Pdv de Lise,7h,
-T'es sur que ca va aller ma puce? sinon tu sait que tu peux rester encore à la maison
-oui t'inquiète pas j'vais bien, quelle actrice ..., puis j'ai raté trop de cours t'façon et si j'laisse encore Elena elle va m'tuer ahah, on rigole on rigole mais je sais qu'elle pourrait passer à l'acte cet enfant-bon bah ok, alors dépêche toi tu vas être en retard ! J'ai fais des pattes pour toi et Mike si il rentre dans le frigo, bisous à ce soir, dit-elle avant de fermer la porte
Ma mère est infirmière urgentiste alors elle part souvent au travail avant nous et rentre assez tard. Mon frère lui a dormi chez sa copine. Il a 19ans est l'université alors d'habithude il m'amène au lycée avec sa voiture vue que c'est sur son chemin mais on dirait bien que jvais devoir y aller à pied cette fois.
Il va faire assez beau aujourd'hui alors j'ai mit un haut blanc avec un jean et mes nike, j'prend mon sac, une pomme et sort de chez moi.
J'habite à 15min du lycée à pied en passant par le parc et il est 7h35 donc logiquement j'y serai avant 8h donc à l'heure, c'est tranquille.8h03,
Update : j'suis arrivée en retard.
Enfaite c'est ça mon problème, j'aime trop prendre mon temps quand j'ai le temps et à la fin finir en retard bêtement. Heureusement que mon lycée est assez chill avec ça.
Jsuis aller chercher un billet de retard et m'apprête à toquer à la porte du cours de math. Arrgh j'aime pas devoir faire ca, tout le monde va me regarder, mais bon ils doivent avoir l'habitude avec moi. J'répète plusieurs fois la phrase que jvais devoir dire dans ma tète avant d'entrer sinon jvais bégayer.
-Bonjour ! pardon pour mon retard, dit-je au prof avant d'aller m'assoir a coté d'Elena quand il récupère mon mot.
Je croise le regard de Tom et Nick qui me sourient et leur fais un p'tit signe, y'a pas Nolan et PJ dans ce cours là. Puis j'croise celui d'Ethan juste derrière eux et détourne les yeux.
Sa fait presque une semaine que j'ai pas répondu à ses messages, alors je sais qu'il va vouloir qu'on est une conversation mais honnêtement sa me fait un peu flipper et je sais pas si c'est flagrant ou pas mais je sais pas contrôler mon stresse. J'vais lui dire quoi moi ?
Pourquoi je t'évite? ah bah simplement parce que je crush sur toi depuis 3 ans et j'arrive plus à te parler ou te regarder sans imaginer notre vie ensemble, notre future maison et les enfants qu'on aurait si c'était réciproque ?
Non, bien sur que non.
Et puis j'pense que j'ai assez ouvert ma bouche pour cette année, j'aurais jamais du lui avouer mes sentiments, j'pourrais même plus passer autant de temps avec lui sans me sentir gêné en sachant qu'il sait que j'le kiffe.
-eh oh Lise ? ca va ?me demanda Elena
Je lui explique alors rapidement pourquoi j'étais dans mes pensés. Elle est au courant de tout depuis le début et puis je sais pas lui mentir elle aurait compris même si j'avais fait mine de rien.
-écoute sur ce coup la j'suis vraiment pas d'accord avec Nolan. Okay il te voit pas comme plus qu'une amie pour le moment mais ça peut toujours changer, quand il va réaliser à quel point t'es géniale !
-tu dis ça pour me remonter le morale, mais le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie qu'il me remarque et c'que j'ai eu en retour c'est le statut de la pote "sympa" , dit-je en soupirant, alors sur ce coup j'pense que j'vais écouter Nolan et m'en éloigner,
Ouais c'est décidé je passe à autre chose.
Seigneur, j'suis l'enfant de quelqu'un quand même, j'peux pas laisser une peine de coeur même pas réciproque me rendre aussi triste faut que je me ressaisisse,
Mais dit moi toi plutôt, avec Nick ça avance ?- Comme tu voudras, hier je l'ai appelé et on a parlé jusqu'à 1h du matin de tout et de rien, j'pense que j'suis sur la bonne voie eheh
-c'est trop cool ça, j'suis heureuse qu'au moins l'une de nous deux ai une vie sentimentale existante, dit-je en rigolant
La sonnerie retentie et la salle se vide petit à petit, j'essaie de ranger mes affaires rapidement,
Je vois Ethan s'avancer vers moi
-en tous cas on dirait bien que tu vas quand même l'avoir cette discussion, essayez au moins d'apaiser la tension sinon les autres vont se douter d'un truc, me dit-elle dans un clin d'oeil avant de rejoindre Nick et Tom dans le couloir.
-Lise ? J'pense qu'on devrait parler
Je le regarda 5 secondes avant d'hocher la tête timidement,
Arrgh foutu papillons ...Pdv de Ethan,
-la tout de suite ?
-merde c'est vrai qu'on a encore cours,
à 12h, rejoint moi au bâtiment D avant d'aller manger, ok ?dit-je pendant qu'on marchait dans le couloir
- oh, d'accord
-Et sinon hum, tu vas mieux ?
-comment ça ?
-bah t'étais malade cette semaine, non ?
- hein.. OH Ouais euh, c'etait juste un ptit rhume rien de grave ahah t'inquiete, hum je- je dois aller à mon casier, on se voit en classe ? super, lanca t-elle rapidement avant de partir dans la direction opposéBon, bah ça c'est bien passé, enfin je crois ? J'pense que j'me suis un peu inquiété pour rien. Lise est cool. J'rentre dans la classe d'espagnol et m'assoit à ma place habituelle en attendant la prof.
-ça te dérange pas si je m'assoie à coté de toi ?
...
( avec la musique c'est toujours mieux )
VOUS LISEZ
Mon cœur est épris de toi(en réécriture)
RomanceIl est lui et je suis moi, et j'ai l'impression que c'est déjà une raison de l'aimer, c'est la raison pour laquelle je l'aime, mais ce n'est pas réciproque... #1 Aimer 21/09 #5 blackgirl 07/08 #10 bwwm 07/08 Thanks you for letting a chance to my s...