A ses mots je n'entendit plus rien et je tomba dans mon subconscient...--------------------------------------------------------------
J'ouvris mes yeux et vit plusieurs têtes au dessus de moi ,celles de mes parents et celles de Éric et Nick.
Millie : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'ai mal a la tête...
Je vis le docteur Martin arriver dans la pièce .
Dr.Martin : Alors Millie ? Remise de tes émotions ?
Millie : Ça peut aller....des nouvelles de Finn ?
Dr.Martin : Toujours le même état....mais il y a de l'espoir...
Kelly : Ma chérie t'a besoin de quelque chose ?
Millie : J'ai besoin de Finn mais il n'est pas là....si on je veux bien un verre d'eau s'il te plaît maman....
Kelly : Je vais te chercher sa ma puce et ne t'inquiète pas....il va revenir...
Sa phrase sonner fausse , elle essayait elle aussi de se convaincre qu'il reviendrait...Ma famille et Finn avait une très bonne relation...
Flashback :
Nous étions quelques mois après l'avant première de la saison 2 , Ma mère avait invité Finn à dîner à la maison , il a de suite accepté.
Quelqu'un sonna a la porte , je m'y dirigea avec ma mère
Kelly : Oh Finn ! Tu est très élégant....tu n'aurai pas dû venir comme sa...
Finn : Kelly , il fallait bien faire honneur à mes hôtes qui sont toujours très élégant , d'ailleurs se tailleur vous va a ravir ! Tenez j'ai apporté quelques fleurs pour décorer la table ! Dit-il en tendant les fleurs .
Kelly : Merci j'apprécie énormément , sa ira très bien avec la couleur de la nappe ,entre je t'en prie !
Je le pris dans mes bras pour le saluer quand Ava arriva et couru vers lui en criant son nom .
Ava : Fiiiiinnnn !
Finn : Et voilà la plus mignonne des Brown !
Je fis la moue a l'entente de ses mots
Finn : J'ai dit mignonne Millie ! Pas magnifique , il n'y a que toi qui remplit se critère !
Paige : Eh ben sympa pour moi ! Comment tu vas Finn ?
Elle le salua et Charley arriva aussi en lui serrant la main
Finn : Je vais bien merci
Une voix se fit entendre derrière
Robert : Vous ne voulez pas le laisser entrer dans le salon au lieu de rester dans l'entrée ? Dit mon père en se dirigeant vers Finn
Finn : Bonsoir Robert !
Mon père pris Finn dans ses bras se qui étonna tout le monde
Robert : Famille Brown ! Au salon ! Dit-il en riant
Le repas se passa hyper bien , Finn et mon père discutait beaucoup de Football américain tandis que je le regardais débattre sur les équipes
Après le repas on discuta tous ensemble et on débattait sur tout et n'importe quoi , puis Fin du partir suite a un appel de son père ,tout le monde le salua et il promis que la prochaine fois il inviterai tout le monde chez lui !
Fin du Flashback
Ma mère apporta un verre d'eau et me le donna , je vu quelque gorgé , Éric et Nick était aller boire un café.
Millie : Il était en route pour me dire quelque chose et je ne sais toujours pas quoi....si sa se trouve c'est ma faute si il a eu un accident...
Robert : Millie je t'interdis de penser sa ! Et pour ta question j'en ai une , que représente Finn pour toi ?
Millie : Comment sa ?
Kelly : Se que ton père veut dire c'est : Que ressens tu pour Finn , pourquoi reste tu a ses côtés à chaques instant ? Et pourquoi le fait qu'il puisse partir te fait tant d'effet ?
Millie : Je ne sais pas se que je ressens réellement pour lui , se n'est pas de l'amitié....Je reste à ses côtés pour qu'il sache que je suis là malgré tout se temps....et il ne partira pas où je partirai avec lui....vaut mieux vivre avec lui que sans lui...
Robert : Alors tu as ta réponse....et pour Jacob ? Tu compte faire quoi ? Sa fait 3 jours qu'il n'a pas de nouvelles
Eh merde je l'avais complétement zappé lui....et en plus j'ai éteint mon téléphone....il.va falloir prendre son courage à deux main Millie ! Ton père à raison ! Et Nick te l'a dit qu'il t'aimais....mais est tu sur de l'aimer en retour ?
Bien sûr que oui , je l'aime ! Il est tout pour moi et j'ai remarqué sa que lorsqu'il à un accident....quel idiote...Et comment j'ai fait pour ne pas voir ses sentiments....et son absence quand je me suis mise avec Jacob....j'ai était aveugle....Mais je suis sur d'une chose maintenant ,J'aime Finn Wolfhard !
--------------------------------------------------------------
Un chapitre un peu plus petit mais avec toujours plus d'explications ! J'espère que ma Fiction vous plaît ! Dite le moi en commentaire et Partagé !
VOUS LISEZ
Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]
FanficMillie et Finn , ah ! Quel histoire , ils sont tout les deux éperdument amoureux l'un de l'autre mais il va falloir un grave événement pour qu'il le comprenne , entre Peur , Joie , Stress et Amour , la vie ne risque pas d'être ennuyante ! Suivez leu...