PDV Finn :
Millie avait annoncé dans le groupe Stranger Things sa rupture avec Jacob , il ne la méritait pas de toute façon. Elle mérité bien mieux...mieux que mon , mieux que n'importe qui...
Je reçu un appel , il était 6h30 et l'écran affichait "Sadie" , je décrocha.
Finn : Allô ? Que puis-je Mademoiselle Sink ?
Sadie : Mon très chère Finley , je t'invite à un Breakfast chez Mollini ! Qu'en dit tu ?
Mollini...Rien qu'a entendre le nom de se restaurant j'en avait la salive au papille...Ils servaient les meilleurs Pancakes au monde...
Finn : Totalement ! Quand ?
Sadie : 15 Minutes ?
Finn : ça me va ! A toute !
Sadie : A toute !
Elle raccrocha . Je me dirigea vers la douche et la pris en quelques minutes avant de sortir et de m'habiller avec un haut noir et un jean Noir . Je descendit et me dirigea en direction de Mollini qui se trouvait en bas de la rue , j'avais une casquette pour me cacher de touts passant.
Je me dirigea vers le Restaurant , une fois que je passa la porte le serveur m'amena à la table ou était assise Sadie , je m'installa en face d'elle après lui avoir fait la bise .
Finn : Comment tu va la Rousse ?
Sadie : ça peut aller et toi Mouton ?
Finn : Bof hein...
Le serveur se dirigea vers nous et nous demanda notre commande :
Finn : Je prendrais un Pancake avec du Sirop d'érable ainsi qu'un cappuccino s'il vous plaît.
Sadie : Des œufs brouillé avec un café s'il vous plaît.
Je la dévisagea .
Finn : T'est bizarre toi....
Sadie : Ouais je sais , c'est pour sa que je suis unique en mon genre !
Finn : Mouais...Bon , y'a une raison derrière cette invitation ?
Sadie détourna le regard.
Sadie : Oui....
Finn : Je t'écoute.
Elle me regarda droit dans les yeux...
Sadie : C'est par rapport à Millie....
Evidemment fallait qu'elle vienne gâcher la journée...
Finn : Elle m'a dit se qu'elle avait à me dire. Sa s'arrête là...
Sadie : Oui mais de la à dire que tu ne t'intéresse pas du tout à elle....
Finn : Quoi ? Qui à dit sa !?
Le serveur arriva et posa nos assiettes devant nous avant de repartir.
Sadie : Merci. C'est toi qui l'a dit hier à "Jacob" . Elle fit des gros guillemets en prononçant son prénom.
Finn : Elle n'aurait quand même pas ?
Sadie : Emprunter le téléphone de Jacob pour savoir se que tu pensai d'elle ? Si....
Finn : C'est pas possible ! Et elle ne s'est pas dit que j'avais dit sa car je croyais que c'était Jacob et que je ne voulais pas d'embrouille , que j'essaie d'être gentil avec lui pour qu'il me laisse la voir , que tout se que j'ai fait c'est dans notre intérêt à elle et moi ?
VOUS LISEZ
Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]
FanficMillie et Finn , ah ! Quel histoire , ils sont tout les deux éperdument amoureux l'un de l'autre mais il va falloir un grave événement pour qu'il le comprenne , entre Peur , Joie , Stress et Amour , la vie ne risque pas d'être ennuyante ! Suivez leu...