PDV David :
David : Qui lui a fait sa ?
J'avais déjà ma petite idée mais je devais en être sûr.
Millie : C'est Jacob...
--------------------------------------------------------------
David : Je le savais. J'aurai du l'étrangler quand j'en ai eu l'occasion.
Mes paroles dépasser ma pensé mais vouloir tuer Finn revient à s'en prendre à notre famille.
Millie : S'il te plaît David , ne dit rien à personne pour le moment , au moins le temps qu'il ne l'ont pas retrouvé.
Effectivement cela me semblait logique.
David : Ouais comme tu veux ma grande , aller va le rejoindre , il a besoin de toi .
PDV Millie :
Je prie David dans mes bras et le remercia pour tout avant de me diriger vers la chambre de Finn ou j'entendais une voix.
J'arrivai devant la porte quand je vit Lena , son ex qu'il avait cacher a tout le monde mais que j'avais réussi a surprendre. Qu'est-ce qu'elle fou là !? Je rêve où elle approche son visage du sien , je décida donc de rentrer.
Millie : Qu'est-ce que tu fait là ?
Lena : Oh tient Millie , salut ! Comment ça va ? Tu tient le coup ?
Elle se fou ouvertement de moi .
Millie : T'était en train de faire quoi là ?
Lena : Oh bah trois fois rien , j'etait juste en train d'embrasser mon petit ami . Elle fit un sourire narquois.
Millie : TON petit ami !? Tu te souvient qu'il t'a quitter il y à 3 mois au moins ?
Lena : Il ne m'a pas quitter , on faisait une pause , quelques jours avant son accident regarde se qu'il m'a envoyé ?
Elle me passa son téléphone et me montra une conversation datant de 3 jours avant son accident.
Conversation SMS :
Finn : Salut Lena , je sais que je t'ai quitter comme un lâche mais je voyais plus sa comme une pause , je veux que tu revienne SweetHeart 💖
Lena : Ohhh Tu sais pas à quel point tu me ravie Finnie ! Bien sûr que je reviens !
Fin de la conversation.
Depuis quand elle l'appel Finnie !?!? Et pourquoi être ressortie avec elle puis 3 jours après vouloir venir me voir pour me dire qu'il m'aime ?
Lena : Tu vois ma pauvre Millie , il n'a jamais voulue de toi et il ne voudra JAMAIS de toi !
Millie : Ah o...
Avant que je ne finisse ma phrase on entendit un éclaircissement de voix , Finn était réveiller les bras croiser en nous regardant .
Finn : Millie , Lena , Bonjour déjà .
Lena se précipita sur lui pour l'embrasser mais Finn la repoussa au dernier moment .
Finn : Lena , j'ai quelque chose à t'avouer...
Elle fait moins sa sur d'elle maintenant miss Parfaite !
VOUS LISEZ
Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]
FanficMillie et Finn , ah ! Quel histoire , ils sont tout les deux éperdument amoureux l'un de l'autre mais il va falloir un grave événement pour qu'il le comprenne , entre Peur , Joie , Stress et Amour , la vie ne risque pas d'être ennuyante ! Suivez leu...