Le lendemain matin après avoir déjeuné j'ai demandé à mon frère de venir me chercher chez Nolan.
En ce moment on le voit plus beaucoup à la maison, il est toujours chez sa copine c'est limite si il vit pas là bas maintenant. Y'avais pas vraiment beaucoup de chance qu'il accepte alors pour le convaincre j'ai tenté l'argument du "On passe pas assez de temps ensemble, tu délaisse ta propre soeur, quel genre de frère fais ca ?"
Et contre toute attente ça a marché.
Il m'a également proposé de regarder un film avec lui arrivé a la maison, chose qui je doit le préciser n'arrive que très rarement. La Raison ? : ma manie de tout commenter qui est soit disant trop énervante pour lui. Mais il a pas tord, c'est juste plus fort que moi.
Maman a aussi fini par regarder le film avec nous, même si il ne l'intéressait surement pas.
Ca faisait un moment qu'on s'était pas retrouvé tous les trois ensemble aussi longtemps et même si elle le montrer pas je savais que ça lui fessait plaisir.
Et quand je nous vois ensemble, parfois je me demande comment ça serait si on n'était plus que tous les 3, si on avait eu un père.
21h,
Pdv de Lise,
j'ai passé le reste de la journée au téléphone avec Elena à lui raconter ce qui c'est passé dans ma vie ces dernière 12h lol. Elle aussi va a la soirée de ce soir mais je pense que son attention sera tourné vers Nick.Je me suis habillé minutieusement, petit bijoux, parfum, rien n'a été laissé au hasard.
C'était déjà l'heure a laquelle il était sensé venir me chercher. J'ai jamais était autant en avance et pressé de ma vie qu'a cette instant.
C'est genre un tournant dans ma vie, parce que si cette soirée ce passe comme prévu,dans quelques années vous pourrait m'appeler
Madame Marciano ahah.Assise en haut des escaliers, j'ai pas quitté des yeux la porte d'entrer, jusqu'à ce qu'il ne sonne quelques minute après.
Hors de question que mon frere ou ma mere ne lui ouvre, toutes les précautions sont bonnes pour éviter ce malaise.
VOUS LISEZ
Mon cœur est épris de toi(en réécriture)
RomanceIl est lui et je suis moi, et j'ai l'impression que c'est déjà une raison de l'aimer, c'est la raison pour laquelle je l'aime, mais ce n'est pas réciproque... #1 Aimer 21/09 #5 blackgirl 07/08 #10 bwwm 07/08 Thanks you for letting a chance to my s...