Quatorze.

919 63 22
                                    

«À partir du moment où je t'ai vu sortir d'une chambre avec Chloé main dans la main d'une fête ou TU m'avais toi même invité, non je crois pas que tu mérites quoi ce soit de moi. » me dit Lise, avec de véritable éclair dans les yeux.
Je sentais la tension monter petit à petit, et je me suis surpris à aimer ça. C'est peut être le fait qu'elle était jalouse et qu'elle me le montre aussi ouvertement.

« Alors c'est à cause de ça que tu me fais la gueule ? » je me mis ricaner. « C'est pas du tout ce- »

« T'es vraiment puéril Ethan et qui plus est tu penses qu'à toi. T'es qu'un putain d'égoïste. Je sais vraiment pas ce que je te trouve. » dit-elle, un léger air de dégoût au visage.





Et la j'ai vrillé.

« Moi puéril ? Alors que c'est toi qui te raccroche à l'idée que je puisse un jour t'aimer ? Laisse moi rire. J'ai eu tord de vouloir éviter de trop te blesser, j'aurais clairement dû te dire que t'as et que t'auras jamais aucune chance.» Actuellement je suis pas sur de penser tout ce que je dit mais j'ai juste envie de la piquer comme ses mots me piquent. Et vu l'expression sur son visage ça marche plutôt bien.

« Et pourquoi ca ? Vas-y dit moi, je sens que t'as pas mal de chose à me dire » elle s'avança vers moi de manière à ce qu'il n'y ai plus que quelques centimètres qui nous séparent, un air confiant sur son visage. J'arriverai presque à sentir son souffle dans mon cou et c'est terriblement attirant. Qu'est-ce que je raconte..

« Je pensais que c'était clair, les noires c'est pas mon style, tu n'es pas mon style. J'peux pas nié le fait que tu sois belle pour une noir mais ça s'arrête là. »




Dans la vie, je pense mettre toujours bien comporté. Il y a très peu de chose que je regrette d'avoir dit ou fait. Mais en s'entant la douleur brulante sur ma joue droite, je me rends compte que je peux ajouter la phrase que je viens de dire dans la liste des choses que je regrette d'avoir dit. Si un regard pouvait tuer je serais actuellement six pieds sous terre avec celui que me lance Lise et honnêtement je le mériterai.

« T'es allé beaucoup trop loin Ethan, beaucoup trop. » C'est la dernière phrase qu'elle m'adressa avant de sortir de la cuisine puis de l'appartement. 

Je sais. J'ai merdé. J'aimerais la rattraper, lui dire que je suis désolé, que je pense absolument pas ce que je viens de dire, que je suis désolé.

Je sais pas si c'est ma fierté ou la honte que je ressens, mais j'arrive pas à bouger d'un centimètre. Même pour me toucher la joue qui me fait un mal de chien, putain mais d'où elle sort toute cette force.

«Euh je viens de voir Lise sortir en furie, qu'est-ce que tu lui a dit ? J'pensais que vous deviez vous expliquer calmement ?» me dit Tom en arrivant dans la cuisine. Son regard se porta sur ma joue un instant « Me dit pas que vous vous êtes battus ? »

« J'ai déconné mec ..»




Pdv de Lise,


J'ai la sensation qu'aujourd'hui, quelque chose s'est brisé en moi. Sûrement mon cœur.

Je sais pas ce qui m'énerve le plus.
Les paroles écœurantes qu'il a eu à mon égard ou leur impact bien trop grand sur tout mon être.
Je déteste cette envie constante de pleurer alors que m'a vision est déjà brouillée par mes larmes.
Je déteste cette impression de manquer d'air à chaque fois que je respire.
Mais le pire dans tout ça, c'est cette sensation que malgré tout ce qu'il vient de se passer, je puisse encore ressentir des sentiments pour lui.

Non, c'est moi que je déteste le plus à cette instant.

Mon cœur est épris de toi(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant