Moment Privilégié :

331 11 12
                                    


PDV Millie :


Voilà maintenant 2 jours que Finn et moi avons annoncer notre relation au Grand Public et j'en suis la plus heureuse !

Depuis qu'on l'a annoncer , nous recevons des message de Félicitations de partout , les Fans sont Hyper content et je ne parle pas de nos familles . 

Aujourd'hui , Finn m'a réservé une surprise et il sait très bien que je déteste les surprises .

Mais bon il m'a demandée de me mettre sur mon Trente et un , alors je met une belle robe argent avec un merveilleux chignon et un léger maquillage , de quoi le faire complètement craquer .

Sadie entre dans la Salle de Bain pendant que je termine se que je fais .

Sadie : Whaou ! Te te fait belle comme sa pour quel occasion ? 

Millie : Finn m'emmène quelque part .

Sadie : Attention à se qu'il ne sorte pas la demande de fiançailles !

Millie : Arrête Sadie ! On est encore trop jeune là !

 Elle se mit à rire .

Sadie : Bon je te laisse , y'a un prince charmant devant la porte héhé .

Millie : Il est déjà devant ?

Sadie : Ouais il est là .

Millie : Merci Sadie !

Elle sort et je termine vite de me préparer puis me dirige vers la sortie , en ouvrant la porte je le vois , lui , Finn Wolfhard , Habillé en un merveilleux Costard avec une cravate rouge , je ne l'ai jamais vu comme sa , il à même pris le temps de coiffer ses cheveux qui d'habitude sont indomptable ! Je me dirige vers lui mais il est immobile en me regardant de la tête au pied .


Finn : Tu est....Magnifique Mills... Me dit-il en me regardant intensément .

Millie : Tu est très élégant Finnie ! Dis-je en m'approchant et lui volant un baiser . 

Après l'avoir embrasser passionnément je lui demanda :

Millie : Ou m'emmène tu beau prince ?

Il me regarde en souriant et dit :

Finn : C'est une surprise Princesse .

J'adore quand il m'appel comme sa , j'ai des fourmillement partout dans le ventre .

On se dirige donc vers la sortie et une limousine nous attend , Finn se dirige vers la portière et l'ouvre en me disant 

Finn : Si Mademoiselle la princesse Brown veux bien entre ?

Millie : Si c'est si gentiment demander , je ne peux qu'accepter !

Je rentre donc dans la limousine et Finn fait le tour pour entrer .

Finn : On peux y aller John !

Le conducteur sourit dans le rétroviseur et ferme la vitre conducteur avant de démarrer .

  Durant le trajet je pose ma tête sur l'épaule de Finn en le regardant avec un sourire rêveur .

Finn : Qu'est-ce qui te fait sourire comme sa ?

Millie : Toi ! 

Finn : Moi ?

Millie : Oui toi , Finn Wolfhard , le jeune homme qui à réussi à me voler mon cœur et à l'enfermer dans le sien , la seul personne à qui je pense en m'endormant et en me levant .

Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant