Toutes les bonnes choses ont une fin

219 9 21
                                    

[Lisez le message après le chapitre s'il vous plaît , c'est important]

PDV Millie :

Pendant des semaines , nous avons été interrogées par les forces de police , les inspecteurs , le FBI. Mais après plusieurs semaines avec des indices , la traces de Sadie et Jacob s'est arrêter net. Ont nous à dit qu'ils avaient quitter le pays. Ou qu'ils étaient mort. Mais comment ? Ils l'ignoraient. 

Après plusieurs mois de longues séances chez un Psychiatre. J'ai pu retrouver un semblant de vie avec ma famille et avec Finn. Il ne m'a pas lâché une seule seconde. Pas une minute sans qu'il ne prennent des nouvelles de moi quand l'ont été séparé pour les rendez-vous ou autre. 

Lui et moi avons beaucoup discuter. Nous avons vécu des dizaines de choses aussi dingues les unes que les autres , je pense que nous avons réalisé que le choix que nous nous apprêtions à faire été le plus juste.

Flashback :

C'était un des soirs ou moi et Finn on s'enfermer dans le cabanon que l'on avait aménager pour nous deux.  Ont avait une soirée chaque semaine ou personne ne devait nous déranger. 

J'était allonger la tête sur ses jambes pendant qu'il jouait avec mes cheveux de sa main droite. 

Millie : J'ai peur...

Finn : Je sais...Moi aussi. Mais c'est la meilleure décision...pour nous tous.

Millie : Je le sais bien....et je veux le faire mais sa ne retire pas la peur...

Il m'embrassa le front. 

Finn : Sa ne prendra que quelques secondes. Tu le sais ?

Millie : Ouais....

Fin de Flashback.

Nous voilà donc une semaine plus tard. Allonger sur le lit. Nous regardant l'un et l'autre. Finn appuya sur un bouton , pas celui de la lumière. Un bouton qui alluma une musique. 

"My heart will go on" de Céline Dion. Cette chanson voulait tout dire. Je regarda Finn , les larmes aux yeux. Ils pleurer déjà. Je l'embrassa sans m'arrêter en entendant que c'était la fin de la musique. Et peu à peu. Je m'endormie dans cette position , en embrassant celui que j'aime.

Le seul inconvénient c'est que je ne me réveilla pas. La musique étaient relié à des seringues qu'ont avait dans les bras. A la fin de la musique , sa nous injecterai du poison à effet rapide. 

J'était là. Et je vu Finn , enfin , son âme quitter son corps et me rejoindre. Je prit sa main et regarda nos deux corps sans vie , allonger sur le lit. Dans les bras l'un de l'autre. Nous avions laisser une vidéo. A ne passer qu'au Funérailles . Ont avaient déjà prévue l'emplacement pour nous deux côte à côte. 

Millie : Tu crois que c'était le bon choix ?

Finn : Le meilleur , on à maintenant l'éternité. 

Millie : On n'aura pas eu d'enfants....Pas de vie...

Finn : On n'aurai pas pu vivre heureux et tu le sais....

Il me prit par la main et on alla découvrir l'endroit ou nous étions. Une semaine plus tard. Nous regardions nos funérailles. Tout le monde était là. En train de pleurer devant nos cercueils. nos familles. Nos amis. Ma mère lança l'enregistrement que nous avions fait.

Flashback :

Finn :C'est bon t'est prête ?

Millie : Ouais , met bien tes genoux !

Finn : Bonjour à tous. Si vous regardez ceci maintenant c'est que nous ne sommes plus de se monde. Votre chagrin doit être immense , autant que le nôtre. Nous ne voulions pas laisser derrière nous des familles et des amis endeuillés. Mais la réalité nous à rattraper. La réalité que l'ont ne pourra jamais plus vivre heureux ensemble. Vous savez tous autant que nous toutes les choses que nous avons vécu. Les bonnes comme les mauvaises. Mais plus souvent des mauvaises , entre personnes tentant de nous tuer ou personnes essayant de briser notre amour nous ne voulions pas vous mettre dans tout sa et risquer votre vie pour les nôtres. 

Millie : Vous nous avez accompagné chaque minutes de notre vie. Chaque secondes , à chaque fois que l'on tombait vous nous reliever. A chaque instants de nos vie vous avez su nous montrer que l'on était unique. Que l'ont pourrait accomplir de grandes choses. Et nous en avons accompli. Nous partons jeunes....C'est vrai mais nous partons heureux. Et rien ni personne ne pourra gâcher cela. La façon de procéder vous rappellera peut-être Roméo et Juliette , nous nous en sommes inspirés. Un couple que tout le monde ne voulait pas , réunis dans la mort à jamais. C'est note cas. Nous vous attendrons tous. Ici présent.

Finn : Ne nous pleurer pas. Vivez , dansez , chanter en nos noms , soyez se que nous n'aurions jamais pu être , heureux. Nous partons l'esprit lourd mais le cœur léger. Soulager de nos choix. 

Des larmes coulèrent sur nos joues communes. à l'écran on les voyaient bien.

Finn : N'oublier jamais que l'on vous aimer de tout nos cœurs mais que l'amour doit toujours passer en premier. Pour Toujours et à Jamais , vos enfants , vos amis. Finn Wolfhard.

Millie : Et Millie Bobby Brown.

Fin du Fashback.

La vidéo venait de passer.  Même en tant qu'âme nous pleurions. Nous avons enregistré des vidéos spécifiques pour nos familles aussi.  C'est donc la fin. La fin de cette longue aventure qu'est celle de nos vies. Tandis que nos cercueils descendait sous terre en même temps . Finn se tourna vers moi. Il s'agenouilla.

Finn : Millie Bobby Brown , au royaume de dieu , veux tu m'épouser ?

Millie : Oui ! Bien sûr que oui !

Nous nous marièrent avec nos grands parents et nos ancêtres décédés. Une autre famille , différentes mais une famille quand même. 

C'était notre histoire. Peut-être nous nous retrouverons dans une autre vie ? Qui sait ? Il me l'avait dit :

- Je ne passerai pas un Jour sans toi.

- FIN - 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà les amis. La fin de cette histoire. Sa me fait un pincement au cœur de dire au revoir à 40 chapitre , 60,000 mots et des mois de travail. Mais j'en suis fier. Si fier. Merci à vous tous d'en avoir suivi les aventures. Se dernier chapitre n'est pas très grand ni même descriptif mais j'ai fait du mieux que je pouvais au vu des larmes qui coulait sur mon visage. Merci à vous et j'espère que vous adoreraient ma toute nouvelle histoire "Si seulement tu savais" Que je vient de commencer ! 

Encore une fois , merci ! Pour vos commentaires ,pour vos vote , n'hésitez pas à partagez l'histoire même si elle est terminé !

Bisous les Lecteurs / Lectrices , je vous aimes !

Charlie 

Pas Un Jour Sans Toi [Fillie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant