Chapitre 5 : Ambroise

92 11 0
                                    

PDV de Christophe

Amel : QUOI ??!!!

Jen : Amel ! Ne cris pas comme ça ! Et bien oui. Je n'arrivais pas à attraper un paquet de patte et j'ai demandé à un homme qui était à côté de moi de m'aider. Puis on a discuté !

Amel : Tu as appris quoi sur lui ?

Jen : Et bien, il s'appelle Ambroise, il vient d'arriver à Paris. Avant il vivait en Corse. Mais il vient d'ouvrier un restaurant ici !

Christophe : Tu penses qui si tu deviens amie avec lui, on pourra manger gratuit ?

Jen : Pff... T'es bête !

Amel : Ça n'a pas d'importance ! Tu as appris quoi d'autres ?

Jen : Et bien, c'est à peu près tout. Il n'a pas d'enfants et il est célibataire. Je...

Amel (coupant Jen) : QUOI ??!!!! Mais tu aurais du commencé par là ! Il t'a donné son numéro rassure-moi ?!!!!!

Jen : Amel ! Calmes toi un peu ! Et oui, il me l'a donné mais il ne se passer rien entre nous !

Amel : Pourquoi donc ?

Jen : Après ce qui c'est passé avec Thierry et la mort de Maxime...

Christophe : Mais c'est du passé tout ça, non ?

Jen : Et bien en ce qui concerne Thierry, oui. Mais Maxime, je...

Amel : Tu l'aimais encore ?

Jen : Oui... Et le pire c'est que je m'en suis rendu compte trop tard...

Amel : Et tu n'as pas peur de te rendre compte trop tard que avec Ambroise il peut y avoir un truc ?

Je sens que Amel a dit quelque chose qui fait réfléchir Jenifer.

Christophe : Écoute, tu n'es pas forcément obligée de l'appeler tout de suite. Attends quelques jours !

Amel : Bonne idée ! Oh moins, vos retrouvailles seront plus romantiques !

Je foudroie Amel du regard ! Quel idiote celle là alors ! Elle ne pense qu'à l'amour.

Amel (essayant de se rattraper) : Oui... enfin... heu... Prends ton temps !

Jen : Merci les amis ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous !

On se met à rigolé et on commence à parler de ce que chacun à prévu pour les fêtes de Noël. La matinée ce termine bien.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Prochain chapitre demain...😘

Tome 3 : Le secret d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant