 17ans,  j'ai aussi un frére qui fait tjrs chier Jordan, qui as un an de moins que moi, ms as une grande réputation au lycée, autrement dis ,il fait parti des mecs les plus populaire du lycée , contrérement a moi qui est ignoré par tout le monde et n'ayant que quelques amis -.- ms a part ca , je ne suis pas une fille facile a gérer non plus : genre si quelqu'un me cherche me trouve ;) . Bref,parlons parcontre de ma relation amoureuse, pour te vous dire ,je n'ais jamais vraiment été en couple, sauf quand j'avais rien a foutre,  je me méttais vec les pervers de facebook , sinn je rompais tjrs le jour aprés question de ne pas avoir tjrs la méme routine ;) je fesais ca pour m'amuser un peu et non pas pour faire la puuute,et je sais toujours pas pourquoi JE NE SUIS JAMAIS TOMBER AMOUREUSE, pourtant,j'essayais divers mecs sur face ms en vain (OUAI?OUAI JE SAIS QU'ON NE PEUX PAS TOMBER AMOUREUSE PAR INTERNET) mais j'essayais quand méme.Bref,tous ca pour vous dire que je vis une vie de merde ; concluson , sans amoureux,ni de vrais amis, juste une vie plein d'hypocrites ,et un frére qui casse les couilles sans arrét,et sans oublier mes notes catastrophiques .
________________________________________________________________________________j'éspére que le prologue de ma first fiction vous as pluuuuu!!!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuu xxx

Only that way....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant