18h,Pdv de Ethan,
-vasy entre, mets toi à l'aise, j'vais nous chercher un truc à boire et grignoter, me dit Chloé avant de me laisser seule dans sa chambre,
Tous comme sa maison, sa chambre était immense, peinte en rose pastel avec une sorte d'immense dressing en face du lit et une grande baie vitré juste en face. Un vrai palace.
Je m'assis sur sont lit et commença à sortir mes affaires, après tout on est la pour réviser.Apres la fin des cours tous ces enchainé très vite, j'ai à peine eu le temps d'apercevoir les gars devant le lycée que Chloé m'a sauté dessus en me rappelant qu'on devait ce voir chez elle ce soir, alors on a fait le trajet ensemble. Enfin par ensemble j'veux dire que son chauffeur nous a déposé. Ça m'avais vraiment échappé, faut dire que j'avais l'esprit ailleurs aujourd'hui.
La conversation que j'ai eu avec Lise m'a laissé pas mal perplexe, et puis y'a cette musique qu'elle veut que j'écoute, et seul..
Ça m'intrigue trop. C'est quoi une sorte de message caché ? M'aurait t'elle écrit cette chanson ? non j'vais trop loin la. Mais ça aurait était cool.
Bon j'ai pas eu une minute à moi depuis ce midi, et Chloé à pas l'air de remonter tout de suite, c'est le bon moment pour l'écouter.Je sort mon téléphone et lance Spotify à la recherche du son en question.. ah trouvé !
Les premières notes commence,
puis les paroles,
La musique se termine.
Woaw,
Alors c'est ca une déclaration ? Je p-
-t'essaies de me dire quelque chose Ethan ?
Je sursauta un peu en me retournant. Chloé était la et me fixer avec un sourire aux lèvres. Merde elle a du entendre.
-oh.. non c'est p-
-c'est trop mignon !! J'crois que le dire à travers une musique c'est encore plus romantique, et dailleur, je ressens la même chose. Moi aussi j'suis bien avec toi et je veux qu'on soit plus qu'amis toi et moi, dit-elle en s'avançant vers moi avant de se jeter dans mes bras.Dans qu'elle genre de bourbier j'suis encore tomber.. Trouve une solution mec, vite.
-j'ai.. euh mon, mon père rentre de son voyage d'affaire aujourd'hui, j'avais complètement oublier faut vraiment que j'y aille, mais on remet ça à plus tard, dit-je en essayant d'etre le plus crédible possible
Ouais, la solution c'est fuir.
-euh ouais pas de soucis, tu viens toujours à la soirée de demain ?
-ouais bien sur, on se voit demain, dit-je rapidement en rangeant mes affaires avant de sortir de sa chambre puis de chez elle.Arrivé à l'arrêt de bus j'suis pris d'un énorme fou-rire. C'est tellement improbable ce qui vient de ce passer, que je me demande si je rêve pas. Chloé a vraiment pris pour elle la chanson que Lise m'avait donner... Y'avais combien de pourcent de chance que sa arrive ça ? et comme par hasard faut que ça soit moi qui finisse au milieu de tous sa.
Le bus arriva et il était relativement vide alors je parti m'assoir au fond. En enfilant mes écouteurs je lança machinalement le dernier son que j'avais écouter. Une fois, puis deux, et à chaque écoute je tilter sur une nouvelle phrase et j'comprend un peu plus. C'est la première fois que j'écoute un son avec l'impression que les paroles parlent de moi.
J'viens de me rendre compte que je souris, ouais ça m'fait sourire mais rien avoir avec le quiproquo de tout à l'heure. J'crois bien que c'est le truc le plus mignon qu'on m'est fait. Je pensais pas Lise capable de ça. Comprenais moi, j'ai toujours vu Lise comme une amie. J'comprends maintenant sa phrase, en quoi ça résume notre situation mais il faut quand même qu'on clarifie cette situation.
Parce que, si on est plus amis elle est moi, on est quoi ?
19h,
Pdv de Lise,
-mais du coup tu parles avec Léa ou Julie ?
-c'est Julia et non aucune des deux j'tai déjà dit que j'préféré Kiara, tu m'écoutes au moins quand j'parle ?
-mais mec tu me parles de 312 filles différentes et j'suis censée retenir leurs prénoms en plus ? tu rêves
-c'est pas si compliqué, Léa c'est un ancien bail qui m'avait présenter sa pote Julia mais ca la pas fait, elle est trop collante et c'est la que j'ai commencé a parler à Kiara mais j'ai découvert qu'elle était la cousine de Julia
-et alors ?
-bah j'peut pas m'faire les deux cousines Lise, c'est genre immoral non ? mais Julia c'était genre une erreur, Kiara elle me plait vraiment
-vraiment vraiment ? au point d'enfin te poser sérieusement avec quelqu'un ? serait-ce un miracle ? dit-je ironiquement
-je sais pas, qui sait, toi qui avoue tes sentiments, moi qui tombe amoureux, c'est peut être notre année, ou la fin du monde, rajouta Nolan en riantJe le rejoignit bien rapidement.
C'est vrai qu'il est pas commode ce début d'année. Enfin pour ma part parce que Nolan a toujours était assez frivole niveau relation. Grand collectionneur dans l'âme et j'en conclu cela à cause nombre de filles qu'il a fréquenté ET dont il a bien voulu me parler.
J'cautionne pas forcement son comportement mais il à toujours était comme ça depuis que je le connais et on a littéralement grandit ensemble. Même en maternelle c'était le gars qui avait toujours deux petites copines😭.
Vous voyez quand votre mère a une amie tellement proche qu'elle la considère comme sa soeur et du coup elle devient votre tante et ses enfants deviennent automatiquement vos cousins ? C'est ce qu'il c'est passé pour nos familles. Nos mères étaient enceinte de nous en même temps. Sa maman a beaucoup soutenu la mienne quand mon père est parti ce qui a beaucoup renforcé leur amitié. On est née à 2 jours d'intervalles mais on a souvent fêté nos anniversaires ensembles. C'est littéralement mon frère d'une autre mère.
Je dors chez lui ce week-end, endroit que je pourrais carrément appeler ma deuxième maison vu tout le temps que j'y passe. On c'était poser au salon devant un film qu'on regardé plus vraiment au finale, alors il s'est mit à jouer avec sa play. Moi je parler avec sa petite soeur, enfin avec, c'est plutôt moi qui parlais et elle qui m'ignorait mais bon. Elle commençais à pas mal somnoler.
-t'es parents sont où au faite ?
-ils sont partis manger au resto, ils devraient pas tarder
-oh okay, j'vais aller coucher ta petite soeur sinon elle vas s'endormir sur moi, j'arrive,Je la pris dans mes bras avant de monter à l'étage jusqu'à sa chambre avant de l'allonger doucement pour pas la réveiller. En redescendant je check rapidement mon téléphone pour répondre aux messages d'Elena quand j'eu une nouvelle notification.
Ethan🖇: j'ai écouté le son
Moi: et.. t'en penses quoi ?Ethan🖇: Je crois que j'aime bien..
...
VOUS LISEZ
Mon cœur est épris de toi(en réécriture)
RomanceIl est lui et je suis moi, et j'ai l'impression que c'est déjà une raison de l'aimer, c'est la raison pour laquelle je l'aime, mais ce n'est pas réciproque... #1 Aimer 21/09 #5 blackgirl 07/08 #10 bwwm 07/08 Thanks you for letting a chance to my s...