cinq.

1.1K 81 37
                                    




-Ça te dérange pas si je m'assoie à côté de toi ?


Pdv de Lise,


En rentrant en classe mon regard s'est posé comme automatiquement sur le brun et cette fille à coté de lui et comme si il l'avait senti il s'est retourné vers moi et m'a sourit.

Oublier Ethan va être plus énergétique que j'le pensais, surtout vu qu'il est dans ma classe, deux ranger devant moi et qu'il passe son temps a parler ave- c'est qui elle au faite ?

-eh Nolan, tu la connais elle ? demande-je en chuchotant-a coté d'Ethan ? ouais c'est Chloé-oUaIs c'eSt Chloé, dit-je en l'imitant, c'est qui ? ils se connaissent d'où ? et comment ça se fait que je l'ai jamais vu elle ?-si tu passer pas ta vie a-...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






-eh Nolan, tu la connais elle ? demande-je en chuchotant
-a coté d'Ethan ? ouais c'est Chloé
-oUaIs c'eSt Chloé, dit-je en l'imitant, c'est qui ? ils se connaissent d'où ? et comment ça se fait que je l'ai jamais vu elle ?
-si tu passer pas ta vie a-
-viens en aux faaaits
-bah... j'ai entendu un truc mais j'en suis pas sur, je sais pas si je devrais te le dire ,dit t'il incertain
-c'est mieux tu parles maintenant, jt'ai dit que je fessais du judo ?
-tu fais pas de judo ..
-ouais bah j'pourrais m'y mettre , aller dit moi !

S'il-vous plaît faites que ce soit sa cousine, faites que ce soit sa demi soeur, même sa tante si vous voulez..

-baah à ce qu'il parait ils se seraient embrassés à la soirée d'Ethan et-

honnêtement, j'ai arrêter d'écouter après ça,

Comment je suis censée réagir ? est-ce que je suis censée réagir même ?
j'veux dire on est pas ensemble ou quoi et j'ai quand même ce sentiments de trahison ? Atroce.

J'ai envie de m'énerver mais j'ai genre aucune légitimité, après tout il fais ce qu'il veut..

Peut être qu'il l'a embrassé avant notre discussion et que du coup il pouvait pas se douter que je l'aimer, mais je sais pas si ça change quelque chose au final. Enfaite non il fait pas ce qu'il veut ? à partir du moment ou je lui est confié ce que je ressentais, il est comme, responsable de  mon coeur ? Il est au courant maintenant alors pourquoi être aussi proche d'elle devant mes yeux ?Elle est la a lui toucher les cheveux, le bras.. ça me soule.

Et j'vais surement paraitre bête mais à l'instant la seule question qui me viens, c'est pourquoi ? pourquoi elle ? enfin pourquoi avec elle ça marche et pas avec moi ? Qu'est-ce qui cloche avec moi ? Lui et moi on s'entend bien pourtant, plus qu'avec elle  j'en suis presque sur on est sur la même longueur d'onde à pleins de niveaux, alors ça peut pas être le feeling.. le physique ? appart notre couleur de peau y'a pas grand chose qui nous différencie .. peut être que c'est autre chose de plus profond, de moins évident comme .. sa voix, ses gestes, sa façon d'être, enfin tout ce qui fait qu'elle est elle, qu'il est lui et que je suis moi ? Peut être bien que c'est la raison du pourquoi c'est elle et non moi ?

Alors pourquoi c'est lui et pas un autre ? pourquoi moi il m'intéresse, pourquoi tous chez lui m'attire, du son de sa voix à la façon dont il marche en passant par façon dont il sourit ? et pourquoi c'est pas réciproque ?

J'aurais sans doute du être plus explicite, lui montrer dès le début qu'il me plaisait, être clair sur notre relation et pas me mettre moi même dans la case "amie", tenter ma chance quoi, et peut être qu'avec tout ça,


ça aurait pu être moi.



12h05,

Apres avoir prévenu Nolan et Elena que j'arriverai un peu en retard je me dirige vers le bâtiment D comme convenu avec mes écouteurs. J'suis assez anxieuse la pour être honnête, heureusement écouter de la musique me détend, c'est comme une drogue légal si ça a du sens ? 

Je croise Tom dans le couloir,

-hey, tu vas pas manger ?
-hum non je doit faire un truc avant, et toi ?
-j'vais surement m'acheter un truc a manger à coté et me poser au parc, ça te tente?
-oh je sais pas trop..
-si j'te paie le menue .. ?
-eh mais ? t'essayerai pas de m'acheter la ?
-ça marche ?
-j'peux pas refuser un repas gratuit et puis entre ça et la cantine.. ok ! je finis ce que je dois faire et on se rejoint devant le lycée, c'est bon ?
-dépêche-toi, dit-il avant de partir

Au même moment Ethan arrive,

-désolé j'espère que t'a pas trop atten-
-t'a embrassé Chloé avant ou après notre conversation ?dit-je rapidement, mais d'où me viens toute cette confiance exactement ?
-qu-quoi ?
-Chloé, la fille à coté de toi en classe, tu l'as embrassé avant ou après qu'on est parlé à ta soirée ?
-oh, c'était avant qu'on parle, mais pourquoi ? attend ça t'as dérangé qu'on soit a coté ?A ton avis pourquoi je demande Einstein ? Argh les garçons..
c'est pas mon but de te blessé Lise, honnêtement j'pensais que tu serais cool avec ça, j'pensais aussi que tu voulais qu'on fasse comme si de rien n'était, c'est plus le cas ? me lança t-il droit dans les yeux

Qu'est-ce que je répond à ça ?
« Non » ?
J'avais toujours mes écouteurs aux oreilles quand j'eu une idée. Je pris un stylo dans mon sac et pris sa main pour y écrire quelque chose,

Bright colors- de jaja bu

(Nda :c'est à ce moment là qu'il faut écouter l'audio)

-écoute ça quand .. tu sera seul, s'il te plait, tu peux faire ça pour moi ?
-qu'est-ce que c'est ?
-une musique qui résume bien la situation entre nous .. promet moi de l'écouter, dit-je en commençant à m'éloigner
-d'accord, eh tu vas ou ? tu manges pas ici ?
-non, Tom m'a invité à manger dehors alors m'attendez pas pour manger, d'ailleurs il m'attends la, j'dois te laisser, oublie pas ! dit-je en étant déjà assez loin avant de ne plus l'avoir dans mon champ de vision

Bizarrement j'suis fière de moi, c'est un peu la première fois que j'vais droit au but avec lui. Bon c'est à travers un son donc c'est assez indirect mais c'est toujours un progrès non ? Y'a pas plus explicite que ce son de toute façon..    



Cause I don't want to be your friend

I only want to love you

I Don't want to play pretend

That I ain't thinking of you

...

Mon cœur est épris de toi(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant