~J'ai dans ma collection de souvenirs une image de toi,
ce soir la tes pupilles brillaient faiblement..~
-non, je ne t'aime pas.
pdv de Ethan,
Ces mots sortis de ma bouche tel des flèches venues s'échouer sur son coeur.
Elle était en face de moi. Son visage n'a vraisemblablement pas réagi à ma phrase, comme si elle s'en doutait. Mais j'ai pu apercevoir à la façon dont ses paupières se sont fermé puis ouvert, dont ses yeux me regardaient, que je lui avais briser le coeur.
Et je m'en suis voulu de lui faire du mal. Vraiment. Et pourtant c'est vrai, je ne l'aime pas. Elle n'est pas le type de fille qui m'attire habituellement. J'suis clairement plus brune aux yeux clair et plutôt bien formé et elle, était tout le contraire.
Lise est une fille noire, les cheveux probablement châtains sous ses tresses marron, elle a des yeux noir des lèvres pulpeuses et un regard étrangement doux. Quant à son corps, c'est le genre de fille que je qualifié de "skinny". Mais je dois avouer qu'elle avait un certain charme. Un genre de beauté naturel, elle rentrait dans les critiques de beauté des jeunes de nos jours quoi.
Elle et moi sommes dans la même classe de terminale ES mais on se connait depuis la seconde. C'est une sorte de pote sans vraiment en être une. Nos discussions se résumes à quelques blagues échangés en classe et de brèves salutations en dehors. On traine ensemble par le biais de nos potes communs depuis qu'on est à nouveau dans la même classe donc forcement sa nous rapproche.
Elle est clairement pas essentiel à ma vie mais vue qu'elle est plutôt drôle c'est mieux quand elle est là. Ouais voila c'est la pote drôle du groupe en gros.
Alors quand elle est venue, à cette soirée organisé par mes soins, me dire qu'elle avait des début de sentiments pour moi,
j'étais comme... choqué. C'était vraiment la dernière personne avec qui je m'étais imaginé en couple.
Elle doit penser que c'est réciproque d'où son aveu mais comment dire ? Ça ne l'était absolument pas.
Alors je lui ai sorti cette phrase sans vraiment penser aux répercutions qu'elle pourrait avoir. C'est une meuf gentille en soit, j'ai pas envie de lui mentir ou de profiter de ce qu'elle ressens à mon avantage comme aurait pu le faire pas mal de gars. C'est surement mieux pour elle si elle souffre un peu maintenant mais oublie ses pseudos sentiments qu'elle croit avoir à mon égard.
pdv de lise,
Je me maudissais intérieurement de pas avoir pris la veste que m'avait proposé Nolan avant d'aller rejoindre Ethan sur son balcon.
Maintenant en plus de m'être fais recale comme une conne jvais surement tomber malade. Un malheur n'arrive jamais seul pas vrai ? Au moins ça me fera une excuse pour pas aller en cours demain et pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lit.
Vous trouvez que j'exagère ? Je viens potentiellement de briser mon amitié avec un mec que je kiffe depuis la seconde sans jamais avoir eu le courage de le lui avouer parce que bon avouons le : combien de mec blanc et beau gosse s'intéresse aux filles de couleur comme moi ? et qu'on s'entendent bien j'exclus les métisses de cette théorie, elles sont bien les plus prisés de toutes.
Alors ?
C'était perdu d'avance mais j'ai du trouver du courage dans l'alcool qui circule en étrange quantité dans mon sang.
Honnêtement je m'en doutais un peu mais le fait de l'entendre de sa bouche,
"je ne t'aime pas"
Je m'attendais à un "désolé lise mais c'est pas réciproque" ou à un " jt'aime bien mais pas comme ça" mais pas à un "je ne t'aime pas"
VOUS LISEZ
Mon cœur est épris de toi(en réécriture)
RomanceIl est lui et je suis moi, et j'ai l'impression que c'est déjà une raison de l'aimer, c'est la raison pour laquelle je l'aime, mais ce n'est pas réciproque... #1 Aimer 21/09 #5 blackgirl 07/08 #10 bwwm 07/08 Thanks you for letting a chance to my s...