Salut à tous. Désolé de l'absence mais avec la reprise des cours et autres je n'avais plus le temps mais c'est révolu ! Profitez bien , les chapitres vont sortir en masses !
Charlie
--------------------------------------------------------------
Millie : Se porte clé....je le connais.
Fich : A qui appartient t-il ?
Millie : A Jacob Satorius !
Je n'y crois pas , Jacob à donc essayé de tuer Finn !? Sa n'est pas possible.... pourquoi ?
Fich : Tu est sur de toi Millie ?
Je regarda la photo une deuxième et dit :
Millie : Pour être sortie avec lui un petit moment , oui j'en suis certaine .
Fich : Bien. Ne dit cette information à personne d'autre , ok ?
Millie : D'accord monsieur.
Il me salua et m'autorisa à sortir , une fois hors de la pièce je me dirigea instantanément vers la chambre de Finn , il y avait deux agents de Police devant , je décida donc d'aller prendre l'air et me dirigea vers l'entrée mais David m'arrêta.
Millie : Je vais juste prendre l'air David .
David : Dans se cas là , va rejoindre les autres sur le toit , devant c'est blindé de Journalistes et de Fans .
J'avais totalement oublié sa....Je le remercia et partit sur le toit ou Gaten , Sadie , Noah et Caleb se trouvent . Ils sont assis les uns à côté des autres et se tiennent les mains . Je m'approche d'eux .
Millie : Hey....
Sadie : Hey Millie , viens t'asseoir à côté de moi . En montrant la place à côté d'elle
Je m'assoie donc entre Sadie et Noah , je leurs prend les mains et nous commençons à se remémorer des souvenirs avec Finn .
Caleb : Oh je me souviens la première fois qu'il t'a vu Millie !
Noah : Ah ouais ! Il été tellement époustouflé par ta beauté qu'il disait Il rit a se qu'il venais de dire comme tout le monde
Gaten : Moi je me souviens du moment où il à décidé d'aller à pied te chercher des sushis à l'autre bout de la ville car tu n'aime pas les pizzas et en revenant il a dit qu'il se les été fait livrer .
Je me souviens parfaitement de se jour là ,Shawn avait commandé des pizzas et avait oublié que je n'aimais pas sa , Finn avait dit qu'il s'en occupait et été partit pendant 1h avec mes sushis préféré en disant qu'il ne trouvait sur internet aucun restaurant chinois ouvert .
Millie : Il à réellement fait sa ?
Sadie : Ouais , 15km de marche pour aller au seul restaurant Chinois faisant tes sushis préféré .
Je me sentais rougir...
Sadie : Moi je me souviens un moment sur le tournage , il s'était réveiller du mauvais pied et ne faisais que tomber et se tromper sur son texte , il n'avais dormi que 4h de la nuit , on n'a jamais su pourquoi mais à un moment lors d'une scène chez Mike , il s'était endormi sur le canapé de la cave .
On se mit tous à rire en se souvenant de se moment là , il faut dire qu'il était hilarant , il à toujours était...
Noah : Et si on arrêtait de se remémorer le passé comme si il été mort !? Il ne l'est pas et il va se battre ! Pour Millie et pour nous tous !!! Alors il faut lui donner le courage d'affronter sa !
On acquiesça tous et on décida de descendre dans la chambre de Finn.
Après avoir eux l'autorisation du Médecin on entra tous ensemble et on commença à raconter tout ses souvenirs à Finn .
PDV David :
Cela faisait plus de 2 heures que les enfants était avec Finn , nous les adultes nous essayons de faire face devant eux, mais derrière nous craquons , Joe , Charlie , Éric et Nick sont assis à côté de moi pendant qu'au bout de la pièce se trouve Natalia, Winona et Cara(Karen Wheeler) qui nous à rejoint au plus vite .
Je décide d'aller voir les filles .
David : Vous tenez le coup ?
Cara : Je le considère comme un fils David....
Winona s'empresse de la prendre dans ses bras .
Natalia : On tient le coup pour les enfants et pour eux deux . Elle désigna du regard Éric et Nick
Winona : Selon l'inspecteur Fich , il aurait trouver la personne qui aurait tenter de le tuer mais ils ne veulent pas nous dire de qui il s'agit...
Matt et Ross arrivent par la porte arrière de la salle d'attente , ils se dirigent vers Cara pour la saluer en lui disant :
Matt : J'aurai aimer te revoir dans d'autres circonstances...
Elles les salua les larmes au yeux et sourie légèrement aux dires de Matt.
Ross : Bon , on à parler au Journalistes dehors , on leurs a dit que son état était stable et que ses jours n'était pas en danger , on leurs à aussi dit de respecter la vie privée et le moment pour la grande famille que nous sommes .
Éric les remercia d'un signe de tête avant de reprendre Nick dans ses bras.
Les deux frères s'assied à côté de Shawn qui n'avais pas bouger depuis 4 heures.
Sur nos téléphones à tous , arriver des messages de la part des producteurs , des scénaristes ou de l'équipe du tournage en général , des messages de soutient mais aussi des notifications de messages sur les réseaux sociaux , des milliers de Fans nous envoyer des encouragements et des pensées pour lui.
Qui aurait cru qu'un Gamin de 17 ans provoque autant de Tristesse chez autant de monde dans le monde entier.
Une main se posa sur mon épaule , je le retourna et vit Millie .
Millie : On peux parler dans un endroit calme ? En privé ?
David : Oui bien sûr , vient
Je l'ammena dans la pièce ou Fich à interroger tout le monde .
David : Qu'est-ce-qu'il y a Ma belle ?
Millie : Je sais qui à essayer de tuer Finn , Fich ne veut pas que je le dise par peur que sa se fasse savoir des journalistes.
David : Tu sais que tu peux avoir confiance en moi , dit moi .
Millie : C'est pour sa que je suis là , ar je te fais confiance David .
David : Qui lui à fait sa ?
J'avais déjà ma petite idée mais je devais en être sûr .
Millie : C'est Jacob...
David : Je........
--------------------------------------------------------------
Et voilà pour se Chapitre qui fut un peu court et sans action mais il était nécessaire je pense pour la suite .
N'hésitez pas à laisser un commentaire , à mettre l'étoile pour que je monte dans les classements et a partagé si mon histoire vous plaît !
Bisous les Lecteurs/Lectrices !
Charlie .
VOUS LISEZ
Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]
FanfictionMillie et Finn , ah ! Quel histoire , ils sont tout les deux éperdument amoureux l'un de l'autre mais il va falloir un grave événement pour qu'il le comprenne , entre Peur , Joie , Stress et Amour , la vie ne risque pas d'être ennuyante ! Suivez leu...