PDV de Amel
J'attends sous la pluie devant ce bâtiment. Ce bâtiment où je suis si souvent allée pour le voir... Jérémie ! Mais aujourd'hui il sort ! Aujourd'hui on va reformer une famille ! On est lundi 20 décembre et on va fêter Noel ensemble : lui, Hana, Sofia et moi. Tout va redevenir comme avant. Après tout ce qui c'est passé, j'ai réussi a lui pardonné et je me sens tellement bien. Je me demande ce qu'en pense Jenifer ? Quand j'ai annoncé la nouvelle qu'il sortait de prison, tout le monde était content mais Jen elle n'a pas dit un mot. J'espère juste que ça ne va pas briser quelque chose entre nous. Un homme me coupe de mes pensées.
Homme : Ameel !!
Je lève la tête et la je le vois : je lui saute dans les bras.
Amel : Jérémie !
Jérémie : Ça m'a manquée de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras !
Amel : Moi aussi ! Je t'aime !
Jérémie : Je t'aime également !
On s'assoit dans la voiturer, on est trempé.
Jérémie : Où sont Sofia et Hana ?
Amel : Avec ma mère ! On va mangé chez elle ! Ça ne te dérange pas surtout ?
Jérémie : Pas du tout ! Mais elle sais qu'on est de nouveau ensemble ? Elle l'a bien pris ?
Amel : Eh bien, on peut dire que ce n'est pas elle qui l'a pris le plus mal...
Jérémie : Jenifer ?
Amel : Mmh...
Jérémie : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Amel : Rien ! C'est justement ça le problème !
Jérémie : Ça veut dire quoi ce « rien » ?
Amel : Oh tu sais je l'a connais ! Je sais qu'elle est heureuse pour moi mais je sens qu'elle a peur !
Jérémie : De moi ?
Amel : Eh bien oui ! Après ce que tu as fais...
Jérémie : Amel, je te jure que je regrette et que j'ai changé ! Je ne suis plus jaloux ! Je ne te taperais plus : ni toi ni les filles !
Amel : Je sais... Mais Jen, elle, elle , n'arrive pas à croire que tu es changé !
Jérémie : Qu'est ce que tu vas faire ?
Amel : Là pour l'instant je veux passer du temps avec toi et nos filles ! Tu verras avec le temps, elle te pardonnera !
Jérémie : Si tu le dis...
Amel : Mais oui ! On y va ?
Jérémie (embrassant Amel) : Go !
Chapitre un peu court mais j'espère que ça vous plaira ! 😘
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le secret d'une vie
FanfictionCroire que tout est fini alors que ça fait que commencer. Croire que plus rien ne pourra nous arrêter alors que c'est faux. Croire que nos amis seront toujours là pour nous alors qu'ils peuvent nous trahir. On croit, notre vie est fête de croyance...