(j'aime pas du tout ce chapitre mais j'avais du mal à me remettre à écrire, c'est juste histoire de me remettre dans le bain et de poster, les prochains seront beaucoup mieux .. merci de toujours lire mon histoire, j'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite !)
-mais attends, tu connais Ethan ?
Il s'apprêtait à répondre quand la porte s'ouvrît sur Elena:
-putain Lise je te cherche partout, faut trop que je te raconte u- oh, pardon, je dérange ?
-non pas du tout j'allais descendre de toute façonDamn, merci merci merci Elena ! qu'est-ce que je ferais sans toi, tu tombes à pique me dit-je à moi même
Je me leva dit lit sur lequel j'étais assise et suivi Elena vers la sorti mais juste avant je lança au blond:
-au faite, tu t'appelles comment ? Tu m'a jamais répondu,
-Jordan, mais on m'appelle Jay
-moi c'est Lise
-je sais, tu me l'as déjà ditPutain quelle conne je fais, il se mit à sourire face à mon expression gêné,
Je voulais lui répondre quelque chose, n'importe que, lui montrer que j'étais absolument pas déstabilisé devant lui mais rien ne sorti de ma bouche. Alors j'ai simplement tourné les talons et je suis sorti de la chambre, enfin de sa chambre avec Elena juste derrière moi.
-c'était quoi ca ? me demanda t-elle
-honnêtement je sais pas..
En descendant les escaliers, j'ai ressenti une adrénaline monter en moi, mélangé à de la colère. C'est comme si j'avais oublié pourquoi j'étais monté et que à présent je me souvenais de tout. Je me souvenais d'Ethan.
J'avais une envie folle de taper dans quelque chose, mais à la place je me suis dirigé vers la cuisine pour me servir un verre. Après tout, c'est bien ça que font les gens triste pour se remonter le moral ?
Je pris un gobelet et mélangea les différentes bouteilles en face de moi sans vraiment savoir si le résultat serai bon. J'ai juste envie d'agir sans trop penser. Ouais je penses beaucoup trop. C'est peut être ça mon problème. Il faut toujours que je cherche à trouver une explication, une solution, il faut toujours que je m'imagine des films, que j'idéalise tout ce que j'aime. Faut toujours que je l'idéalise lui.
Elena qui me suivait, me regarda faire, sans rien dire, mais son visage parlait pour elle. Je pense qu'elle a bien compris que j'en avais besoin et elle allais pas m'en empêcher. Mais elle était la. Toujours. Quand j'eu fini d'ingurgiter tout le liquide contenue dans mon verre, qui au passage me brula la gorge comme jamais, je me suis tourné vers elle. Les armes aux yeux.
-je le déteste.
Les seuls mots que j'ai réussir à dire avec cette sensation de gorge nouée.
8h,
J'étais en cours en d'histoire et j'essayais d'écouter tant bien que mal mon professeur.
-Comme vous le savez les vacances approchent, vous aurez donc un devoir à rendre pour la semaine de la rentrée et..
C'est bon j'ai décroché.
Je sais ce que vous vous demandez. Qu'est-ce qu'il c'est passé ensuite à cette soirée ?
Si je devais résumer, je dirais que j'ai passé le reste de cette fête à boire, pas beaucoup je vous rassure, pendant qu'Elena essayait de me réconforter tout en évitant ses questions sur ma présence dans la chambre de Jordan. J'ai ensuite réussi à convaincre PJ de me ramener chez moi plus tôt que prévu. Je me voyais pas demander quoi que se soit à Ethan après ce que j'ai vu. Et puis quel est l'intérêt de rester si le seul but de ma présence est en compagnie d'une autre.
-alors tu vas m'expliquer pourquoi tu parler seul à seul avec Jordan ? J'ai attendu tout le week-end mais tu vas pas y échapper, me dit Elena totalement excitée, on dirait vraiment une enfant
-attend, quoi ? depuis quand tu connais Jay toi ? ,ajouta Nolan
Super, manquait plus que lui..
-y'a rien n'à dire pourtant. On s'est croisé dans le couloir et on a fini par discuter c'est tout.Et c'est vrai c'était tout. Bon j'ai peut être omis quelques détails mais je pense pas que..
-dans sa chambre ?
-et seul à seul ?
Ils ont vraiment décidé d'être sur mes côtes aujourd'hui, c'est ça ?
-c'est bon les gars, j'trouve que vous abusez un peu. On faisait que parler, Elena en est témoins, pas vrai ?
-bah , elle a laissé sa phrase en suspend, il a fallut que je lui lance un regard menaçant pour qu'elle continue, bon d'accord, de ce que j'ai vu il s'est rien passé, elle ment pas.Nolan m'a lancé un regard l'air de dire 'c'est suspect mais ok je te crois' et je pense bien m'être débarrassé de leur question pour la fin du cours.
En plus d'avoir passé le pire week-end de ma vie, je passe actuellement la pire journée de ma vie. Apparemment Ethan a pas arrêté de me chercher et moi j'ai pas arrêter de l'éviter. Faut dire que je ressemble pas vraiment à quelque chose avec mon jogging et mon gros sweat à capuche. La dernière chose dont j'ai envie c'est de lui donner une raison de me faire sentir encore un peu plus mal.
J'ai alors décidé de manger à la bibliothèque ce midi. C'est bien le dernier endroit ou l'on viendra me chercher.
Nolan m'a tenu compagnie même si je lui ai proposé plusieurs fois d'aller manger avec les autres. Ca me dérangeais pas d'être toute seule. Mais c'est vrai que c'était mieux d'être toute seule avec lui. Il avait ce don pour me changer les idées et me faire rire pour des choses débiles qui m'aurait pas fait ciller si quelqu'un d'autre que lui me le disait.
La sonnerie pour la reprise des cours m'a fait revenir à la réalité. Mon prochain cours était avec Elena, PJ et Ethan. En rentrant dans la salle, j'ai directement senti sa présence à l'autre bout de la pièce et j'ai évité tout contact visuelle avec lui. Rien que d'être dans la même salle que lui me rendait nerveuse. C'est tellement risible. J'avais vraiment pas envie de discuter avec lui, en tous cas pas maintenant et j'espérais qu'il puisse le comprendre et qu'il lâcherai l'affaire.
J'arrivai tout de même à sentir son regard brulant sur moi et un instant j'ai même cru percevoir de la ... colère ?
VOUS LISEZ
Mon cœur est épris de toi(en réécriture)
RomanceIl est lui et je suis moi, et j'ai l'impression que c'est déjà une raison de l'aimer, c'est la raison pour laquelle je l'aime, mais ce n'est pas réciproque... #1 Aimer 21/09 #5 blackgirl 07/08 #10 bwwm 07/08 Thanks you for letting a chance to my s...